Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réusir a rester concentré
o
24 avril 2008 12:02
salamou 3likoum


kel est votre truk pour réusir a resté concentré pendan la priere sad smiley


des conseil 3afakoum!!!
l
24 avril 2008 14:25
salam alaykoum

pries à chaque fois comme si c'était la dernière


penses qu'Allah swt et le Prophète saws sont en face de toi et qu'ils te regardent
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
M
24 avril 2008 19:46
Salam
[www.yabiladi.com]
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
k
24 avril 2008 20:11
Salam Alikoum


se préparer mentalement avant le rendez vous : se dire qu'on l'ADORE de toute son ame et qu'on va se retrouver peut etre pour la dernière fois 10 minute avec lui en tete à tete, pour une remise en question par la demande du pardon et lui demander ce que l'on souhaite pour ici et ailleurs.

je fixe un point précit que je ne lache pas.jusqu'à presque ne plus pluger les sourcils.(ca marche très bien)

prier face à lui et se dire qu'il n'y a plus personne autour de soi, sauf ALLAH.

C'est un rendez vous face à face,avec personne d'autres, pour se vider de ses pechers et se rapprocher d'AllAH, du mieux que l'on peut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook