Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver un homme que je NE CONNAIS PAS...
f
8 mars 2010 23:00
J'ai besoin de vos conseils je vous raconte mon histoire....

Dans le tram y'a un garcon qui m'a vu lire un livre il est venu me parler juste avant de dessendre il m'a dit que y'avais pendant la semaine des conférences sur le sujet de mon livre il m'a donner le programme de la semaine (on était vendredi apres midi donc a la fin de la semaine)
et il est parti je voulais vraiment aller au dernier forum qui était le samedi matin mais J'ai vraiment pas pu...

depuis je l'ai jamais revu mais le probleme c'est que j'ai vraiment flashé sur lui...

Je sais pas quoi faire pour le retrouver...je sais qu'il habite a lyon comme moi mais sinon j'ai aucune info...
L
9 mars 2010 01:24
Bien tu n'as plus qu'à esperer le revoir dans ce même tram ou au centre ville qui sait?
En tout cas promis si je le croise je lui dis la jolie fille que tu as renseigné sur les conférences a remuer ciel et terre pour te retrouver mais en vain. winking smiley
Lyon c'est énorme mais il m'arrive de croiser des mêmes types tous les 2 jours dans le tram alors ça pourrait marcher.
k
9 mars 2010 02:59
C'est déja difficile de retrouver une personne avec un prénom voir un nom de famille mais alors comme ca je vois pas comment, qu'est ce qui t'a plus chez lui, son physique?
b
9 mars 2010 09:38
salam sister

c t koi comme livre et la conférence aura lieu quand et ou

je te pose ces questions pcq je pense que c'est a lyon le monsieur ressemblait à quoi
et le tram c'est celui qui allait dans quel direction et c'était à quelle heure peut etre que je connais cette personne lol
tu peux me répondre en privé si tu peux

salam
f
9 mars 2010 15:09
lol trop tard Oups
9 mars 2010 15:53
oulala qu'est ce qu'on ferait pas quand on est desepéré et seule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/10 15:54 par fruit.
m
9 mars 2010 15:58
je te conseil d'appeler TF1 et passer ton annonce puisque les yabis ne peuvent rien pour toi SOS
a
9 mars 2010 16:03
L'inconnu du tramway

Film - 2010 - 1h45

avec : ferial69

Prochainement dans les salles de cinéma.

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/10 18:09 par atlas2008.
k
9 mars 2010 19:18
mdr vous êtes méchants!

Je trouve sa trop mignon!!! ne tkt pas si t dois le recroiser sa se fera, on revoit souvent les mêmes personnes dans les trams!

Voili voilou bonne chance ma belle!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook