Citation
sun0shine a écrit:
Salam mes amies
Voila tout est dans le titre![]()
Si vous avez réussi, partagez avec nous comment vous avez fait pour récupérer la personne que vous aimez, et quelles étaient vos tactiques...
De ma part nous sommes séparés et il a déjà constitué le dossier du divorce :/
Je voudrai pas de conseils genre accepte ton destin et tout....ça serait gentil merci, mais ce sujet c'est pour partager vos astuces...
A touuuuuute
Citation
sun0shine a écrit:
De mon coté c irrécupérable aussi...j'ai tout fait pour tenter une réconciliation mais il dit qu'il changera jamais d'avis..
Au fait c'est notre faute à nous 2, mais plus de lui, il a mêlé tout le monde dans nos histoires, il raconte tout ce qui se passe entre nous à ses amis et sa famille...et lui qui est hyper influençable et naïf il les écoute et suit leurs conseils...c de ma faute aussi car je lui ai un peu mis la pression, il a un enfant d'une autre union, son ex était choquée quand il s'est remarié, alors elle a tout fait pour déranger notre couple, quand je lui ouvre les yeux sur ses vices il dit que je suis jalouse et mauvaise....
J'ai fait plein de sacrifices pour l'épouser...quitté mon boulot, changé de pays, laissé ma maman chérie seule...coupé les ponts avec certains membres de ma famille qui étaient contre ce mariage, à cause de sa race (mon futur ex est vietnamien) finalement ils ont eu raison...
Et voila pkoi je pense que ce divorce est injuste, y'a pas de méchant ou de gentil, on s'est aimé très fort, il a juste mêlé plein plein de gens dans notre couple qui l'ont influencé
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
J vous rejoins sur le fait d aller tt raconter a droite a gauche, mon ex fiancé me l faisait aussi et j aimais pas du tt mais ya pleins d hommes comme ça!! ah c trisste de divorcer pour ça ça pourrait s arranger j pense peut etre avec un peu de temps
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
C dommage! les hommes ne comprennent pas que lorsqu on se marie ça y est on crée sa propre famille et que sa femme devient importante et les gens de l extérieur qui se mélent il faudrait qu il aille voir si de leur coté c pareil!! ya trop de gens qui présérvent leur intimité méme en cas d orage et d autres qui font croire que rien ne va ds leur couple juste pr ne pas attiser la jalousie et préserver leur couple, et ds ce cas j ai une copine qui est s est mariée ya trois ans et elle a demandé a sa famille de dire au cas ou les gens demanderaient des news que son mari est un courreur,ne bosse pas et rien ne va alors que tout allait trés bien et qu elle était enceinte tout ça juste pour ne pas s attirer le mauvais oeil!!! au final peu importe la méthode mais il vaut mieux ne pas aller tout étaler et ne serait ce que par respect pr son conjoint car chez les autres pas sur qu il soit vraiment au courant de ce qui se passe sous leur toit..
Citation
sun0shine a écrit:
Pareil, il a du raconter des mensonges sur moi pour faire la victime, il a demandé à toute sa famille et ses amis de me supprimer de facebook de peur de leur raconter la vraie version pffff
Alors même s'il désire revenir...il va pas pouvoir car il a sali mon image et tt le monde connait notre histoire et il va devoir se justifier et tt...donc il va pas se prendre la tête, alors divorce et basta...
Ca lui apprendra de fermer sa bouche et garder ce qui se passera entre sa prochaine femme et lui sous leur toit, ca a été une leçon pour lui aussi....
c un bon musulman mais malheureusement son orgueil et sa fierté sont plus grands que sa foi...
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Et oui moi une fois avec mon ex fiancé j ai eu le malheur de parler a ma tante qui est aussi sa mére d un pb pensant qu elle me soutiendrait j ai eu tort mais aumoins ça m a permis de voir son vrai visage malgré tout le mal qu elle s était donné pour le cacher!! mon ex fiancé lui avait demandé de m parler pr arranger les choses elle ne l avait pas fait!!! ça a été comme un test pour moi aumoins je sais ce qu elle vaut