Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour du Maroc : il passe plus de temps avec ses copains qu'avec moi
M
19 août 2007 19:40
Il est arrivée hier du maroc; sa fait 5 mois que l'on s'est pas vu je m'attendais au grande retrouvaille...
hier en fin de journée avec la fatigue on a passé malgrés tout une courte et agréable soirée, j'attendais aujourd'hui avec impatience pour pouvoir profité de lui et figurez vous qu'on avait prévu d'aller se promener tous les deux histoire de se retrouver seul puisu'on est chez mes parents...
Et a ma grande surprise apres avoir manger monsieur se prepare pour aller rejoindre ses copains; il a vu que sa m'a mis hors de moi alors il ma dis "mais vu que c'est dimanche et que tout est fermé je me suis dis que t'aurais pas envie de sortir mais si tu veux prepare toi je t'attend" j'ai refusé puisqu'il avais deja dis a ses amis qu'il arrivais.il est sotis a 15h30 il est 19h40 toujours pas rentré j'ai passé l'apres midi comme une célibataire comme a mes vieilles habitudes seul sur le net.........
je suis si triste et en colére
19 août 2007 19:42
zerouata!angry smiley faut le mater ma fille!lol!
l
19 août 2007 19:45
ba courage, parceque déja loin de moi pendant 5 mois je l'aurais pas supporté mais qu'il rentre et va directos passer la journer avec c potes c du foutage, mais bon peux etre qu'il et maladroit, donc parle lui en
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
19 août 2007 19:47
je me sens humilier; mes parents me regardent la seul comme une conne ils osent rien me dire j'ai tellement honte
19 août 2007 19:49
hchouma ahlih!No no
l
19 août 2007 19:52
oh mayat ne te fait pas de mal pour rien, pk il etait loin de toi pendant 5 mois?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 août 2007 19:52
Parles en avec lui ce soir pour qu'il sache que ça ta vraiment pas plu...

Mais te prend pas la tete, c'est bien les mecs ça, il à mm pas du se dire "que vas penser ma chérie..." on se demande ce qu'ils ont ds la tête...
s
19 août 2007 19:53
salam
il est encore réglé aubled
mets -lui les pendules à l'heure
M
19 août 2007 19:56
Citation
lamyaâ a écrit:
oh mayat ne te fait pas de mal pour rien, pk il etait loin de toi pendant 5 mois?
je me suis marié avec lui au maroc et la il a eu son visa et il ma rejoins
M
19 août 2007 19:57
je suis pas contre qu'il sorte et passe du temps avec ses potes mais pas le 1er jour pas tout ce temps; la il ma afficher je me sens ridicule mpi qui me plie en 4 depuis son arrivé
l
19 août 2007 19:58
ha ok c encore + délicats, ba que te dire juste bon courage et remets lui les pendules a l heure
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 août 2007 19:59
Citation
Mayat a écrit:
je suis pas contre qu'il sorte et passe du temps avec ses potes mais pas le 1er jour pas tout ce temps; la il ma afficher je me sens ridicule mpi qui me plie en 4 depuis son arrivé

Il vient d'arriver et a déja des potes???!

Comme dit lamyaa remet lui les pendules à l'heures tt de suite...
j
19 août 2007 19:59
salam


Il s'est vite fait des potes pour quelqu'un qui vient de débarquer du bled perplexe, sans parler de son integration plus rapide que son ombre!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/07 20:00 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
19 août 2007 20:02
salam

c'est pas cool ! je comprends ta déception ..

en espérant qu'il se rattrape après !

en attendant, ne te fais pas trop de mal, essaie de rester positive smiling smiley!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
19 août 2007 20:03
on s'est rencontré en france il étais en situation irréguliere
m
19 août 2007 20:04
Citation
Mayat a écrit:
on s'est rencontré en france il étais en situation irréguliere

ok ok comprend mieux...
19 août 2007 20:04
Salam


remets lui les pendules à l'heure...............;
p
19 août 2007 20:07
ouais c'est clair, les pendules à l'heure direct, fais lui passer un message clair winking smiley (clin d'oeil)





bien bien la tournure du post à base de points de suspension et autres grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
19 août 2007 20:08
salam
mais ça ne lui donne pas les raisons de ne pas passer les 1èr jours avec toi
il aurait pu attendre,bref,sois plus ferme dans ton couple
M
19 août 2007 20:10
un couple??? sa en a pas l'air du tout je me sens celibataire aujourd'hui........ j'ai vraiment l'impression que c'est le reflet de ma future vie et sa me fais peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook