Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur Yabiland
24 août 2011 18:45
Salam,

Débarassée de ma famille (Malheuresement, mias bon 24 personnes dans une maison pendant à peu prés une semaine, ca fait du monde whistling smiley ) Finit les kouattage d'ordi, la maison sale, les cris, les pleurs, les disputes.. grinning smiley
Mais finit aussi la complicité, les fous rires, les délires, les sorties, les embrouilles, les clashages entre cousins, les bavardage jusqu'a pas d'heures crying(

Donc le PC enfin libre je profite de mon retour sur Yabiland...
(Bon vous vous en foutez un peu mais moi ca m'avait manqué Football ) Et il n'y a pas beaucoup de monde, SOS
où bien c'est l'approche du ftour et ca recommence en soirée, ou bien mon petit Yabiland c'est vidée ? Heu

C'EST URGENT SVP MERCI JATTEND VOTRE REPONSE JE SUIS DESESPEREE JE NE SAIS PLUS QUOi FAIRE DANS MA SITUATION PLEASE AIDEZ MOI ! (Ca ressemble un peu aux interventions des filles de Yabi sur "Amour & sentiments" , ca m'avait manquée ca aussi smiling smiley )
M
24 août 2011 18:53
mdrrrrrrrrrrrrr t'es de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon groooooooooooss bébééééééééééééééé je commençais à paniquée sad smiley SOS

ouais yabis est presque vide maintenant crying( mais bon on survie
n
24 août 2011 19:21
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam,

Débarassée de ma famille (Malheuresement, mias bon 24 personnes dans une maison pendant à peu prés une semaine, ca fait du monde whistling smiley ) Finit les kouattage d'ordi, la maison sale, les cris, les pleurs, les disputes.. grinning smiley
Mais finit aussi la complicité, les fous rires, les délires, les sorties, les embrouilles, les clashages entre cousins, les bavardage jusqu'a pas d'heures crying(

Donc le PC enfin libre je profite de mon retour sur Yabiland...
(Bon vous vous en foutez un peu mais moi ca m'avait manqué Football ) Et il n'y a pas beaucoup de monde, SOS
où bien c'est l'approche du ftour et ca recommence en soirée, ou bien mon petit Yabiland c'est vidée ? Heu

C'EST URGENT SVP MERCI JATTEND VOTRE REPONSE JE SUIS DESESPEREE JE NE SAIS PLUS QUOi FAIRE DANS MA SITUATION PLEASE AIDEZ MOI ! (Ca ressemble un peu aux interventions des filles de Yabi sur "Amour & sentiments" , ca m'avait manquée ca aussi smiling smiley )
mdrr!c trop ca!
Moi aussi jai cette impression ke yabi c vidé!
jpense ke c un mix de ramadan et de vacances!les gens se connecte moins!on verra a la rentré!yawning smiley
24 août 2011 19:29
Oui on va reveiller les Yabis les filles smiling smiley Et des ce soir grinning smiley Vous avez deja fait un beau boulot smiling smiley

J'espere qu'a la rentrée ca reprendera, parce qu'ils auront achetés le founiture (colle, crayon ...) donc ils seront prés les Yabiladiens smiling smiley
n
24 août 2011 19:39
mdr!!!woulala il est loin le tps ou jalai a carfour fair les courses pr la rentrée!un vrai casse tete pr pa kca tombe tro cher!mdr
Le soir jsquatte pas ici ptete ke c plus vivant!men tt cas c la rouille et les gens st grave tendus c abusé!c la soif jpense avc la canicule!mdr
l
24 août 2011 22:38
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam,

Débarassée de ma famille (Malheuresement, mias bon 24 personnes dans une maison pendant à peu prés une semaine, ca fait du monde whistling smiley ) Finit les kouattage d'ordi, la maison sale, les cris, les pleurs, les disputes.. grinning smiley
Mais finit aussi la complicité, les fous rires, les délires, les sorties, les embrouilles, les clashages entre cousins, les bavardage jusqu'a pas d'heures crying(

Donc le PC enfin libre je profite de mon retour sur Yabiland...
(Bon vous vous en foutez un peu mais moi ca m'avait manqué Football ) Et il n'y a pas beaucoup de monde, SOS
où bien c'est l'approche du ftour et ca recommence en soirée, ou bien mon petit Yabiland c'est vidée ? Heu

C'EST URGENT SVP MERCI JATTEND VOTRE REPONSE JE SUIS DESESPEREE JE NE SAIS PLUS QUOi FAIRE DANS MA SITUATION PLEASE AIDEZ MOI ! (Ca ressemble un peu aux interventions des filles de Yabi sur "Amour & sentiments" , ca m'avait manquée ca aussi smiling smiley )

et re marhabane bik!!Welcome

essais de pas trop squatter non plus lol, ya toujours tes parents dans le salon whistling smiley
ce soir nous sommes 56 connectés (au moment ou je t'écris )
voili voilou j'espere que la solitude ne pesera pas trop !!!
yawning smiley
24 août 2011 22:53
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam,

Débarassée de ma famille (Malheuresement, mias bon 24 personnes dans une maison pendant à peu prés une semaine, ca fait du monde whistling smiley ) Finit les kouattage d'ordi, la maison sale, les cris, les pleurs, les disputes.. grinning smiley
Mais finit aussi la complicité, les fous rires, les délires, les sorties, les embrouilles, les clashages entre cousins, les bavardage jusqu'a pas d'heures crying(

Donc le PC enfin libre je profite de mon retour sur Yabiland...
(Bon vous vous en foutez un peu mais moi ca m'avait manqué Football ) Et il n'y a pas beaucoup de monde, SOS
où bien c'est l'approche du ftour et ca recommence en soirée, ou bien mon petit Yabiland c'est vidée ? Heu

C'EST URGENT SVP MERCI JATTEND VOTRE REPONSE JE SUIS DESESPEREE JE NE SAIS PLUS QUOi FAIRE DANS MA SITUATION PLEASE AIDEZ MOI ! (Ca ressemble un peu aux interventions des filles de Yabi sur "Amour & sentiments" , ca m'avait manquée ca aussi smiling smiley )

Oui y'a mon papa qui passe dans la chambre dés fois , donc je fais Mission Impossible whistling smiley



et re marhabane bik!!Welcome

essais de pas trop squatter non plus lol, ya toujours tes parents dans le salon whistling smiley
ce soir nous sommes 56 connectés (au moment ou je t'écris )
voili voilou j'espere que la solitude ne pesera pas trop !!!
yawning smiley
25 août 2011 00:39
Salam

He ben on peut dire que tu t'es fais attendre toi !!!
Ton mari va bien ? ptdr

Contente de te revoir smiling smiley
25 août 2011 00:55
Citation
sheera a écrit:
Salam

He ben on peut dire que tu t'es fais attendre toi !!!
Ton mari va bien ? ptdr

Contente de te revoir smiling smiley

Salam Welcome ,

Pourquoi on a parlé de moi en mon absence ? Ca m'etonnerai perplexe
On m'a marié ? J'etait pas au courant mais oui il va bien (De qui tu parle au fait ? grinning smiley )
25 août 2011 01:39
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

He ben on peut dire que tu t'es fais attendre toi !!!
Ton mari va bien ? ptdr

Contente de te revoir smiling smiley

Salam Welcome ,

Pourquoi on a parlé de moi en mon absence ? Ca m'etonnerai perplexe
On m'a marié ? J'etait pas au courant mais oui il va bien (De qui tu parle au fait ? grinning smiley )
Salam

Tu aimerais bien savoir yak tongue sticking out smiley
25 août 2011 01:44
Ouiii ! Steuuuuuuuuuplait sad smiley

Je veux savoir si les langues de vipères du genre "Ahhhh elle etait bien chiante celle la" Sont sortit ou non smiling smiley

Steuuuuuplait Sheerakira !!!!!
25 août 2011 01:49
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Ouiii ! Steuuuuuuuuuplait sad smiley

Je veux savoir si les langues de vipères du genre "Ahhhh elle etait bien chiante celle la" Sont sortit ou non smiling smiley

Steuuuuuplait Sheerakira !!!!!
Salam

Non pas de namima Angel

J'adooore le Sheerakira ptdr
25 août 2011 01:59
Oui c'est Mimi je t'ai trouvée un surnom smiling smiley

Alors raconte moi tout smiling smiley
s
25 août 2011 02:58
salam

et bien on n a pas vu la difference et ni ton absence whistling smiley
i
25 août 2011 03:48
Citation
safirr85 a écrit:
salam

et bien on n a pas vu la difference et ni ton absence whistling smiley

ptdr
ne l ecoute pas bienvenue parmis nous Welcome
s
25 août 2011 03:57
non je rigouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hasnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tu es l une de mes chouchoutes ici , un vrai baby confused smiley
25 août 2011 09:59
Citation
safirr85 a écrit:
non je rigouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hasnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tu es l une de mes chouchoutes ici , un vrai baby confused smiley
Salam Welcome,

Merci islam-rappel, toi au moins tu a de l'estime merci beaucoup Welcome Je t'offre le privilège d'entrer dans ma liste bleu, la où (déja il faut y'avoir le mérite d'y entrer et tu l'a) et la où tout joyeux et tralalilala, ou il ya les gens bien en gros thumbs up

Par contre l'autre Oscar la, il est plus seulement dans ma liste noir, il est aussi dans ma liste rouge !!!!!!
Mouahahahahahahahahahahhahahahahahahahhaha evilevilevilevilevilevilevil
H
25 août 2011 15:12
Namaste meri mehbouba !!!!!! yawning smileyyawning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
25 août 2011 15:19
Citation
HindustaniPower a écrit:
Namaste meri mehbouba !!!!!! yawning smileyyawning smiley

Ah Moi aussi j'aime beacoup cette marque de Vetements ptdr

Je pense deviner ce que ce veut dire... Ca veut pas dire "ma cherie" ou "mon amour" ????

En tout cas tu m'avais manquée ma Kajol turque yawning smiley
H
25 août 2011 15:22
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Namaste meri mehbouba !!!!!! yawning smileyyawning smiley

Ah Moi aussi j'aime beacoup cette marque de Vetements ptdr

Je pense deviner ce que ce veut dire... Ca veut pas dire "ma cherie" ou "mon amour" ????

En tout cas tu m'avais manquée ma Kajol turque yawning smiley


Oui c'est ma chérie lol tu sais le mot qu'on retrouve au moins 10 000 fois dans un film hindi mdr grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook