Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester en contact avec son ex
C
18 mars 2020 19:32
Bonne ou mauvaise idée ?

Un ex qui veut a tout prix garder un contact avec vous (un contact amical) , qu'est ce que ça signifie ?
S
18 mars 2020 19:35
Salam aleykoum,

Un ex? Une relation amicale?

Ça fait beaucoup pour un ou une musulman(e).
18 mars 2020 19:38
Ça veut dire supprime et bloque la te ton répertoire.

Ça ne sert a rien

Si entre un homme et une femme, il n y a pas de mariage à quoi ça sert d etre en contact?
B
18 mars 2020 19:41
Tu as une ex qui t’a retournée le cerveau ?
C’est le bon moment pour reprendre contact avec ... dans ces conditions c’est du pain béni
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Bonne ou mauvaise idée ?

Un ex qui veut a tout prix garder un contact avec vous (un contact amical) , qu'est ce que ça signifie ?
E
18 mars 2020 19:46
Mauvaise , et cela éloigne de l’amour dans le fond, donc si vous vous aimez éloignez vous l’un de l’autre et Dieu vous rapprochera en temps voulu, garder un ex sous le coude n’a rien de bon , la personne devient insignifiante , aucun manques pour raviver l’envie, aucunes obsessions de la revoir, de l’entendre et d’avoir de ses nouvelles...
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Bonne ou mauvaise idée ?

Un ex qui veut a tout prix garder un contact avec vous (un contact amical) , qu'est ce que ça signifie ?
18 mars 2020 19:52
Ça dépend
Où bien...

Vous vous êtes quittés en bon terme et d un commun accord. Et ça arrive de rester ami avec un ex.

Où bien il y en un qui a quitté l autre, mais que c'est autre est toujours amoureux. Alors en demandant à rester amis, il se dit qu'il y a beaucoup plus d espoir à ce que l amour revienne, plutôt qu une rupture définitive. Alors l amoureux patiente en espérant... un revirement de situation ..
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Bonne ou mauvaise idée ?

Un ex qui veut a tout prix garder un contact avec vous (un contact amical) , qu'est ce que ça signifie ?
H
18 mars 2020 19:52
Mauvaise idée, tu ne dois jamais manger un kebab dont la viande est périmée grinning smiley

Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Bonne ou mauvaise idée ?

Un ex qui veut a tout prix garder un contact avec vous (un contact amical) , qu'est ce que ça signifie ?
i
18 mars 2020 20:00
Kebab? Rien que ça ?
Citation
HSpecter a écrit:
Mauvaise idée, tu ne dois jamais manger un kebab dont la viande est périmée grinning smiley
C
18 mars 2020 20:02
Je suis dans le premier cas, des événements extérieurs ont fait que c'est impossible.
Citation
Quartz rose a écrit:
Ça dépend
Où bien...

Vous vous êtes quittés en bon terme et d un commun accord. Et ça arrive de rester ami avec un ex.

Où bien il y en un qui a quitté l autre, mais que c'est autre est toujours amoureux. Alors en demandant à rester amis, il se dit qu'il y a beaucoup plus d espoir à ce que l amour revienne, plutôt qu une rupture définitive. Alors l amoureux patiente en espérant... un revirement de situation ..
H
18 mars 2020 20:07
On se rappelle presque toujours le 1er RDV grinning smiley
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Kebab? Rien que ça ?
i
18 mars 2020 20:16
Et t'as des oursins dans les poches en plus....
Citation
HSpecter a écrit:
On se rappelle presque toujours le 1er RDV grinning smiley
H
18 mars 2020 20:19
Nope, elles sont cousues, je paie le kebab avec les centimes du plein de la M5 ptdr
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Et t'as des oursins dans les poches en plus....
18 mars 2020 20:20
Oui donc ce n est pas de ton fait ni du sien.

Ce n est pas ton choix.

Et là, rester amis, même avec la meilleure volonté, c'est pas gagné !!

Parfois rester amis quand d autres, on décidé que ça ne devait pas durer entre vous, c'est se faire du mal. Et là, c'est préférable que soit une rupture définitive....

Sinon, il faut savoir ce que l on veut et assumer ses choix sans laisser personne décider à ta place.

Je te souhaite bon courage.
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Je suis dans le premier cas, des événements extérieurs ont fait que c'est impossible.
i
18 mars 2020 20:20
Beeeeuuuhh sad smiley, ça donne pas envie
Citation
HSpecter a écrit:
Nope, elles sont cousues, je paie le kebab avec les centimes du plein de la M5 ptdr
18 mars 2020 20:25
Je te lis souvent et je te trouve tellement bienveillante et positive. Tu as toujours d'excellent conseil. En quelques jours tu es devenue l'une de mes yabies préférées. Ne pars pas aussi vite que tu es venue yawning smiley
Citation
Quartz rose a écrit:
Oui donc ce n est pas de ton fait ni du sien.

Ce n est pas ton choix.

Et là, rester amis, même avec la meilleure volonté, c'est pas gagné !!

Parfois rester amis quand d autres, on décidé que ça ne devait pas durer entre vous, c'est se faire du mal. Et là, c'est préférable que soit une rupture définitive....

Sinon, il faut savoir ce que l on veut et assumer ses choix sans laisser personne décider à ta place.

Je te souhaite bon courage.
H
18 mars 2020 20:26
C'est le but==> M5 > * grinning smiley
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Beeeeuuuhh sad smiley, ça donne pas envie
18 mars 2020 21:07
Eh bien ça c'est très gentil.?
Pour la peine je te fais un gros bisou ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je te lis souvent et je te trouve tellement bienveillante et positive. Tu as toujours d'excellent conseil. En quelques jours tu es devenue l'une de mes yabies préférées. Ne pars pas aussi vite que tu es venue yawning smiley
20 mars 2020 11:47
Pour moi ça signifie qu'elle veut toujours quelque chose, qu'elle se voile peut être la face mais elle veut pas que vous vous oubliez
C
20 mars 2020 22:41
Je pense que tu as totalement raison. On vit une situation compliquée...
Citation
Sherine212 a écrit:
Pour moi ça signifie qu'elle veut toujours quelque chose, qu'elle se voile peut être la face mais elle veut pas que vous vous oubliez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook