Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE retombe dans ma dépression
8 décembre 2016 23:24
Salam

Je suis retombée dans ma deprsssion j'en peux plus aidez moi Je vois plus le bout du tunnel tout est noir......
8 décembre 2016 23:26
Aleylom salam

Ba qu'es ce qui va pas ?sad smiley
Citation
Ninousha13 a écrit:
Salam

Je suis retombée dans ma deprsssion j'en peux plus aidez moi Je vois plus le bout du tunnel tout est noir......
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
8 décembre 2016 23:28
Salam ninousha,

Tu veux le numero d'un bon raqi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
8 décembre 2016 23:29
Je te confie cette mission

Faut qu' elle arrête avec ça dépression j attend un rapport d'ici 24h00

Madame jimijo ne me décevez pas !


Citation
jimijo a écrit:
Aleylom salam

Ba qu'es ce qui va pas ?sad smiley
8 décembre 2016 23:30
Ma belle faut que t'arrête cette dépression qui te gâche ta vie va faire une roukya va voir une psychiatre, voit ta famille mais reste pas comme ça
8 décembre 2016 23:32
salam,

Qu'est ce qui t'arrives ? Qu'est ce qui te met dans cet état ? C'est de temps à autre que tu as des baisses de moral ou bien u te sens déprimée H24 ?
8 décembre 2016 23:32
Mdrrr tu parle comme si c'était toi le patron ! Oublie pas que c moi qui t'ai embaucher (et la tu va me dire que je t'avais embaucher juste pr l'agence oui mais ce que tu ne sais pas c que mtn tu travaille pr moi dans tout !^^).
Citation
simba mez a écrit:
Je te confie cette mission

Faut qu' elle arrête avec ça dépression j attend un rapport d'ici 24h00

Madame jimijo ne me décevez pas !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
8 décembre 2016 23:32
Moi aussi je suis déprimée ! crying(
Comment l'oublié !
Comment passer à autre chose !


Svp pas de jugement No no

Je suis trop fatiguée aujourd'hui sleeping
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
s
8 décembre 2016 23:37
Désolé j ai pas voulu prendre votre place confused smiley

J ai juste vue que vous vouliez aidé madame ninousha alors je me suis dis il faut encourager madame jimijo smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr tu parle comme si c'était toi le patron ! Oublie pas que c moi qui t'ai embaucher (et la tu va me dire que je t'avais embaucher juste pr l'agence oui mais ce que tu ne sais pas c que mtn tu travaille pr moi dans tout !^^).
8 décembre 2016 23:40
Ook mdrrr.smiling smiley
j'aime quand on me vouvoie!Cool

Sinon posteuse si tu veux qu'on t'aide dit nous ce qui va pas . Pkoi tu es en dépression ?sad smiley
Citation
simba mez a écrit:
Désolé j ai pas voulu prendre votre place confused smiley

J ai juste vue que vous vouliez aidé madame ninousha alors je me suis dis il faut encourager madame jimijo smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
f
8 décembre 2016 23:41
Salam ailikoum je te conceille d'allée chez un raki consulté psy musulman en ligne fait la hijama est fait beaucoup beaucoup d'istirfar qu'Allah facilite ta vie
s
8 décembre 2016 23:42
Je vois que tu prends ta mission au sérieuse

La tu as posés une bonne question

Pourquoi elle est dépression bon début

J'attends la suite
Citation
jimijo a écrit:
Ook mdrrr.smiling smiley
j'aime quand on me vouvoie!Cool

Sinon posteuse si tu veux qu'on t'aide dit nous ce qui va pas . Pkoi tu es en dépression ?sad smiley
8 décembre 2016 23:50
Bonsoir sœurette

Comme il a déjà un bout de temps sans tes nouvelles, on voyait que tu allais mieux, apparement tu n'as vraiment pas de chance, beaucoup de nouvelles têtes sur le forum, ne fais pas attention à certains commentaires qui vont encore plus te stresser, courage ma sœur !
Citation
Ninousha13 a écrit:
Salam

Je suis retombée dans ma deprsssion j'en peux plus aidez moi Je vois plus le bout du tunnel tout est noir......
M
8 décembre 2016 23:56
Je sais.
Je sais que j'aurais pas du changer de photo, et que tu étais follement amoureuse de moi bébé kabab crying(
Citation
BlackSheep a écrit:
Moi aussi je suis déprimée ! crying(
Comment l'oublié !
Comment passer à autre chose !


Svp pas de jugement No no

Je suis trop fatiguée aujourd'hui sleeping
B
9 décembre 2016 00:02
Je suis fatiguée de toi.. Nan mais Ooh arrête de gâché mon message !! Grrrr

Personne ne me prends au srx ici crying(
Citation
Islam570 a écrit:
Je sais.
Je sais que j'aurais pas du changer de photo, et que tu étais follement amoureuse de moi bébé kabab crying(
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
3
9 décembre 2016 00:06
3aleyki esselem Ninousha,

j'aimerais que tu comprennes que ce n'est pas de ta faute ce que tu as vécu,
tu n'es pas responsable, tu as subi une épreuve et inshaaAllah cette épreuve témoignera en ta faveur devant Dieu à la fin des Temps, pour qu'Allah te purifie de tes péchés...

j'aimerais que tu comprennes que personne ne t'interdit le bonheur, la réussite, la satisfaction et l'amour, sauf toi-même... Il n'y a que toi qui te met des limites, que toi qui t'inhibes. Et tu as toute la vie devant toi inshaaAllah pour changer ton rapport à toi-même (avec l'aide d'une psychologue, d'une psychiatre, d'une diététicienne et de personnes de ton entourage avec qui sortir et retrouver goût à la vie). Il n'est jamais trop tard pour changer, jamais trop tard pour apprendre à s'aimer, jamais trop tard pour goûterau bonheur...

j'aimerais que tu comprennes qu'Allah ne t'oublie pas, qu'il ne t'a jamais oublié. Il dit que les plus éprouvés des êtres humains sont les prophètes, puis viennent les plus pieux des croyants et ainsi de suite. Et Allah éprouve ceux qu'il aime... Tu es bi idhniLleh une rapprochée de Dieu, il te suffit de lui demander et il te donnera. Il te suffit de lui faire confiance et il répondra à la hauteur de cette confiance.

j'aimerais que tu comprennes que tu es belle, intelligente, drôle, intéressante et passionnante. Comme toutes les femmes, comme chaque être humain tu as de l'intérêt en toi-même, pour tout ce que tu es. Je te souhaite d'en être un jour convaincue et d'enfin te voir comme je te vois, et comme tout ton entourage te voit: une femme qui a son destin entre ses mains, et qui doit apprendre à s'aimer et faire preuve de douceur avec elle-même pour vivre pleinement sa vie.

j'aimerais que tu comprennes que tu ne dois pas faire dépendre ta vie de ton passé, la vie est un long périple, de plusieurs étapes. Et ce qui compte ce n'est pas de passer "parfaitement" toutes les étapes, mais de rester forte devant les difficultés afin de "réussir" à aller au bout avec sérénité. Tout le monde a connu la souffrance, la peine dans sa vie. De très nombreuses personnes ont subi des traumatismes. Et el hamduliLleh beaucoup trouvent la force, tôt ou tard, d'accepter sereinement leur destin afin de ne plus souffrir de leur passé mais d'avancer plein d'espoir, de motivation et de projets vers demain.


Qu'Allah te facilite ma soeur,
si ça t'intéresse je te laisse lire ces deux posts que j'ai fait smiling smiley
> [www.yabiladi.com]
> [www.yabiladi.com]



Citation
Ninousha13 a écrit:
Salam

Je suis retombée dans ma deprsssion j'en peux plus aidez moi Je vois plus le bout du tunnel tout est noir......
M
9 décembre 2016 00:14
Quand ont voit que tu t'appelle mouton noir, et que y a un chat noir sur ta photo c'est normal aussi
Citation
BlackSheep a écrit:
Je suis fatiguée de toi.. Nan mais Ooh arrête de gâché mon message !! Grrrr

Personne ne me prends au srx ici crying(
9 décembre 2016 00:17
Salam ma soeur
Qu'es ce qui ne vas pas je suis la en mp si ta besoin walah yawning smiley
B
9 décembre 2016 00:22
Mais pq donc tu ne va pas dormir au lieu de m'embêter tu as pas cours demain ? ptdr
Citation
Islam570 a écrit:
Quand ont voit que tu t'appelle mouton noir, et que y a un chat noir sur ta photo c'est normal aussi
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
C
9 décembre 2016 00:23
C'est normal, dans ton cas, la dépression est une vraie MALADIE. Tu seras dépressive toute ta vie.

Tu ne dois pas te défaire de ta dépression mais apprendre à vivre avec.

Je vais mal, mais je suis vivante. C'est tout ce qui compte.

Savoir que tes larmes, des états d'âmes, sont un déséquilibre hormonal.

Alors il y a peut-être des médicaments à prendre pour que tu te sentes mieux, dans ce cas, prends-les. Ou trouves-toi une psychothérapie, consulte quoi. Mais il faut absolument que tu fasses un travail sur toi-même.

C'est indispensable. Si tu n 'y arrives pas seule, consulte, y'a pas d'autres moyens.

Mais sache que ce sera à vie. Il y aura des moments avec et des moments ça. Si tu arrives à gérer, t'arriveras à trouver un équilibre. Rien n'est simple dans ces cas-là. Mais il faut s'accrocher.

Toi, tu devras te battre toute ta vie contre ça. Y'en a d'autres, c'est la drogue, le sexe, la colère, ... moi c'est les angoisses ... D'autres encore la maladie chronique ... La vie sur terre quoi ...

Faut s'accrocher. Dis-toi que tout le monde a quelque chose à combattre dans la vie. Toi, ce sera la dépression. Faut t'en faire une amie.
Citation
Ninousha13 a écrit:
Salam

Je suis retombée dans ma deprsssion j'en peux plus aidez moi Je vois plus le bout du tunnel tout est noir......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook