Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvez un amour perdu
S
7 février 2019 16:42
Deux personnes se sont aimés ensuite ils se sont perdus de vue. Pendant des années, ils se recherchaient mutuellement. Un jour l'homme se connecta sur Facebook comme par hasard, il reconnaît son premier amour. Il lui envoie un message quelque minutes elle lui répond. L'homme lui dit tu te rappelles de moi, elle lui dit oui.
Au fur et à mesure de la discussion, c'est comme ils ne se sont jamais quitté. L'homme lui propose un rdv pour discuter, l'homme dit es tu seule dans ta vie elle répond oui, pareil pour lui.
L'homme lui propose une chose qu'elle n'a pas refusée, d'être sa femme, ma femme pour la vie.
On connaît la suite.

PS :Est il possible de retrouver un amour perdu et qu'ils soient toujours amoureux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/19 16:45 par Shines Brightly.
M
7 février 2019 16:46
Bah oui c'est possible si les 2 sont célibataires bien sûr je vois pas pk ça serait impossible
7 février 2019 16:50
J'ai croisé mon amour d'enfance, on était vraiment amoureux et collé l'un contre l'autre tout le temps.
Elle est marié avec 2 enfants, on s'est marré quand on s'est croisé, son mari ne comprenait rien haha, je lui ai expliqué qu'on était camarade de classe au primaire et il a rigolé, ça faisait plaisir.
7 février 2019 17:03
J'ai bien aimé cette histoire tu devrais en faire plus souvent thumbs up
Citation
Shines Brightly a écrit:
Deux personnes se sont aimés ensuite ils se sont perdus de vue. Pendant des années, ils se recherchaient mutuellement. Un jour l'homme se connecta sur Facebook comme par hasard, il reconnaît son premier amour. Il lui envoie un message quelque minutes elle lui répond. L'homme lui dit tu te rappelles de moi, elle lui dit oui.
Au fur et à mesure de la discussion, c'est comme ils ne se sont jamais quitté. L'homme lui propose un rdv pour discuter, l'homme dit es tu seule dans ta vie elle répond oui, pareil pour lui.
L'homme lui propose une chose qu'elle n'a pas refusée, d'être sa femme, ma femme pour la vie.
On connaît la suite.

PS :Est il possible de retrouver un amour perdu et qu'ils soient toujours amoureux ?
K
7 février 2019 17:10
M'enfin ... Oups. grinning smiley

Un Amour n'est jamais perdu

Belle Histoire et bien racontée en tout cas grinning smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Deux personnes se sont aimés ensuite ils se sont perdus de vue. Pendant des années, ils se recherchaient mutuellement. Un jour l'homme se connecta sur Facebook comme par hasard, il reconnaît son premier amour. Il lui envoie un message quelque minutes elle lui répond. L'homme lui dit tu te rappelles de moi, elle lui dit oui.
Au fur et à mesure de la discussion, c'est comme ils ne se sont jamais quitté. L'homme lui propose un rdv pour discuter, l'homme dit es tu seule dans ta vie elle répond oui, pareil pour lui.
L'homme lui propose une chose qu'elle n'a pas refusée, d'être sa femme, ma femme pour la vie.
On connaît la suite.

PS :Est il possible de retrouver un amour perdu et qu'ils soient toujours amoureux ?
7 février 2019 17:12
Assalamo3alaykom.

Oui c possible !!! C un peu mon histoire mais sans facebook...
On s'es vu quand ont avaient 11 ans.
Puis perdu de vue, pendant 11 ans.
C drôle quand je l'ai revu c'etait un homme,
je l'avais connut enfant ça ma fait bizarre quand même smiling smiley
..... ......
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
7 février 2019 17:13
Oui je pense que c’est possible de se retrouver ..si on a de la chance et que le destin la voulu . L’amour ne s’oublie pas je pense ..
7 février 2019 17:15
Pourquoi tu t'es pas marié avec ?
Citation
freeAssange a écrit:
J'ai croisé mon amour d'enfance, on était vraiment amoureux et collé l'un contre l'autre tout le temps.
Elle est marié avec 2 enfants, on s'est marré quand on s'est croisé, son mari ne comprenait rien haha, je lui ai expliqué qu'on était camarade de classe au primaire et il a rigolé, ça faisait plaisir.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
7 février 2019 17:17
T'es pas possible ptdr


Citation
Karmouss39-45 a écrit:
M'enfin ... Oups. grinning smiley

Un Amour n'est jamais perdu

Belle Histoire et bien racontée en tout cas grinning smiley
N
7 février 2019 17:21
Sortez vos têtes du monde virtuel de la télévision et d'internet

Arrêtez de fantasmer
7 février 2019 17:22
Salam

Tout le temps que tu passes ici passes le a faire les causes pour te marier oukhty ... c'est un conseil sincère... sauf si tu écris pour le trouver ici ...
7 février 2019 17:23
Oui, mais des fois on se croise on se plait,mais il se passe rien,..puis on se recroisent des années plutard, car le destin nous as réuni smiling smiley
Citation
Alqamar a écrit:
Oui je pense que c’est possible de se retrouver ..si on a de la chance et que le destin la voulu . L’amour ne s’oublie pas je pense ..
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
7 février 2019 17:31
J'ai un collègue qui a croisé une fille Suisse en Grèce pendant un voyage. Ils sympathisent mais rien de plus.
4 ans plus tard il croise la même fille en voyage au Maroc.
Depuis ils sont mariés et ont deux enfants.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 février 2019 17:36
Julian, c'est pour toi :

Libérée, délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais
L'hiver s'installe doucement dans la nuit
La neige est reine à son tour
Un royaume de solitude
Ma place est là pour toujours
Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain
Il est bien trop fort
J'ai lutté, en vain
Cache tes pouvoirs, n'en parle pas
Fais attention, le secret survivra
Pas d'états d'âme, pas de tourments
De sentiments
Libérée, délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais
Et me voilà !
Oui, je suis là !
Libérée, délivrée
Le froid est pour moi, le prix de la liberté
Quand on prend de la hauteur
Tout semble insignifiant
La tristesse, l'angoisse et la peur
M'ont quittées depuis longtemps



Citation
freeAssange a écrit:
J'ai croisé mon amour d'enfance, on était vraiment amoureux et collé l'un contre l'autre tout le temps.
Elle est marié avec 2 enfants, on s'est marré quand on s'est croisé, son mari ne comprenait rien haha, je lui ai expliqué qu'on était camarade de classe au primaire et il a rigolé, ça faisait plaisir.
J
7 février 2019 17:42
Il y a plusieurs sortes d' amours dans les relations homme/femme je pense :
- L'Amour d'enfance
- Le Premier Amour
- Le Grand Amour
L'amour d'enfance nous fait toujours sourire...
Le premier amour on ne l'oublie jamais, les souvenirs restent intactent après tant d'années...
Le grand amour partage notre vie, est à nos côtés...
Si on pouvait faire un mixe des 3 se serait un vrai conte de fée !!!!
Reveillez moi !!!!!
R
7 février 2019 17:49
L'amour naît et meurt.
Mais la Lamour s'est perdu donc il renaît
Un peu de philosophie mdr
Citation
Shines Brightly a écrit:
Deux personnes se sont aimés ensuite ils se sont perdus de vue. Pendant des années, ils se recherchaient mutuellement. Un jour l'homme se connecta sur Facebook comme par hasard, il reconnaît son premier amour. Il lui envoie un message quelque minutes elle lui répond. L'homme lui dit tu te rappelles de moi, elle lui dit oui.
Au fur et à mesure de la discussion, c'est comme ils ne se sont jamais quitté. L'homme lui propose un rdv pour discuter, l'homme dit es tu seule dans ta vie elle répond oui, pareil pour lui.
L'homme lui propose une chose qu'elle n'a pas refusée, d'être sa femme, ma femme pour la vie.
On connaît la suite.

PS :Est il possible de retrouver un amour perdu et qu'ils soient toujours amoureux ?
7 février 2019 17:50
Nos chemins se sont séparés au collège et puis on se chamaillait trop mdrr.
C'est la femme d'un autre homme maintenant.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Pourquoi tu t'es pas marié avec ?
7 février 2019 17:54
J'ai écouté la version parodie.


PS. Il n'est pas prêt de quitter sa chambre.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Julian, c'est pour toi :

Libérée, délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais
L'hiver s'installe doucement dans la nuit
La neige est reine à son tour
Un royaume de solitude
Ma place est là pour toujours
Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain
Il est bien trop fort
J'ai lutté, en vain
Cache tes pouvoirs, n'en parle pas
Fais attention, le secret survivra
Pas d'états d'âme, pas de tourments
De sentiments
Libérée, délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais
Et me voilà !
Oui, je suis là !
Libérée, délivrée
Le froid est pour moi, le prix de la liberté
Quand on prend de la hauteur
Tout semble insignifiant
La tristesse, l'angoisse et la peur
M'ont quittées depuis longtemps
A
7 février 2019 17:57
Oui ça peut arriver comme quoi le destin est surprenant !smiling smiley

Citation
!الحمدُلله a écrit:
Oui, mais des fois on se croise on se plait,mais il se passe rien,..puis on se recroisent des années plutard, car le destin nous as réuni smiling smiley
N
7 février 2019 18:00
Oui belle histoire tout ce qui et impossible et possible dans la vie et en amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook