Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard dans notre dossier de mariage
r
6 octobre 2009 18:50
salam a toutes, je suis vraiment triste car je suis en procédure pour me marié inchallah mais ils ont retardé notre dossier donc du coup on doit aller se marié au bled

sa fait presque deux ans kon est fiancé et on en peut plus, jai vraiment envie d'etre avec lui
C
6 octobre 2009 18:57
alors pourquoi tu es triste puisque tu vas te marier quand même au bled?

derrière un mal il y a toujours un bien alors soit heureusewinking smiley
et dis-toi que certains couples dans ta situation ne peuvent pas se marier du tout pour des raisons diverses!
f
9 octobre 2009 20:34
salam
Dis el hamdoulilah toi au moins t fiancé avec lui et meme si cela tarde tu vas biento l'epouser. Moi personne accepte que j'epouse lhomme que jaime, je donnerais tout pour etre a ta place.
9 octobre 2009 22:51
Inchallah khire, juste un peu de patience yawning smiley
l
9 octobre 2009 22:55
Tout vient à point à qui sait attendre.

Courage yawning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
r
10 octobre 2009 23:12
salam merci les filles pr vos reactions
feyrouzzz inchallah jsp que ke tu sera avec l homme que tu souhaite
T
10 octobre 2009 23:47
quand j ai lus vos msg woullah j avais les larmes ki coulent
moi j l aime
j l choisis
et j laisse tt pr lui
mais je c pas keski se passe entre ns la
je me sens seul et mon mari cheri d amour loin de moi
profites bien ma soeur de c moment car tjrs le bonheur ne dure ke si peu de temps et sans cesse il faut se battre pr le retrouver a nouveau
mebrouk alikom k allah vs aide
R
11 octobre 2009 13:01
c'est dure la vie wallah, pareil pour moi.
a
28 octobre 2009 15:59
Salam aleikoum,

Courage, dans pas longtemps cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
A
28 octobre 2009 16:21
pour te remonter le moral , va faire un tout vers mariage et formalités administratives et tu verras le nombre de couple qui cherchent à se marier et qui soufrent de la lenteur de la procedure , ou dejà mariés et chacun dans un pays cause dossiers de visa ou autres ... mais ça reste toujours mieux que d'être sans ton fiancé . t verras qu'un jour tout cela ne sera que souvenir et les epreuves que vous traversez feront consolider encore plus votre amour . inchaallah que du bonheur
i
28 octobre 2009 22:52
salam aleykoum,


ouuuuu y a de l'amour partout la ,c'est mignonyawning smiley
i
28 octobre 2009 22:53
kALLAH vous facilite mes soeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook