Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurant marocain à Paris
a
11 mars 2010 20:46
bonsoir tout le monde,

je compte me rendre à paris avec mon mari ce samedi inchallah, pour découvrir un peu la ville, et j'aimerai savoir s'il vous plait si vous auriez des restaurants marocains à me recommander ? je vous en serais reconnaissante Angel

Merci d'avance pour vos réponses
g
11 mars 2010 23:26
Bonsoir,
oui il y a des quantites , et aussi algeriens ,
acheter pariscope 2euros ,
office du tourisme ,
demander à la RAM ou office tourisme marocain ,
st germain des pres , au bout du Bd st germain ....
bon voyage ,
a
12 mars 2010 10:59
bonjour georges,

merci pour tes réponses, mais tu n'aurais pas un bon resto marocain à me conseiller ? j'ai déjà vérifié sur internet, y en a pleins mais on ne peut vraiment pas savoir s'ils sont bons ou pas Heu

bon week end
h
12 mars 2010 16:56
salam

honnêtement, je te déconseilles les resto marocain, très cher, qualité nulle,
j'ai eu l'occasion de mettre les pieds dans 3 cuisines de resto marocain, laisse tomber.
ils font cuire la viande et les légumes séparément dans l'eau, plusieurs sauces, la semoule au micro onde.

avec ses ingrédients la, ils font tout, du tajine au couscous,
un peu de légumes,un peu de semoule, une sauce , chauffés 10 minutes, et voila un couscous.
une cuisse de poulet, deux pommes de terre, un peu de sauce, chauffés et voila un tajine au poulet.

vous vous êtes jamais demandé comment ca se fait qu'un restaurant vous sert un tajine en moins de 30min???

perso, de temps en temps,je manges dans un petit restaurant ( TAFRAOUT) a la porte de la chapelle en face de MIDAS , il fait LOUBIA, les tripes, lentilles, lhrira, brochettes..... la vrai bouffe comme dans les vieux resto du bled.
c
26 mars 2010 16:15
je suis une nlle membre sur ce site ! trés sympa!!

dommage pr toi je viens de lire tn message! je connais pas mal de restau marocains trés sympathiques et traditionnels cela dépendera de tn budget tu as du gastronomique par exemple le TIMGAD dans le 17ème arrondissement accueil avec l"oud lkmari " franchement génial un peu le délire de l'hôtel sheraton de casablanca sinon tu as un autre qualité prix trés interessant le sirroco idem ambiance trés chaleureuse font d ftours pendant le ramadan ! tu ne seras pas déçue ambiance conviviale et souvent des étrangers! il est petit par contre faut réserver souvent blindé . cherche sur pages jaunes restaurant marocains et tape son nom
n
26 mars 2010 17:23
Les oudayas - Bd St germain ! c'est bon !
Ah Nan c'est trop ! :D
26 mars 2010 17:31
Citation
nadtoon a écrit:
Les oudayas - Bd St germain ! c'est bon !
Je confirmes grinning smiley

Sinon il y aussi "Le mechoui du prince" à Odeon .
C'est les seuls resto que j'aime ici sur Paris

Et comme hort_ma je vais des fois au "Tafraoute" ou bien "Jour et nuit " de barbes pour manger loubya lkar3ine , mais le cadre est plus "chaabi" donc je deconseille aux femmes grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook