Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester celibataire à vie
s
15 février 2019 15:55
Bonjour,


Ma question concerne le célibat (à vie) . Je sais que cela ne concerne pas bcp de personnes car certain(es) ont des facilités à se mettre en couple mais bon en France faut dire que qd on est discret c pas évident j plus l'impression que c le boulot métro dodo qui prime du coup compliqué de trouver qqun. Ma question est la suivante : Pensez vous qu'il est possible de rester célibataire à vie par ex jusqu'à 50-60 ans. Connaissez vous des personnes dans ce cas là ? Comment l'ont-ils géré ? Ne sont-ils pas devenus aigris ?

Merci d'avance.
C
15 février 2019 15:57
Ta quel âge
Pk tu désespère
On peut pas vivre dans la solitude indéfiniment
15 février 2019 15:59
Je dirais ça quand j'aurais 50 ans Insh'Allah.
A
15 février 2019 15:59
C’est un beau projet dis donc!
Citation
soraya100 a écrit:
Bonjour,


Ma question concerne le célibat (à vie) . Je sais que cela ne concerne pas bcp de personnes car certain(es) ont des facilités à se mettre en couple mais bon en France faut dire que qd on est discret c pas évident j plus l'impression que c le boulot métro dodo qui prime du coup compliqué de trouver qqun. Ma question est la suivante : Pensez vous qu'il est possible de rester célibataire à vie par ex jusqu'à 50-60 ans. Connaissez vous des personnes dans ce cas là ? Comment l'ont-ils géré ? Ne sont-ils pas devenus aigris ?

Merci d'avance.
*
15 février 2019 16:00
mais bouge toi si tu veut te marier
la semaine tu taff mais le week end tu peut bouger
s
15 février 2019 16:01
J'aurais 21 ans dans 10 jours . C'est juste que je me dis que c fort possible. J'ai eu des cas comme ca dans ma famille qui ont été contrainte d'épouser un chrétien à 35 ans juste histoire de faire des enfants mais je ne veux pas ça moi. J ai personnellement été très seule dans ma vie et je le suis de plus en plus j vois pas comment j pourrais rencontrer qqun.
Citation
Charline Galls a écrit:
Ta quel âge
Pk tu désespère
On peut pas vivre dans la solitude indéfiniment
15 février 2019 16:02
Y'a les moines et les prêtres à scandale, et le couvent où il fait pas joyeux.
s
15 février 2019 16:03
Oui j bouge seule ou avec ma mère ( j peu d'amis) personne ne vient me parler j vois pas comment j pourrais faire je ne sais même pas si j peux plaire.
Citation
************* a écrit:
mais bouge toi si tu veut te marier
la semaine tu taff mais le week end tu peut bouger
*
15 février 2019 16:03
21 ans mais moi qui pensé que t'avait 30 piges ptdr
tes jeune wesh
A
15 février 2019 16:05
"qui ont été contrainte d'épouser un chrétien à 35 ans juste histoire de faire des enfants"Grrrr
Citation
soraya100 a écrit:
J'aurais 21 ans dans 10 jours . C'est juste que je me dis que c fort possible. J'ai eu des cas comme ca dans ma famille qui ont été contrainte d'épouser un chrétien à 35 ans juste histoire de faire des enfants mais je ne veux pas ça moi. J ai personnellement été très seule dans ma vie et je le suis de plus en plus j vois pas comment j pourrais rencontrer qqun.
15 février 2019 16:06
tu es en région parisienne ? i'am dispo Cool
s
15 février 2019 16:06
Oui lol mais j suis pas sûre que ca change qqch 21 ou 30, y a pas une énorme différence , y en a qui à 30 ans ont pas mal d'occasions.
Citation
************* a écrit:
21 ans mais moi qui pensé que t'avait 30 piges ptdr
tes jeune wesh
15 février 2019 16:07
Le bonheur n'est pas un homme, demande à celle qui sont mariées et malheureuse.
Célibataire, divorcée veuve c'est la volonté de DIEU. Elles sont pas toutes malheureuses
*
15 février 2019 16:07
oui mais 21 ans pas besoin de stresser


Citation
soraya100 a écrit:
Oui lol mais j suis pas sûre que ca change qqch 21 ou 30, y a pas une énorme différence , y en a qui à 30 ans ont pas mal d'occasions.
C
15 février 2019 16:11
21 ans et déjà penser comme ça waaaw vois êtes trop chelous ici
Citation
soraya100 a écrit:
J'aurais 21 ans dans 10 jours . C'est juste que je me dis que c fort possible. J'ai eu des cas comme ca dans ma famille qui ont été contrainte d'épouser un chrétien à 35 ans juste histoire de faire des enfants mais je ne veux pas ça moi. J ai personnellement été très seule dans ma vie et je le suis de plus en plus j vois pas comment j pourrais rencontrer qqun.
C
15 février 2019 16:13
Attends peut être ais je juger trop vite
Ta 21 ans et tu plais pas aux hommes c'est ça ?
A
15 février 2019 16:13
C’est bizarre que cette partie de ton message passe comme une lettre à la poste sur ce forum ! C’est un forum de boudhistes ici ou c’est comment ?
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
"qui ont été contrainte d'épouser un chrétien à 35 ans juste histoire de faire des enfants"Grrrr
15 février 2019 16:14
C'est surtout qu'on en a rien à foutre enfin perso c'est le cas pour moi.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
C’est bizarre que cette partie de ton message passe comme une lettre à la poste sur ce forum ! C’est un forum de boudhistes ici ou c’est comment ?
15 février 2019 16:15
Salam

Nous sommes tous faits pour rencontrer quelqu'un, finir sa vie seule c'est triste. Tu vas au travail et le soir tu rentres chez toi tu es seul.
Moi je veux une personne près de moi, je ne souhaite à personne de vieillir seul. Que ce soit homme ou femme on a tous besoin d'une personne près de nous.
15 février 2019 16:17
Oui, une femme maghrébine de mon entourage proche dans ce cas là, elle a la 50aine et une profession intellectuelle supérieure. Elle vit chez sa mère. Elle est grande, belle, mince, coquette.
Elle a une personnalité très spéciale, ses propos sont toujours acerbes au point où tout le monde l'évite, elle ne sait pas se comporter en société, par exemple elle est capable de passer devant des gens qu'elle connait, les regarder et continuer de marcher sans les saluer.
Je ne sais pas si elle est devenue comme ça par aigreur, à la force des années ou si elle a toujours été ainsi ce qui l'a empêchée de trouver quelqu'un.
En tout cas elle dit que si elle est célibataire c'est parce qu'elle n'a jamais rencontré d'homme à la hauteur (elle voulait forcément un médecin émérite, mais eux voulaient-ils d'elle ?).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 16:34 par Sézane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook