Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard des fillançailles
m
15 juillet 2010 17:08
Bonjour les yabis , Comment allez vous ,j'espère que bien .

Je suis venue vous écrire cette fois pas pour moi mais pour ma cousine, qui son copain lui dit qu'il a parlé à sa mère pour demander sa main mais cette dernière lui dit pas maintenant ...jusqu'à plus tard sans donner de raisons . Ma cousine est maintenant trop triste et ne comprend pas pourquoi même son copain ne peut lui expliquer .Je ne sais pas comment lui remonter le moral ni d'oublier son copain parce que ça a l'air d'être louche son histoire ,je me suis dis peut être qu'il lui ment peut être sa mère ne veut pas d'elle et veut une autre ,Cependant si elle était contre ,je pense qu'elle aurait dis un non catégorique ou peut être elle lui souhaite une autre fille .

ma cousine a 21 ans et son copain 27 ans .


Merci
m
15 juillet 2010 18:59
Pas de réponses ?? pour 40 vues merci sad smiley
15 juillet 2010 19:57
salam alaykoum,

ben etant donner que en voyant leur age 27 ans deja on est sur que ces pas par rapport a l'age donc je pense que sa a du faire un hik sur les origine sa depend il sont du mm bled ...

souvent on entend les tradition on pour habitude de briser des couples mes faut pas quelle deprimes .. hee faut vous battre pour votre amour dit lui sa un couple ces a deux et ces plus fort donc si ils saime vraiment je vois pas le blm en plus la seule raison que les parents on pour refuser un mariage ces que lun des partenaires ne soit pas bien dans la religion ou na pa pas de valeur morale donc voi si sa un rapport avec sa sinn il peuve se marier
m
16 juillet 2010 12:30
merci saru saru pour ta réponse, j'ai demandé à ma cousine et elle a dit que ses frères se sont mariés avec des filles pas de la même région que sa famille . Concernant ma cousine , je connais très bien ses valeurs morales.


pour les autres , ne soyez pas timide ,je n'ai pas un tête de evil
m
16 juillet 2010 12:31
Citation
mimininiya a écrit:
merci saru saru pour ta réponse, j'ai demandé à ma cousine et elle a dit que ses frères se sont mariés avec des filles pas de la même région que sa famille . Concernant ma cousine , je connais très bien ses valeurs morales.


pour les autres , ne soyez pas timide ,je n'ai pas une tête de evil
m
16 juillet 2010 16:24
Ah bon c'est comme ça..tout le monde me fait la tête merci pour vos lectures .
n
16 juillet 2010 16:27
A part l'age, y a-t-il autre chose qui les différencie? Nationalité, ville, travail???
o
16 juillet 2010 17:07
ou alors soit c'est lui qui n'est pas pret à passer le cap et lui sort l'excuse de sa mere...
comment être sur dans ces cas là...
c'est lui qui lui a parler fiancaille mariage etc...ou elle l'as poussé un peu?...

ou le mieux c'est quelle prenne son copain entre quatre yeux et lui demande de s'expliquer clairement.
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook