Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve annéanti, je veux divorcer de ma femme
s
4 janvier 2024 20:55
Vous me faites trop rire mdrrrr
Rassurez moi c’est un post comique ? Ou il veut de réels conseils?
Citation
Eror404 a écrit:
Désolée mais je vais être dure avec toi, je comprends que tu sois encore tout secoué mais tu as ta part de responsabilité. D'ailleurs comment va Mme ? Elle a du faire un sacré plat miskina...
J'espère que vous n'habitez pas en appartement, les voisins doivent être aussi sous le choc après la secousse.

Ce genre de comportement irréfléchi peut mettre en danger tout un tas de monde. Donc désolée de te le dire mais tu l'as bien mérité.
b
4 janvier 2024 20:57
Oui je sais bien mais on pense pas trop aux conséquence quand on veut vivre d'amour et d'eau fraiche, j'ai voulu être mowgli et elle balou..
est ce que tu peux comprendre ça?
Citation
Eror404 a écrit:
Désolée mais je vais être dure avec toi, je comprends que tu sois encore tout secoué mais tu as ta part de responsabilité. D'ailleurs comment va Mme ? Elle a du faire un sacré plat miskina...
J'espère que vous n'habitez pas en appartement, les voisins doivent être aussi sous le choc après la secousse.

Ce genre de comportement irréfléchi peut mettre en danger tout un tas de monde. Donc désolée de te le dire mais tu l'as bien mérité.
4 janvier 2024 20:58
Il est en danger le pauvre... en discutant avec lui, j'essaye de déceler un éventuel trauma 😕

J'ai l'ami d'un ami qui nous a quitté brutalement dans des circonstances similaires, ça ne pardonne pas. Tout le monde n'est pas fait pour être sur le dancefloor mais ça, le monde n'est pas encore prêt à l'entendre...
Citation
ss38 a écrit:
Vous me faites trop rire mdrrrr
Rassurez moi c’est un post comique ? Ou il veut de réels conseils?
4 janvier 2024 21:01
Mais où est ce que tu as vu Mowgli porter Baloo subhanAllah ? Soyez raisonnable sérieux ! Des dangers publics
Citation
******÷%#€/ a écrit:
Oui je sais bien mais on pense pas trop aux conséquence quand on veut vivre d'amour et d'eau fraiche, j'ai voulu être mowgli et elle balou..
est ce que tu peux comprendre ça?
b
4 janvier 2024 21:11
je vous en supplie, ne prononcer plus le mot "porter", je n'arrive plus à le sup..
merci de m'avoir écouté et pour votre compréhension
salam
Citation
Eror404 a écrit:
Mais où est ce que tu as vu Mowgli porter Baloo subhanAllah ? Soyez raisonnable sérieux ! Des dangers publics
4 janvier 2024 21:35
Je suis désolée... je t'apporte tout mon soutien. Je m'excuse si mes messages comportaient des phrases qui t'ont blessés. Je ferais de mon mieux pour ne pas colporter la rumeur autour de moi... à l'avenir comporte toi plus sagement, vous vous en porterez pas plus mal, c'est ce qui importe après tout 😉
Citation
******÷%#€/ a écrit:
je vous en supplie, ne prononcer plus le mot "porter", je n'arrive plus à le sup..
merci de m'avoir écouté et pour votre compréhension
salam
4 janvier 2024 21:36
Salam

Mais vous etes allé beaucoup trop vite...
Y a une intro avant le portee...
Faut prendre son temps
Se connaître, s adapter lun lautre...
Se tourner autour..

Le portee cest le final... uniquement si avant tout etait nickel

Retourne a l'entraînement
4 janvier 2024 22:01
Et dans l'histoire quelle est ta responsabilité dans cette prise de poids chez Madame?😁

Je suis sur que tu l'as connu svelte.

Ton post m'a fait sourire😄
4 janvier 2024 22:15
Wa3likoum salam,

Diantre… l’évidence est pourtant là… oui là sous vos yeux !

« Ambiance tamisé, musique à fond »

Le décor était soigné, certes… mais que faites vous des acteurs ? Si t’as pas la musculature de Patrick et ta femme la plastique de Jennifer… c’était foutu couru d’avance.

Morflé pour avoir trop rêvé…

Bref au lieu de songer bêtement au divorce, prenez des bonnes résolutions avec madame : inscription à la salle !

Aller zou ! grinning smiley
Citation
******÷%#€/ a écrit:
Salam aleykoum

Il faut que je vous raconte. J'avais ce rêve depuis des années, ouais, le genre de truc qui te trotte dans la tête depuis toujours. J'voulais reproduire la danse mythique de "Dirty Dancing" avec ma femme. On s'est dit, "allez, on va rendre ça aussi épique que dans le film, tu vois ?"

On s'est préparés, ambiance tamisée, musique à fond. J'étais là, prêt à la soulever dans les airs, à la Patrick Swayze. Mais, la réalité, c'est pas un film, ma femme était plus... comment dire... "corpulente" que Jennifer Grey. Et quand j'ai essayé de la soulever, c'est pas passé comme dans mes rêves. Elle est descendue comme un de tank en plein champ de bataille.

La peur, les gars, une vraie peur. J'ai cru que j'allais y passer, sous le poids de ma femme qui me tombait dessus. La vie qui te glisse entre les doigts, tu vois ? Et là, dans ce moment de terreur, tous mes rêves, mes rêves romantiques, se sont effondrés comme un château de cartes.

Le pire, c'est que ça a foutu un noeud dans ma tête. J'ai commencé à douter de tout, à remettre en question notre histoire avec ma femme. C'était comme si le poids de cette chute avait écrasé notre relation.

Je lui ai tout dit, ma détresse, ma déception. Mais rien arrangé. On était là, tous les deux, à regarder les débris de nos rêves. J'ai commencé à flipper, à flipper de ne plus l'aimer comme avant. Est-ce que j'étais en train de perdre cette flamme, ce truc qui nous avait fait commencer ?


Le divorce, c'était pas une idée qui aurait dû me frapper. Mais là, dans ma tête, ça devenait de plus en plus clair. On était sur des rails différents, avec des rêves qui avaient pris des destinations opposées.

Alors ouais, c'est pas un simple film romantique. C'est la vie qui te plaque au sol, qui te fait douter de tout. Et moi, j'suis là, à penser au divorce, à tout ce qu'on a perdu depuis des années.
C
4 janvier 2024 22:24
Du style et de l'humour. Pas mal.
Mais le sujet est un peu trop léger.
Avec une plume si acerbe tu pourrais faire un touché coulé si le sujet était plus... sincère, important, ...
4 janvier 2024 22:33
Aleykoum salam
Il y a un truc qui ne colle pas. Tu dis salam aleykoum donc tu es musulman. Et de l'autre côté tu nous parle de dirty dancing qui est un film haram dont tu as soit disant voulu refaire la danse avec ta femme.

Sûrement un fake


Et si c est pas le cas dans le coran il est dit de Pas répudier sa femme en lui disant tu es aussi illicite pour moi que le dos de ma mère et qu'il y a un bienfait dans l'épouse et que Allah sait alors que l'homme l'ignore.

Un conseil arrete les films qui te pousse à la perversité.
Réformez vous tous les 2 au lieu de vouloir immiter des films hollywoodiens. Faites la Prière et les autres piliers de l'islam.
Pour son surpoids tu peux l'aimer comme ça. L'aider la soutenir et peut être elle perdra ou pas.
Si vous allez au paradis InchaAllah y aura plus de surpoids.
Soutenez vous. On ne divorce pas sa femme car vous avez tenter de faire la danse de "dirty dancing " et ça c est mal passé.

Même si je crois que c est un gros fake, le rappel profite aux croyants qui pourront lire
Citation
******÷%#€/ a écrit:
Salam aleykoum

Il faut que je vous raconte. J'avais ce rêve depuis des années, ouais, le genre de truc qui te trotte dans la tête depuis toujours. J'voulais reproduire la danse mythique de "Dirty Dancing" avec ma femme. On s'est dit, "allez, on va rendre ça aussi épique que dans le film, tu vois ?"

On s'est préparés, ambiance tamisée, musique à fond. J'étais là, prêt à la soulever dans les airs, à la Patrick Swayze. Mais, la réalité, c'est pas un film, ma femme était plus... comment dire... "corpulente" que Jennifer Grey. Et quand j'ai essayé de la soulever, c'est pas passé comme dans mes rêves. Elle est descendue comme un de tank en plein champ de bataille.

La peur, les gars, une vraie peur. J'ai cru que j'allais y passer, sous le poids de ma femme qui me tombait dessus. La vie qui te glisse entre les doigts, tu vois ? Et là, dans ce moment de terreur, tous mes rêves, mes rêves romantiques, se sont effondrés comme un château de cartes.

Le pire, c'est que ça a foutu un noeud dans ma tête. J'ai commencé à douter de tout, à remettre en question notre histoire avec ma femme. C'était comme si le poids de cette chute avait écrasé notre relation.

Je lui ai tout dit, ma détresse, ma déception. Mais rien arrangé. On était là, tous les deux, à regarder les débris de nos rêves. J'ai commencé à flipper, à flipper de ne plus l'aimer comme avant. Est-ce que j'étais en train de perdre cette flamme, ce truc qui nous avait fait commencer ?


Le divorce, c'était pas une idée qui aurait dû me frapper. Mais là, dans ma tête, ça devenait de plus en plus clair. On était sur des rails différents, avec des rêves qui avaient pris des destinations opposées.

Alors ouais, c'est pas un simple film romantique. C'est la vie qui te plaque au sol, qui te fait douter de tout. Et moi, j'suis là, à penser au divorce, à tout ce qu'on a perdu depuis des années.
4 janvier 2024 22:36
Et est ce qu'on peut divorcer si on se rend compte que notre mari nous a menti et qu'en réalité il ne sait pas faire le moonwalk ? (C'est pour une amie)
Citation
Moonlight* a écrit:
Aleykoum salam
Il y a un truc qui ne colle pas. Tu dis salam aleykoum donc tu es musulman. Et de l'autre côté tu nous parle de dirty dancing qui est un film haram dont tu as soit disant voulu refaire la danse avec ta femme.

Sûrement un fake


Et si c est pas le cas dans le coran il est dit de Pas répudier sa femme en lui disant tu es aussi illicite pour moi que le dos de ma mère et qu'il y a un bienfait dans l'épouse et que Allah sait alors que l'homme l'ignore.

Un conseil arrete les films qui te pousse à la perversité.
Réformez vous tous les 2 au lieu de vouloir immiter des films hollywoodiens. Faites la Prière et les autres piliers de l'islam.
Pour son surpoids tu peux l'aimer comme ça. L'aider la soutenir et peut être elle perdra ou pas.
Si vous allez au paradis InchaAllah y aura plus de surpoids.
Soutenez vous. On ne divorce pas sa femme car vous avez tenter de faire la danse de "dirty dancing " et ça c est mal passé.

Même si je crois que c est un gros fake, le rappel profite aux croyants qui pourront lire
4 janvier 2024 23:36
J annonce solennellement que c est the post le plus perplexe de yabi, voilà
Et l avatar revient à.... "tapotéauhazardsurleclavieraprèsunshift".

Ça alors, c est vraiment la preuve éternel qu on est tous con, mmdrrr
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 janvier 2024 23:37
Il n a jamais approché la physique c est pas possible
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 janvier 2024 23:39
Yabi touche le fond....
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 janvier 2024 23:53
Je me souviens de yabiladi.com en tant que touriste il y a des années déjà. Je tombais sur des réponses pleines de rahma, de justesse morale ou religieuse et beaucoup d humour à la marocaine, sans même me rendre compte que c était yabi, car il y avait aussi Blabi.com. ou encore d autre forum, sites et blog tout aussi intéressants .... puis Facebook et co ont apparu. Place au idée courte, argumentation en images et a l égocentrisme absolu volontaire mais pas trop au début, puis aujourd'hui donc la boutroule extrêmement contagieuse est née. Tout corps étranger à cette boutroule et qui tourne autour n a plus aucune valeur ni de sens. Seul l instantané compte et les discussions se partage en sevondes ou minutes maximum, après cela, on aborde une autre "discussion".




ATTENTION : Ce message ne s adresse point à l auteur de ce post, merci.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
I
5 janvier 2024 11:49
😂😂😂😂
J'aurais tout lu ici alala.
Citation
******÷%#€/ a écrit:
Salam aleykoum

Il faut que je vous raconte. J'avais ce rêve depuis des années, ouais, le genre de truc qui te trotte dans la tête depuis toujours. J'voulais reproduire la danse mythique de "Dirty Dancing" avec ma femme. On s'est dit, "allez, on va rendre ça aussi épique que dans le film, tu vois ?"

On s'est préparés, ambiance tamisée, musique à fond. J'étais là, prêt à la soulever dans les airs, à la Patrick Swayze. Mais, la réalité, c'est pas un film, ma femme était plus... comment dire... "corpulente" que Jennifer Grey. Et quand j'ai essayé de la soulever, c'est pas passé comme dans mes rêves. Elle est descendue comme un de tank en plein champ de bataille.

La peur, les gars, une vraie peur. J'ai cru que j'allais y passer, sous le poids de ma femme qui me tombait dessus. La vie qui te glisse entre les doigts, tu vois ? Et là, dans ce moment de terreur, tous mes rêves, mes rêves romantiques, se sont effondrés comme un château de cartes.

Le pire, c'est que ça a foutu un noeud dans ma tête. J'ai commencé à douter de tout, à remettre en question notre histoire avec ma femme. C'était comme si le poids de cette chute avait écrasé notre relation.

Je lui ai tout dit, ma détresse, ma déception. Mais rien arrangé. On était là, tous les deux, à regarder les débris de nos rêves. J'ai commencé à flipper, à flipper de ne plus l'aimer comme avant. Est-ce que j'étais en train de perdre cette flamme, ce truc qui nous avait fait commencer ?


Le divorce, c'était pas une idée qui aurait dû me frapper. Mais là, dans ma tête, ça devenait de plus en plus clair. On était sur des rails différents, avec des rêves qui avaient pris des destinations opposées.

Alors ouais, c'est pas un simple film romantique. C'est la vie qui te plaque au sol, qui te fait douter de tout. Et moi, j'suis là, à penser au divorce, à tout ce qu'on a perdu depuis des années.
18 février 2024 15:16
Je suis morte de rire 🤣🤣🤣

[youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook