Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils restent que les radins ?
2 février 2020 13:37
En homme disponible me semble que restent que ceux qui gagnent bien leur vie. Par contre extrêmement proches de leurs sous.

Esquivent le maximum de payer un café, restaurant même pas en rêve car pas hygiénique. Par contre si c'est toi qui paie mangent à deux mains le kebab très douteux.
2 février 2020 13:41
tu ménes une etude sociologique?
si tu acceptes d'etre un cobaye c'est trés altruiste.

Il y a autant de personnes que de personalités,ça ne sert à rien de généraliser ou de médire...
2 février 2020 13:42
Salut

En homme disponible me semble que restent que ceux qui gagnent bien leur vie.

Je n'ai pas du tout compris ce passage.

Y a des hommes radins et des hommes généreux, pourquoi se focaliser sur les radins, alors qu'il y en a qui sont généreux.

Mais en même temps, moi je suis un homme, je ne dépense pas facilement mon argent pour des gens que je ne connais pas.

Je peux aller manger avec un groupe de 3 amis et inviter tout le monde, car je suis généreux avec mes amis.
Pendant un rencard (voire même les 3 premiers rencards), j'invite aussi et un couple, bien qu'on se départagera les tâches financières, je resterai généreux.

Tout dépend de l'homme que tu as en face de toi.
Citation
Taki rumba a écrit:
En homme disponible me semble que restent que ceux qui gagnent bien leur vie. Par contre extrêmement proches de leurs sous.

Esquivent le maximum de payer un café, restaurant même pas en rêve car pas hygiénique. Par contre si c'est toi qui paie mangent à deux mains le kebab très douteux.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
2 février 2020 13:45
Il me semble normal que lorsque tu rencontres une femme qui te plait en plus, tu proposes de s'assoir normalement et tu proposes un café...

C'est trop souvent pour que soit juste de la coïncidence.
Citation
DoubleDragon a écrit:
tu ménes une etude sociologique?
si tu acceptes d'etre un cobaye c'est trés altruiste.

Il y a autant de personnes que de personalités,ça ne sert à rien de généraliser ou de médire...
2 février 2020 13:46
Il ne s'agit pas d'être généreux ou pas.

Il s'agit pour moi du minimum de bien séance. Que j'applique à moi-même.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut

En homme disponible me semble que restent que ceux qui gagnent bien leur vie.

Je n'ai pas du tout compris ce passage.

Y a des hommes radins et des hommes généreux, pourquoi se focaliser sur les radins, alors qu'il y en a qui sont généreux.

Mais en même temps, moi je suis un homme, je ne dépense pas facilement mon argent pour des gens que je ne connais pas.

Je peux aller manger avec un groupe de 3 amis et inviter tout le monde, car je suis généreux avec mes amis.
Pendant un rencard (voire même les 3 premiers rencards), j'invite aussi et un couple, bien qu'on se départagera les tâches financières, je resterai généreux.

Tout dépend de l'homme que tu as en face de toi.
2 février 2020 13:48
Je luis propose rien, je la demande à son père
2 février 2020 13:51
Ca c'est idéal.

S'il y a un homme qui me demande de cette manière j'accepte direct même sans l'avoir vu.

J'ai une foi sans limite en Dieu, pour cela j'ai la vie que j'ai.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je luis propose rien, je la demande à son père
2 février 2020 14:36
Tu prends le temps de bien lire les profils et s'il n'y a pas de photo tu ne donne pas suite

Pas de profil pas de photo tu laisses tomber
2 février 2020 14:47
Il en a qui ont des profils très bien renseignés.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Tu prends le temps de bien lire les profils et s'il n'y a pas de photo tu ne donne pas suite

Pas de profil pas de photo tu laisses tomber
S
2 février 2020 14:51
Salam aleykoum,

Si ta conception de la quête de celui t'accompagnera dans cette vie est réduit à l'argent alors bon courage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 14:52 par Fhjgdbdzrplkjyhgtr.
2 février 2020 14:57
Dans ce cas là tu poses des questions pour savoir s'ils te mènent pas en bateaux
Citation
Taki rumba a écrit:
Il en a qui ont des profils très bien renseignés.
2 février 2020 15:01
Un dicton dit, l'important n'est pas l'argent mais réside dans la façon de construire...
Voilà comme lu plus haut, il y a pour moi autant d'hommes que de personnalités...
Un homme BIEN, de surcroit BIEN POUR SOI c'est parfois la quête d'une vie, mais ça existe...
BENIS soient ceux qui croisent ton chemin, et ne te font pas perdre ton temps ! Choisis attentivement à QUI tu donnes ce bien précieux dans notre vie : TON TEMPS !!!!
Bon courage et merci d'avoir partagé
2 février 2020 15:11
Quand il y a un trop grand déséquilibre de vision et dans les faits c'est dur à vivre.
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum,

Si ta conception de la quête de celui t'accompagnera dans cette vie est réduit à l'argent alors bon courage...
L
2 février 2020 16:11
Tu vis vraiment sur une autre planète Taki grinning smiley

J'en rigole mais en fait c'est vraiment triste
K
2 février 2020 16:38
Salem aleykom

De part mon entourage famille, ils sont pas radin, mes cousins nous paye a chaque fois quon sorte avec eux car pour eux sa se fait pas qune fille paye.
Pour un riche jen connais un il est gentille et pas radin. Sa dépend des gens, mais ceux que je connais, c'est les filles les radines et michtonneuse pas les hommes.
K
2 février 2020 17:17
Je men fout qu'il soit radin ou pas.
De toute facon je compte avoir une indépendance financière.
Jai mon propre argent je fais ce que je veux, jaime pas demander a un homme de largent sauf si je trouve pas de taff ou autre qui fait jai pas dargent.
Jaurai honte de demander.
2 février 2020 17:30
Ce n'est pas la question.

L'idée c'est de t'empêcher de vivre ta vie que tu te la finances toi-même. C'est ça que je trouve le plus dur.

Citation
narimene69 a écrit:
Je men fout qu'il soit radin ou pas.
De toute facon je compte avoir une indépendance financière.
Jai mon propre argent je fais ce que je veux, jaime pas demander a un homme de largent sauf si je trouve pas de taff ou autre qui fait jai pas dargent.
Jaurai honte de demander.
2 février 2020 18:00
Je crois on vit pas dans le même monde, ça me ferai marer qu’un homme demande ta main à ton père et qu’il soit radin.
2 février 2020 18:06
Moi je rigole jaune.
Citation
hassan9218 a écrit:
Je crois on vit pas dans le même monde, ça me ferai marer qu’un homme demande ta main à ton père et qu’il soit radin.
2 février 2020 18:18
je te le souhaites pas quand même, mais il en existe encore des vrais hommes, faut pas faire de préjugés.
Sinon moi qui suis installé a paris depuis quelques années, je dirai qu’il y a que des michtos et des filles faciles alors...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook