Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retoure au couche
o
26 juillet 2009 00:29
bjr les maman sa fai 4 mois ke j ai accouche mai je n ai tjr pa le retoure au couche j ai meme j avai kelke signmet dans les 2 premier mois kand j ai commance a prondre la pillule d alaitemnt et j avai cru ke c est mes regle mai je l avai arrete car j ai arrete l allaitemnt vers 2 mois mai depuis rien danc c etai pa le retoure au couche j ai fai une prise du sens en croyant ke j sui enceintemoody smiley mai le resultat etai negative heureusemnt d ailleure car ma fille na ke 4 mois comeme et c bcp res tot pr un 2
voila je volai savoire pr ceux ki ont accouche recement si vous avez eu vos regles et au bou de combien de temp apre l accouhemnt je sai ke c variable d une femme a l autre mai c tjr bien de avoire l avi d autre femme
merci d avancesmiling smiley
M
26 juillet 2009 11:26
Moi j'ai eu mes règles direct et je les ai eu pendant 1 mois je crois.Mes mon fils à maintenant 22 mois donc je ne me souviens plus trop va voir ton médecin si tu as des doutes
w
26 juillet 2009 11:41
Le "retour de couche" est l’appartition des premières règles après un accouchement. Il signe une reprise des cycles ovulatoires chez la femme. Il survient, de manière normale, 14 jours après l'ovulation lorsqu’il n’y a pas eu de fécondation.

Mais attention, les règles peuvent être stoppées en cas d’allaitement du fait de la production d'une hormone, la prolactine. Il faut savoir que dans ce cas, même s'il n’y a pas de règles, une fécondation est toujours possible...

Il n’y a donc pas de temps maximum avant le retour des règles : cela dépend de la durée de l'allaitement. Certaines femmes allaitent un an voire deux ans. Toutefois, après quelques mois d'allaitement, la sécrétion de prolactine diminue même si la femme continue à allaiter normalement. Ainsi les règles peuvent revenir au cours d’une longue période d’allaitement.
s
26 juillet 2009 12:32
si ca peut taide , moi j'ai eu retour au couche aprés 4 mois et demi chaque femme et son cycle il yen a qui allaite et durant tte l'allaitement pas de couche.ne tinkiéte pas ca va arriver il fs du temps parfois c héritier demande a ta maman?
o
26 juillet 2009 13:40
bjr les filles
je vous remerci toutes pour vos reponse kelke reponse mon rassure et d autre mon fai pose des quistion mai ce ki me rassure c ke je sui pa enceinte comme je l avai dis
pr ce ki est l allaitement moi j ai arrete d allaite kand ma fille avai 2 mois danc peut etre ke ca va tarde en tou cas je viens de commance ma pillule et normalement apres avoire pris le premier plaquette de 21 comprime je dois avoir mes regles je vai attondre danc voire ce ke ca va donner si je les est tjr pa j airai voire mon medecin et danc sa sera a mon retoure de maroc inchaallah car je pare samedi prochain pour un mois
voila
mai sa m aide bcp de saoire si je ne sui pa la seule merci encoreyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook