Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour!! et une question
s
12 janvier 2004 23:13
Salam oualeykoum,

Je sais que ça fait des mois et des mois que je ne suis pas venue, mais j'ai vraiment pas le temps à cause des cours et tout, bref voilà la première fois que j'étais venue c'était pour vous posez des questions sur les fiançailles.
J'en ai encore d'autres puisque maintenant c'est officiel, cela se passera dans quelques mois incha'Allah et nous sommes en train de préparer. Ce sera en famille, mais comment ça se passe?
La robe, c'est une caftan (ça oui)mais avec ou sans cerceau?
Auriez-vous des adresses, j'en ai déjà relevé bcp ici mais on ne sait jamais!! (dans la religion parisienne), on m'a dit d'aller en Belgique et j'ai vu aussi qu'on l'avait proposé dans un autre site mais pourquoi? quelles sont les differences entre les caftans d'ici et de là-bas
Des idées qui seraient les bienvenues... pour que ce soit original ou même juste pour m'aider.
Bref tout ce qui pourrait m'aider... votre aide me serait précieuse.
Même des sites internet, des photos de caftans. Bref pleins de choses s'il vous plaît. J'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.
A bientôt inch'Allah. Slama
s
13 janvier 2004 00:27
voilà mon mail, : [email protected]
je t'enverrai la photo de mes fiançailles et tu verra le caftan par toi même
13 janvier 2004 01:44
Sabine , c'est rigolo, tu as fait un labsus tu as remplacé " la région parisienne " par " la religion parisienne" , c'est mignon, enfin je veux dire comme quoi !
bref, j'espère que tu vas faire une grande fête et que tu vas beaucoup danser avec tes amis et ta famille. N'abuse pas trop du champagne, l'alcool est bon pour la santé , mais il ne faut pas dépasser quelques verres !
Bonne fête
bebel
13 janvier 2004 03:44
et la viande de porc , bonne ou mauvaise pour la santé,papa bebel?

elle parait qu'elle donne le tenia.



Message edité (13-01-04 03:46)
:o
s
13 janvier 2004 10:59
Ah ah ah, merci bebel ça m'aide vachement, pas d'alcool chez moi!!! ce qui ne m'empêchera pas de faire une belle fête Inch'Allah... Car comme j'ai souvent entendu "Sans alcool, la fête est plus folle"

P.S:un lapsus que je n'avais pas remarqué... comme quoi
N
13 janvier 2004 13:25
pour les fiancailles ont fait qq de simple en général pour le cerceau c'est en fonction de ta coiffe .
Un petit caftan et une coiffe tout simplement .Pour ce qui concerne du caftan c'est mieux de le faire au maroc ou le faire faire tu choisis ton tissu on te prend les mesures et tu l'envoie et pour la reception tu optes pour 1 moyen sur.

Félicitations
s
13 janvier 2004 14:43
sabine, c déjà fé, t'a les photos sur ta boite
s
13 janvier 2004 22:00
Merci Nawarr!!!
Je vais aller vendredi et samedi faire un petit tour dans les magasins à Paris pour voir un peu quel genre je veux, merci donc sans cerceau et que cela soit simple.

Pour toi Santita, jte remercie énormément, jte t renvoyé un mail. merci bcp
s
13 janvier 2004 22:01
g pas reçu de mail!
toi t'a reçu mon mail?
s
13 janvier 2004 22:06
Oui j'ai reçu, je viens juste d'envoyer
T'as toujours rien reçu?
s
13 janvier 2004 22:26
non rien du tt
s
13 janvier 2004 22:26
oui c bon, g reçu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook