Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je reste ou je pars ???
r
3 janvier 2015 21:58
salut a tous!!

merci de prendre le temps de me lire

alors voila j'ai 19ans il ya 2ans de ca j'ai rencontré quelqun au lycée il avait le meme age ke moi je l'ai trop aimé et lui oci on étais fous amoureux l'un de l'autre il etais vraiment gentil avec moi meme si lui il etais pas comme ca avec ses ex il ne sortais qu'avec les mauvaises filles quil lui donnait leur corp il bois il se drogue il couchais avec les filles presque chaque jours il m'a tout avouée des qu'on sest rencontré j'étais choqué mais ça m'a touché sa scincérité et puis quand il m'a rencontré jétais la seule différente de ses ex naive et réservé petit a petit je changeai mes habitudes je ne sortais plus avec mes copines mais seulement lui il est deveunue ma vie et il a tout changer pour moi ses amis les sortis le soir et tt apres il devenais jaloux et posséssif il criait comme un fous quand je suis en retard a notre rendez vous il crois que je suis aller voir quelqun avant lui ou je c pas il a toujours des idées noirs il crois toujours le pire de moi il me sous éstime il commence a me parler méchamment quand on se dispute il me dis des gros mots devant ses amis il m'accuse des trucs que je n'ai meme pas faite quand il doute de moi malgres tt ca j'ai résisté psk je laimais j'ai rencontré sa mere en cettte été elle est tres gentil il a une bonne famille elle est deveunue ma confidente et ma copine elle est jeune et ouverte désprit elle m'a parlé de lui elle m'a dis que elle aussi il ne la respecte pas il lui parle méchamment meme devant ses amis quand il sont a la maison il ne la respecte pas il est impoli avec elle il lui fait des reproches prck elle est belle et elle shabille comme une jeune fille psk elle a que 35ans . elle m'a dis qu'elle le trouvait malade et depressif rien ne lui plait rien ne l'amuse on dirait qu'il naime rien et personne il a aucun respect a ses parents il frappe son frere pour rien il a refait lanné 3fois au lycée et il a arrété il veut plus étudier son pere lui a donné largent pour travailler il a tt perdu quand il a voyagé ses parent sont dégutté de lui mais la chose dont je suis sure c qu'il m'aime vraiment moi je lui ai faits des coups quand on sest disputé une fois je suis sortis avec un otre et tt mais je lai pas trahi mais la mal pris il est dégoutté de moi jaimerais juste l'aider lui changer la vie lui faire prendre gout au travail il est perdue il tourne dans les rues avec la voiture toute la journée avec ses amis c tous ce quil fait je sais pas quoi faire avec lui aidez moi
a
3 janvier 2015 22:04
Salam,

je te conseille de partir.


PS: j'ai seulement lu le titre tongue sticking out smiley
La question a l'air tellement évidente que je suis sûre de ne pas répondre à côté.
3 janvier 2015 22:13
@fouziyaa a bien répondu ptdr

J'ai tout lu pour conclure la même chose : part !

Déjà t'es dans une relation qui se passe très mal alors que vous êtes à peine "adultes" tous les 2. J'imagine pas ce qui se passera après le mariage Ill

Ya pas une seule ombre de point positif dans ton histoire.
4 janvier 2015 00:18
Salam,
Tu le quitte, tu vas te prendre la tête à 19 ans...? S il a déjà quitter les études cela n annonce rien de bon pour le futur ma belle.
Il ne changera pas temps qu il n aura pas souffert de ses erreurs peut être que la première à lui donner une leçon de vie c est toi??? En le quittant bien sûre
R
4 janvier 2015 00:19
Un homme qui ne respecte pas sa mere ne te respectera jamais
D'ailleurs c'est déjà le cas alors FUIIIIS!!!!! Tu es jeune
C
4 janvier 2015 12:40
Salam,
En résumé :
"ses ex", "il sortait", "mauvaises filles", "il boit, se drogue", "couchait avec les filles chaque jour", "criait comme un fou", "parler méchamment", "impoli avec sa mère, reproche, respecte pas", "frappe", "veut plus etudier",

Le résultat :
"Ça m'a touché sa sincérité", "je suis sûr c'est qu'il m'aime"
Si ta description est exacte alors il n'y a rien à tirer de lui et t'es aveuglé. Mais on dirait un gros fake tellement c'est ridicule ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook