Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retoucher une image URGENT
B
2 octobre 2011 07:39
Bonjour le coté informatique de yabi

J'ai besoin d'un coup de main pour retouché une image. Enfin de compte j'ai plus besoin qu'on retouche l'image.

C'est assez urgent !

Merci
Ben quoi 0-°
E
2 octobre 2011 09:27
Bonjour Belle,

Je ne comprends pas le sens de la question, que veux tu au juste, donne nous un peu plus de détails sur ce que tu veux faire:
Insérer une personne ou la retirer
Retoucher un visage
Changer de fond, de luminosité, de contraste etc, etc...
B
2 octobre 2011 10:03
Bonjour Eddy34

je veux effacer le paysage et garder que la gazelle dans un dessin. En faîte, je veux récupérer une partie de l'image pour en faire un logo.

Peut être aussi toucher au contraste au couleur aussi
Ben quoi 0-°
q
2 octobre 2011 14:31
Voilà le[gimp-win.sourceforge.net], c'est un logiciel de retouche d'image gratuit, ( à l'origine développé pour linux ) un peu comme photo shop.
télécharge " gimp for Windows " et le fichier d'aide dans la langue voulu ( il y a le français ).
Une fois les deux téléchargements installés, démarre le programme , puis clique sur "aide". il est possible qu'une boite de dialogue te dise que tu n'as pas un greffon installé , clique sur" page htlm" si ma mémoire est bonne.
l'aide en français s'ouvrira dans ton navigateur.
Et là je ne peux plus rien faire pour toi, il va falloir que tu cherche toute seule comment faire tes retouches, mais l'aide est très détaillée.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
s
2 octobre 2011 21:35
Salut,

moi je peux t'aider si c'est pas trop tard, tu as besoin de détourer la gazelle et ca je peux le faire sur photoshop.
envoi moi un mp si tu veux, je te donnerai mon adresse mail si elle ne figure pas sur mon profil !
E
2 octobre 2011 22:54
Bonsoir,

Tu peux faire ça toi même avec photofiltre gratuit:

Suit ce Tutoriel animé
B
4 octobre 2011 20:42
Merci pour vos réponses.

C'est fait
Ben quoi 0-°
s
4 octobre 2011 22:20
Belle

tu peux ouvrire le dessin avec paint et tu decoupe ce que tu veux ...
B
5 octobre 2011 16:40
Merci le bricoleur.

Maintenant faut voir avec l'INPI pour le protéger grinning smiley

Il est comme il est le logo. c'est pas grave Heu
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook