Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour parmis vous
S
1 février 2005 20:08
bonsoir tous le monde ,
enfin je sais vous lire un peu , je viens de déménager , et ce n'est pas facile du tous avec mon grand ventre et ma petite fille yasmine .
il me reste , si le dieu veut un mois et mon bébé sera là .
donc entre cartons (hihihihi)
j'espère que vous vous portez bien .
la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
h
1 février 2005 20:10
salam a toi


eh bien inchallah ke tu sauras satisfaire ton enfant et ton mari winking smiley
1 février 2005 20:28
Salam S.B.K je pensais à toi il y a deux jours, et comme je ne te voyer plus sur le site je me suis dit que tu avais accouché smiling smiley.
Tu vas bien sinon ? Attention ne te surmène pas trop, j'espère que ta nouvelle maison te plait, et qu'elle te portera bonheur inchallah. Porte-toi bien et fait de grosse bise à ta pucewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
1 février 2005 20:33
salam

je te souhaite pleins de bonnes choses a toi ta fille et ton mari inchALLAH smiling smiley
m
1 février 2005 20:59
SBK smiling smiley
ça fait plaisir de te relire ..je te rejoins au mois de juillet winking smiley mon ventre n'est pas aussi gros mais chaque semaine ça surprend les gens autour de moi grinning smiley
Bisous et bon retour
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
B
1 février 2005 21:13
Mabrouk à vous mes soeurs
khir inchallah
ça me fait plaisir de voir des soeurs épanouie
S
2 février 2005 15:37
merci pour vos réponses .
oui aicha , je suis satisfaite de ma nouvelle maison , il reste des choses à faire , mais vaut mieux faire doucement .
pour moi , je suis FATIGUEE , j'essaie de me reposer quand j'ai vraiment mal , normalement , si le dieu veut , l'accouchement sera vers le 10 mars , c'est programmé pour césarienne !!!!
j'ai vraiment un grand ballon , je te dis pas , je suis surprise , dieu que c'est incroyable ce qu'une mère peut porter comme ballon !!!!
ainsi yasmine est vraiment heureuse , elle joue partout et très satisfaire de sa nouvelle vie , mtn elle mange avec nous dans la grande table , et elle sait boire toute seule et manger avec sa nouvelle cuillère toute seule ,donc je te dis pas comme elle est fière d'elle .(hihihihi) c'est vraiment trés adorable ces petits bébés .
elle a 15 mois mtn .
je n'ai pas vue Rifia , ni khanouna , ni slaouia ....BCP de personnes !!!
vous êtes ou ?
p
2 février 2005 15:41
Bon retour parmis nous
comment se porte la ptite yasmine
et le futur bebe x est une fille ou un garcon?
l
2 février 2005 16:29
S.B.K a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir tous le monde ,
> enfin je sais vous lire un peu , je viens de
> déménager , et ce n'est pas facile du tous avec
> mon grand ventre et ma petite fille yasmine .
> il me reste , si le dieu veut un mois et mon bébé
> sera là .
> donc entre cartons (hihihihi)
> j'espère que vous vous portez bien .
>
> la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère
> réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .


Coucou toi....
Cmt tu vas, dit j'ai eu un virus ds mon ordinateur, j'ai perdus toutes les données des adrese e-mails, tu me le redonner? merci e à bientôt en privé.
Bizou à Yasmine.

S
2 février 2005 18:26
dilara ,
yasmine va vraiment bien , elle adore la maison , elle court partout , déjà elle a des bleus!!!! je ne peux rien faire , elle préfère courir que marcher .
pour le bébé , hamdoullah actuellement tous va bien , sauf que j'ai des contractions et si je vais avoir ça souvent , je crois qu'il sera là bientôt !!!!.
et si le dieu veut , je crois un petit garçon !!!la je prie pour ça .
inchaallah une fille et un garçon et ça suffira .

et toi comment vas tu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook