Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex..les retours
18 juillet 2017 11:47
Salem

Imaginez: longue relation dans le but du mariage après les études, promesses de sa part (nom d'enfants, parle de bague, de dot...etc) puis petite pression de ma part pour se marier car ça tarde (et je veux éviter le hram et ça fait un bon moment qu'on se connaissait, je voulais avancer dans ma vie avec lui, je veux du concret à 25 ans).
Monsieur flippe et prend la poudre d'escampette car peur de s'engager. Ce qu'il m'a dit en pleurs " tu mérite mieux, malgré les sentiments que j'ai envers toi, je ne t'oublierait jamais", ce qu'il a dit à d'autres " Je l'aime mais je ne suis pas prêt à m'engager et j'aime plaire à d'autres c'est un problème pour le couple, je fais peut être une erreur mais elle mérite mieux" . C'était si inattendu.

Est ce que les ex reviennent ? racontez moi vos expériences.



Merci !
L
18 juillet 2017 11:49
Nooon il a pas eu peur il a juste pris la fuite !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
18 juillet 2017 11:54
Même s'il revient, ne le reprend surtout pas, il aura voulu goûter aux plaisirs de la chair avant de se caser avec toi, désolée, mais t'es pas une poubelle à ce que je sache ... Choisis toi un mec plus clean que ça !
A
18 juillet 2017 11:55
Tu veux attendre un homme préfère aller s'amuser avec d'autre, plutôt que de s'épanouir auprès de toi ?
L
18 juillet 2017 11:57
Tu as raison Cathy . Il est parti c'est fini.
Citation
Cathy91 a écrit:
Même s'il revient, ne le reprend surtout pas, il aura voulu goûter aux plaisirs de la chair avant de se caser avec toi, désolée, mais t'es pas une poubelle à ce que je sache ... Choisis toi un mec plus clean que ça !
L
18 juillet 2017 11:58
Incroyable les gonzesses.
Les hommes c est pas ca qui manque.
Des vrais qui sont pret a se marier aussi.

Et les femmes cest pas ca qui manque aussi
P
18 juillet 2017 11:58
Un mec qui t'aime vraiment et te veut pour sa femme ne dira jamais qu'il n'est pas prêt

Ce ne sont que des prétextes

Quand à toi vu la description que tu en fais n'attend surtout pas son retour c'est un bien fait pour toi qu'il soit parti crois moi
18 juillet 2017 11:58
Salam
Il a fait un choix et il a renoncé à toi n'espères plus rien et avances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/17 12:33 par Bouchon.
D
18 juillet 2017 11:59
Alaykoum salam,

"j'aime plaire à d'autres c'est un problème pour le couple"
Cette phrase devrait te faire fuir ... elle conditionne une vie de tromperies, mensonges et pleurs ...
Y
18 juillet 2017 12:01
Salam,

Non à mon avis c'est dead. Si un jour il revient ça sera parce qu'il aura testé un paquet d'autres filles et qu'il aura fini de s'amuser. Dans tous les cas il a dit lui-même qu'il aime plaire aux femmes, et en général ce genre de personne garde ce trait de caractère à vie même après le mariage.
Conclusion : bon débarras!
L
18 juillet 2017 12:02
Il a dû se dire '' je suis jeune , déjà que ça fait longtemps qu'on est ensemble , je vais pas en plus me caser et avoir rien gouté de la vie ''

....il veut jouer encore.
18 juillet 2017 12:03
ne l'attend pas c'est une vrai perte de temps
18 juillet 2017 12:06
qil a préférer la facilité et s'est barrer

fait en de même
18 juillet 2017 12:06
Il a été sincère c'est ça qu'il faut regarder.

Il est conscient de ses penchants , au moins tu sais où tu en es. Vaut mieux qu'il fasse ses dérives sans t'embarquer avec lui. Il est bien ce gars.
[color=#339900]“Tout homme a le droit de douter de sa tâche et d'y faillir de temps en temps. La seule chose qu'il ne puisse faire, c'est l'oublier.”[/color]
18 juillet 2017 12:13
Hahaha merci pour vos messages! Ca remonte le moral.
Enfaite je voudrais qu'il revienne juste pour me dire que je comptais quand meme...pourquoi prendre la fuite après tant d'années et tant de projets ?
G
18 juillet 2017 12:15
Salam

Quand on a des sentiments...on ne prend pas la fuite.

On assume ! Et on s engage.

Tout le reste c est du blabla. De la poudre aux yeux !







Ps : yawning smiley une pensée Chichi.

Citation
Laylatii a écrit:
Salem

Imaginez: longue relation dans le but du mariage après les études, promesses de sa part (nom d'enfants, parle de bague, de dot...etc) puis petite pression de ma part pour se marier car ça tarde (et je veux éviter le hram et ça fait un bon moment qu'on se connaissait, je voulais avancer dans ma vie avec lui, je veux du concret à 25 ans).
Monsieur flippe et prend la poudre d'escampette car peur de s'engager. Ce qu'il m'a dit en pleurs " tu mérite mieux, malgré les sentiments que j'ai envers toi, je ne t'oublierait jamais", ce qu'il a dit à d'autres " Je l'aime mais je ne suis pas prêt à m'engager et j'aime plaire à d'autres c'est un problème pour le couple, je fais peut être une erreur mais elle mérite mieux" . C'était si inattendu.

Est ce que les ex reviennent ? racontez moi vos expériences.



Merci !
F
18 juillet 2017 12:15
Elle a été atteinte par la flèche, tout simplement

Ma soeur met le aux oubliettes, que de lâcheté, Allah préfère te voir avec plus digne
Citation
LoutreBoy a écrit:
Incroyable les gonzesses.
Les hommes c est pas ca qui manque.
Des vrais qui sont pret a se marier aussi.

Et les femmes cest pas ca qui manque aussi
A
18 juillet 2017 12:17
Salam,

Ce nest pas un homme. Bon vent.
L
18 juillet 2017 12:46
Cest vrai que les fleche font mal, surtout quand tu essaie de la retirer
Citation
Figlia a écrit:
Elle a été atteinte par la flèche, tout simplement

Ma soeur met le aux oubliettes, que de lâcheté, Allah préfère te voir avec plus digne
F
18 juillet 2017 13:01
Salem aleikoum, jai vecu la meme chose que toi. Jai fui surtout ne le reprend jamais car tu seras malheureuse. Si il pars une fois, il recommencera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook