Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex est de retour
L
17 avril 2011 14:12
Voila j'ai changer de numéro mais mon ex la retrouver il a des contacts qui travaillent dans la téléphonie et il a réussi a me retrouver!!!!

ll m'a envoyer un sms pour avoir des explications, rappel j'ai décidé de changer de num pcq il était moins attentionné qu'avant je pensais qu'il m'aimais pas, mais aussi il a fait des choses impardonnable l'année dernière...

Je l'aime et moi qui pensais qu'il m'aimais pas je m'en rends compte qu'il ai attaché a moi... Quand jai recu son sms j'étais choqué pcq jme suis rendu compte que j'ai fait tt sa pr rien et moi qui voulait tourné la page jy arriverais jamais pcq je laime et il me relance a chaque fois!!! Et quoi qu'il arrive il m'a dit j'ai beau changer tant de fois de num que je veux qu'il me retrouvera!!
Le gros problème meme si je lui en veux du mal qu'il m'a fait c'est que je l'aime trop et lui continue a me montrer qu'il regrette ce qu'il a fait et qu'il m'aime. A la fin de la conversation sms je lui ai dit efface mon num je veux vraiment tourné la page cette fois ci et il m'a répondu c'est ton choix je le respecte... Mais je le connais il va attendre quelque temps pour et me rappeler par la suite...

Je sais plus quoi faire!!! deja que jai eu du mal a prendre la décision de changer de num et tourner la page mais si il me relance a chque fois jarriverais jamais a le zaper!!!!!

A votre avis est il possible qu'il murisse et que si j'impose des conditions du genre la religion, pas de sorties.... je puisse lui laisser une dernière chance??
N
17 avril 2011 14:29
Citation
justgirl a écrit:
Voila j'ai changer de numéro mais mon ex la retrouver il a des contacts qui travaillent dans la téléphonie et il a réussi a me retrouver!!!!

ll m'a envoyer un sms pour avoir des explications, rappel j'ai décidé de changer de num pcq il était moins attentionné qu'avant je pensais qu'il m'aimais pas, mais aussi il a fait des choses impardonnable l'année dernière...

Je l'aime et moi qui pensais qu'il m'aimais pas je m'en rends compte qu'il ai attaché a moi... Quand jai recu son sms j'étais choqué pcq jme suis rendu compte que j'ai fait tt sa pr rien et moi qui voulait tourné la page jy arriverais jamais pcq je laime et il me relance a chaque fois!!! Et quoi qu'il arrive il m'a dit j'ai beau changer tant de fois de num que je veux qu'il me retrouvera!!
Le gros problème meme si je lui en veux du mal qu'il m'a fait c'est que je l'aime trop et lui continue a me montrer qu'il regrette ce qu'il a fait et qu'il m'aime. A la fin de la conversation sms je lui ai dit efface mon num je veux vraiment tourné la page cette fois ci et il m'a répondu c'est ton choix je le respecte... Mais je le connais il va attendre quelque temps pour et me rappeler par la suite...

Je sais plus quoi faire!!! deja que jai eu du mal a prendre la décision de changer de num et tourner la page mais si il me relance a chque fois jarriverais jamais a le zaper!!!!!

A votre avis est il possible qu'il murisse et que si j'impose des conditions du genre la religion, pas de sorties.... je puisse lui laisser une dernière chance??

Salam,

Ta première phrase m'a fait rire il a des contact qui travaillent dans la téléphonie, a croire il travail à la CIA lol

Il faut savoir ce que tu veux tu répètes que tu veux tourner la page mais dans ta dernière phrase tu te demandes si il murit et t'hésites à retomber dedans , un ex c'est censé être un ex si tu veux retourner avec lui c'est que t'as pas comprit la leçon, je te conseil de garder tes positions, celles que j'ai souligné en gras, c'est le mieux pour toi.

Après tu dis que si tu lui imposes des conditions du genre la religion etc.. faut déjà que toi mêmes tu respectes ces principes là pour les partager avec lui, il suffit pas de dire jvais utiliser la religion genre pas de sorties, t'as l'air de parler de ça comme si c t quelque chose d'automatique et qu'en utilisant ça il ne va pas sortir...

Changes de numéro et écartes toi de lui c'est le mieux que je puisse te dire.
L
17 avril 2011 14:43
Citation
Napso a écrit:
Citation
justgirl a écrit:
Voila j'ai changer de numéro mais mon ex la retrouver il a des contacts qui travaillent dans la téléphonie et il a réussi a me retrouver!!!!

ll m'a envoyer un sms pour avoir des explications, rappel j'ai décidé de changer de num pcq il était moins attentionné qu'avant je pensais qu'il m'aimais pas, mais aussi il a fait des choses impardonnable l'année dernière...

Je l'aime et moi qui pensais qu'il m'aimais pas je m'en rends compte qu'il ai attaché a moi... Quand jai recu son sms j'étais choqué pcq jme suis rendu compte que j'ai fait tt sa pr rien et moi qui voulait tourné la page jy arriverais jamais pcq je laime et il me relance a chaque fois!!! Et quoi qu'il arrive il m'a dit j'ai beau changer tant de fois de num que je veux qu'il me retrouvera!!
Le gros problème meme si je lui en veux du mal qu'il m'a fait c'est que je l'aime trop et lui continue a me montrer qu'il regrette ce qu'il a fait et qu'il m'aime. A la fin de la conversation sms je lui ai dit efface mon num je veux vraiment tourné la page cette fois ci et il m'a répondu c'est ton choix je le respecte... Mais je le connais il va attendre quelque temps pour et me rappeler par la suite...

Je sais plus quoi faire!!! deja que jai eu du mal a prendre la décision de changer de num et tourner la page mais si il me relance a chque fois jarriverais jamais a le zaper!!!!!

A votre avis est il possible qu'il murisse et que si j'impose des conditions du genre la religion, pas de sorties.... je puisse lui laisser une dernière chance??

Salam,

Ta première phrase m'a fait rire il a des contact qui travaillent dans la téléphonie, a croire il travail à la CIA lol

Il faut savoir ce que tu veux tu répètes que tu veux tourner la page mais dans ta dernière phrase tu te demandes si il murit et t'hésites à retomber dedans , un ex c'est censé être un ex si tu veux retourner avec lui c'est que t'as pas comprit la leçon, je te conseil de garder tes positions, celles que j'ai souligné en gras, c'est le mieux pour toi.

Après tu dis que si tu lui imposes des conditions du genre la religion etc.. faut déjà que toi mêmes tu respectes ces principes là pour les partager avec lui, il suffit pas de dire jvais utiliser la religion genre pas de sorties, t'as l'air de parler de ça comme si c t quelque chose d'automatique et qu'en utilisant ça il ne va pas sortir...

Changes de numéro et écartes toi de lui c'est le mieux que je puisse te dire.

J'ai deja changer de numéro je vais pas faire sa toute ma vie c'est la 2ème fois qu'il retrouve mon numéro après l'avoir changé!!
Moi je respecte les principes de la religion quand je dis sa c'est pour qu'il prenne conscience de certaines choses comme le respect... et pas vis a vis de moi si il m'aime pas qu'il trace sa route et me laisse tranquil!!!!!!!!!
Quand je dis la religion c'est qu'il est perdu vis a vis de tout le monde, ses proches, amis... et prend pas conscience de beaucoup de choses il a eu un grave accident de la route il s'en ai bien sortie hamdullah alors que ses probabilité d'en sortie indemne était moindre et au lieu de se repentir, de remercier Dieu chaque jour il continue a faire des conneries!!!! Moi si je dit sa c'est pour lui et meme si sa en profite pas sa en profitera a sa futur femme!! Je l'aime c'est sur mais je veux l'aider a se poser pcq c'est ce qu'il veux mais il sy prend mal!!
Oui je veux tourner la page mais lui ne veux pas me lacher!! sa fait 4ans que sa dure!!!! Soit je lutte tte ma vie comme sa soit je l'aide et j'instaure le dialogue "ami" pour que chacun puisse faire sa vie en douceur c'est tout!!
m
17 avril 2011 14:51
quand tu auras trouve quelque un d autre il lachera l affaire c est parce que vous deux vous etes encore seul que la tentation de se remettre ensemble est forte
r
17 avril 2011 15:04
Salam
en fait le truc c'est que tu as changé de numéro sans lui dire. Toi tu sais qu'il travaille dans la téléphonie donc tu te dis (peut etre inconsciemment) tiens on va voir s'il tient à moi. Mais lui il revient parce qu'il veut des explications.............c'est normal à la limite je trouve.
Donc, donne lui les explications et dis lui que bien qu'il dit avoir changé, c'est fini entre vous.
Tu verras que tu auras meme pas besoin de changer de numéro.

Maintenant franchement s'il a changé tant mieux mais bon il va falloir qu'il le prouve parce que ya pas si longtps il te faisait la misère non? smiling smiley
L
17 avril 2011 15:14
Citation
rosia a écrit:
Salam
en fait le truc c'est que tu as changé de numéro sans lui dire. Toi tu sais qu'il travaille dans la téléphonie donc tu te dis (peut etre inconsciemment) tiens on va voir s'il tient à moi. Mais lui il revient parce qu'il veut des explications.............c'est normal à la limite je trouve.
Donc, donne lui les explications et dis lui que bien qu'il dit avoir changé, c'est fini entre vous.
Tu verras que tu auras meme pas besoin de changer de numéro.

Maintenant franchement s'il a changé tant mieux mais bon il va falloir qu'il le prouve parce que ya pas si longtps il te faisait la misère non? smiling smiley

Oui il m'a fait la misère je le cache pas, nan pas lui qui travaille mais sa cousine qui y travailler et qui connait quelqu'un qui y travaille tjrs je pensais pas qu'il allait faire tte cette démarche poour reprendre mon numéro!! Je me suis dit il m'aime pas, il va pas chercher après moi, je change de numéro et je tourne la page!!!! c'étais sa mon état d'esprit a ce moment là!!!
Des explications je lui en ai donné je lai meme avertit que jalais changer de num pcq j'étais a bout mais il continué a faire son malin pcq il pensait pas que j'en était capable!!!
Quand il m'a demandé des explications je lui ai juste répété ce qu'il me soulait de puis lgtps chez lui!!!!!!! Rien de nouveau..
Il m'a dit n'importe quoi après il m'a dit que sa se fait pas de ne plus le calculer comme sa... je lui ai dit c'est plus facile pour moi pour passer a autre chose!!!
mais tel que je le connait il va pas me lacher!! il la dja fait lanné dernière; la il a voulu tester pour revenir a la charge juste après!!!
bref je sais plus j'en aiiiiiiiiiiiii maaaaaaaarre!! J'aurais aimé qu'il me recontacte plus sa aurait été plus facile pour moi, mais la sa va etre dur!!!
s
17 avril 2011 15:25
tout est dis ma soeur !!!! IL T A FAIT LA MISERE, alors sois forte et oubli le
je connais pas ton histoire mais les meufs faut areter de vous laisser mal traiter par les hommes, plus tu acceptes de chose plus il continuera a ne pas te respecter
si tu reviens avec lui, tu vas revenir sur yabis exposer ta souffrance !!!!!!
laisse tomber, trouve toi un mec a ta juste valeur pour le mariage
s
17 avril 2011 15:31
tu appelles ca t aimer toi !!!!!
te faire la misere, on a surment pas la meme definition de l amour
prend un homme pratiquant et voulant évoluer dans la religion, il sera surment te respecter plus que ca
r
17 avril 2011 15:40
Citation
justgirl a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam
en fait le truc c'est que tu as changé de numéro sans lui dire. Toi tu sais qu'il travaille dans la téléphonie donc tu te dis (peut etre inconsciemment) tiens on va voir s'il tient à moi. Mais lui il revient parce qu'il veut des explications.............c'est normal à la limite je trouve.
Donc, donne lui les explications et dis lui que bien qu'il dit avoir changé, c'est fini entre vous.
Tu verras que tu auras meme pas besoin de changer de numéro.

Maintenant franchement s'il a changé tant mieux mais bon il va falloir qu'il le prouve parce que ya pas si longtps il te faisait la misère non? smiling smiley

Oui il m'a fait la misère je le cache pas, nan pas lui qui travaille mais sa cousine qui y travailler et qui connait quelqu'un qui y travaille tjrs je pensais pas qu'il allait faire tte cette démarche poour reprendre mon numéro!! Je me suis dit il m'aime pas, il va pas chercher après moi, je change de numéro et je tourne la page!!!! c'étais sa mon état d'esprit a ce moment là!!!
Des explications je lui en ai donné je lai meme avertit que jalais changer de num pcq j'étais a bout mais il continué a faire son malin pcq il pensait pas que j'en était capable!!!
Quand il m'a demandé des explications je lui ai juste répété ce qu'il me soulait de puis lgtps chez lui!!!!!!! Rien de nouveau..
Il m'a dit n'importe quoi après il m'a dit que sa se fait pas de ne plus le calculer comme sa... je lui ai dit c'est plus facile pour moi pour passer a autre chose!!!
mais tel que je le connait il va pas me lacher!! il la dja fait lanné dernière; la il a voulu tester pour revenir a la charge juste après!!!
bref je sais plus j'en aiiiiiiiiiiiii maaaaaaaarre!! J'aurais aimé qu'il me recontacte plus sa aurait été plus facile pour moi, mais la sa va etre dur!!![/quote

Bah s'il s'accroche que lorsque tu changes de numéro, tu devrais céder ta ligne à qqun qui a pas le meme nom que toi et tu te fais prélever sur ton compte. J'espere qu'il peux pas avoir ton RIB quand meme lol
Bref, si tu veux vraiment qu'il fasse plus partie de ta vie, tu restes ferme dans tes paroles, tu lui dis que meme s'il change c'est mort.
R
17 avril 2011 15:48
Salam smiling smiley

On dirait que ça t'arrange plus que ça ne te dérange perplexe

En plus tu sais pertinemment qu'il peut trouver ton numéro comme on trouve du pain chez le boulanger Oups

El hoooooooooooobbbbbbbbbbbbbbb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! In love

A toi de voir Heu............afin de ne pas te faire avoir crying(
17 avril 2011 17:06
un bon conseil la nature profonde de l'homme ne change JAMAIS alors zappe le définitivement au risque de souffrir encore et toujours.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
17 avril 2011 17:44
~CHAQUES HOMMES REALiSRA UN JOUR QU'iL A PERDU UN DiAMANT PENDANT QU'iL ETAiT OCCUPEË A COLECTiONER DE SiMPLE PiERRES SANS VALEURS .. !!


oublie le repentit toi et recommence une nouvelle vie pour Allah souhbhanouh




Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais.
Et par Sa louange, glorifie-Le.
Il suffit comme Parfait Connaisseur des péchés de Ses serviteurs.
Sourate 25, verset 58




Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/11 17:51 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook