Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re ressenti
h
30 juillet 2021 12:10
Salam les yabis

Voila pour ceux qui suivent un peu mes peripeties jai pris labdecision de couper court mon intuition est trop forte pour que je passe au dessus. Ca me bouffe mon energie je commence à deprimer ca fait un mois que je suis quasi coupée du monde je n'en peux plus jme reconnais pas.

Donc des demain je reprends les choses en main inchaAllah je vais bien meubler mon appart ma meilleure amie va venir m'aider je vais reprendre soin de moi sortir peut etre meme voyager inchaAllah avt la rentree et la reprise du boulot.

Le seul hic c'est cmt me "debarrasser" de lui? Je pense à ne plus donner de nouvelles tt simplement de tt maniere cest sa technique aussi et deposer des affaires à lui qu'il a laissé genre les attrape souris etc.

Vs en pensez quoi? Pas la force de l'affronter en face à face et tt maniere plus de nouvelle depuis ce matin comme par hasard.

Voila kheir inchaAllah on ne desespere pas de la misericorde d'Allah
30 juillet 2021 12:16
Des attrapes souris ? Lol

C’est pas en restant a la maison que tu vas l’oublier c’est clair, sortir avec des amies faire des activités etc c’est ca qui te poussera a ne plus lui donner de nouvelles et te détacher
h
30 juillet 2021 12:21
Oui cest ce que je compte faire inchaAllah. Ajd mon pere vient hmdl mais apd de demain je vais essayer de sortir le plus possible

Oui pcq jai des souris ds ma cuisine lol mais bon je prefere avoir des souris qu'etre malheureuse et malmenée gratuitement
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Des attrapes souris ? Lol

C’est pas en restant a la maison que tu vas l’oublier c’est clair, sortir avec des amies faire des activités etc c’est ca qui te poussera a ne plus lui donner de nouvelles et te détacher
30 juillet 2021 12:24
Je suis d’accord avec toi lol qu’Allah te facilite ma soeur
Citation
hope24 a écrit:
Oui cest ce que je compte faire inchaAllah. Ajd mon pere vient hmdl mais apd de demain je vais essayer de sortir le plus possible

Oui pcq jai des souris ds ma cuisine lol mais bon je prefere avoir des souris qu'etre malheureuse et malmenée gratuitement
h
30 juillet 2021 12:27
Amine barakallah o fik
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je suis d’accord avec toi lol qu’Allah te facilite ma soeur
l
30 juillet 2021 12:30
Je me souviens pas de ton histoire pr pouvoir répondre à ton post
Citation
hope24 a écrit:
Salam les yabis

Voila pour ceux qui suivent un peu mes peripeties jai pris labdecision de couper court mon intuition est trop forte pour que je passe au dessus. Ca me bouffe mon energie je commence à deprimer ca fait un mois que je suis quasi coupée du monde je n'en peux plus jme reconnais pas.

Donc des demain je reprends les choses en main inchaAllah je vais bien meubler mon appart ma meilleure amie va venir m'aider je vais reprendre soin de moi sortir peut etre meme voyager inchaAllah avt la rentree et la reprise du boulot.

Le seul hic c'est cmt me "debarrasser" de lui? Je pense à ne plus donner de nouvelles tt simplement de tt maniere cest sa technique aussi et deposer des affaires à lui qu'il a laissé genre les attrape souris etc.

Vs en pensez quoi? Pas la force de l'affronter en face à face et tt maniere plus de nouvelle depuis ce matin comme par hasard.

Voila kheir inchaAllah on ne desespere pas de la misericorde d'Allah
30 juillet 2021 12:33
Salam

Tu as compris et tu es sur la bonne voie.

Continue comme ça. Il y aura des up et des down. Faut que les up deviennent plus nombreux et plus longs que les down. Le temps fera son oeuvre. Parfois, c'est long mais bon, c'est la vie.

Ne vis pas sur des souvenirs, ça ne mène à rien de vivre dans le passé.

Je te souhaite plein de courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/21 12:34 par Citronnus.
h
30 juillet 2021 12:37
Alikoum salam

Merci beaucoup!!

InchaAllah je n'en doute pas c'est Allah qui m'a ouvert les yeux et vs grace à tt vos conseils!!

Enorme merci!
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Tu as compris et tu es sur la bonne voie.

Continue comme ça. Il y aura des up et des down. Faut que les up deviennent plus nombreux et plus longs que les down. Le temps fera son oeuvre. Parfois, c'est long mais bon, c'est la vie.

Ne vis pas sur des souvenirs, ça ne mène à rien de vivre dans le passé.

Je te souhaite plein de courage.
h
30 juillet 2021 12:37
Oui pas de probleme jai raconté tt ma vie lol
Citation
Assia6 a écrit:
Je me souviens pas de ton histoire pr pouvoir répondre à ton post
T
30 juillet 2021 12:54
Pourquoi commencer demain, prends tes bonnes décisions à l'instant.
Prends une bonne douche fais toi belle, pour toi, et sors va acheter des pièges à souris et un bon produit désinfectant.
Range dans un carton tout ce qui appartient encore à ton ex, et mets le carton dans un coin ou tu ne le verras pas et dès qu'il se met en contact avec toi dis lui:
- Voilà, tu as une semaine pour récupérer ton carton, passé ce délai je jette tout.
Vis enfin pour toi, tu verras tu te sentiras plus heureuse.
Et peut-être qu'une fois bien dans ta tête tu pourras te rapprocher de tes frères aussi.
Les frères c'est important quand on est fille unique.
Je suis aussi fille unique et je fais tout pour ne pas trop être éloignée de les frangins.
A
30 juillet 2021 13:14
Slm
C'est bien , la meilleure manière de vaincre la peur c'est de l'affronter , courage à toi ??
h
30 juillet 2021 13:20
Oui jai dit demain pcq ajd mon papa vient chez moi donc oui je vais me faire belle mon pere et lui montrer que je vais bien tu comprends?

Demain inchaAllah jirai tt lui deposer dvt sa porte je ne veux ni lui parler ni le voir ni avoir aucun contact avec lui trop cest trop

Qd on est divorcée soudainement on devient une moins que rien alors au debut pas mais apres chassez le naturel il revient au galop.

Hamdoulilah mes prieres ont payées je nai plus aucun doute vraiment

Pour mes freres jai aussi une soeur qui ne me parle plus egalement. Mais ca voila je dois m'y faire pcq ils ne reviendront jms vers moi et ce malgre mes declarations damour et de pardon. Mais bon pas grave ce qui ne ns tue pas ns rend plus fort hamdoulilah
Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi commencer demain, prends tes bonnes décisions à l'instant.
Prends une bonne douche fais toi belle, pour toi, et sors va acheter des pièges à souris et un bon produit désinfectant.
Range dans un carton tout ce qui appartient encore à ton ex, et mets le carton dans un coin ou tu ne le verras pas et dès qu'il se met en contact avec toi dis lui:
- Voilà, tu as une semaine pour récupérer ton carton, passé ce délai je jette tout.
Vis enfin pour toi, tu verras tu te sentiras plus heureuse.
Et peut-être qu'une fois bien dans ta tête tu pourras te rapprocher de tes frères aussi.
Les frères c'est important quand on est fille unique.
Je suis aussi fille unique et je fais tout pour ne pas trop être éloignée de les frangins.
h
30 juillet 2021 13:21
Merci beaucoup barakallah o fik
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
C'est bien , la meilleure manière de vaincre la peur c'est de l'affronter , courage à toi ??
C
30 juillet 2021 13:30
Alhamdulilah, très contente que tu reprennes les choses en main yawning smiley

Ne jamais désespérer de Sa miséricorde smiling smiley
h
30 juillet 2021 14:24
Merci barakallah o fik

Non je nai jms desespere cest grace à ca que javance hamdoulilah

Encore merci ?
Citation
Cotton a écrit:
Alhamdulilah, très contente que tu reprennes les choses en main yawning smiley

Ne jamais désespérer de Sa miséricorde smiling smiley
C
30 juillet 2021 14:43
Wa fik Al Baraka ?

Exactement, alhamdulilah on est une communauté et ça sert aussi à ça.
Citation
hope24 a écrit:
Merci barakallah o fik

Non je nai jms desespere cest grace à ca que javance hamdoulilah

Encore merci ?
31 juillet 2021 02:27
Pour mes freres jai aussi une soeur qui ne me parle plus egalement. Mais ca voila je dois m'y faire pcq ils ne reviendront jms vers moi et ce malgre mes declarations damour et de pardon. Mais bon pas grave ce qui ne ns tue pas ns rend plus fort hamdoulilah

Qu'Allah te facilite et apaise ton cœur.

Même s'ils t'ont abandonné, sache que l'Islam c'est une grande famille.
Tu as plein de frères et soeurs qui t'aiment et qui pensent à toi.

Un frère qui demain inshaa a llah deviendra ton mari. Une sœur qui demain inshaa a llah deviendra ta confidente.
Une grande sœur qui demain inshaa a llah te prendra comme ta fille.

Qu'Allah te l'accorde.
Qu'Allah te l'accorde.
Qu'Allah te l'accorde.

Qu'Allah t'aime et te fasse aimer de ceux qu'Il l'aime.

Bi yadihi l-kheyr.
Le bien est dans Sa main

Nous n'avons pas été créé pour adorer Allah seul.
Continue de te rapprocher de Lui et tu seras bien entouré, inshaa a llah.

Qu'Allah te facilite avec ta famille et vous guide tous ensemble.

Tu as une place dans mes duaas, oukhty.
Citation
hope24 a écrit:
Oui jai dit demain pcq ajd mon papa vient chez moi donc oui je vais me faire belle mon pere et lui montrer que je vais bien tu comprends?

Demain inchaAllah jirai tt lui deposer dvt sa porte je ne veux ni lui parler ni le voir ni avoir aucun contact avec lui trop cest trop

Qd on est divorcée soudainement on devient une moins que rien alors au debut pas mais apres chassez le naturel il revient au galop.

Hamdoulilah mes prieres ont payées je nai plus aucun doute vraiment

Pour mes freres jai aussi une soeur qui ne me parle plus egalement. Mais ca voila je dois m'y faire pcq ils ne reviendront jms vers moi et ce malgre mes declarations damour et de pardon. Mais bon pas grave ce qui ne ns tue pas ns rend plus fort hamdoulilah
h
31 juillet 2021 10:49
Amine merci bcp

Barakallah o fik

Jespere que tu as raison

Je souffre bcp ajd hmdl autant hier javais la force autant la je suis triste et amorphe je n'arrive pas à m'y faire

Ce que je redoutais le plus est arrivé je me retrouve seule. Mais bon voila cest pas grave

Encore merci
Citation
PellYm785 a écrit:
Pour mes freres jai aussi une soeur qui ne me parle plus egalement. Mais ca voila je dois m'y faire pcq ils ne reviendront jms vers moi et ce malgre mes declarations damour et de pardon. Mais bon pas grave ce qui ne ns tue pas ns rend plus fort hamdoulilah

Qu'Allah te facilite et apaise ton cœur.

Même s'ils t'ont abandonné, sache que l'Islam c'est une grande famille.
Tu as plein de frères et soeurs qui t'aiment et qui pensent à toi.

Un frère qui demain inshaa a llah deviendra ton mari. Une sœur qui demain inshaa a llah deviendra ta confidente.
Une grande sœur qui demain inshaa a llah te prendra comme ta fille.

Qu'Allah te l'accorde.
Qu'Allah te l'accorde.
Qu'Allah te l'accorde.

Qu'Allah t'aime et te fasse aimer de ceux qu'Il l'aime.

Bi yadihi l-kheyr.
Le bien est dans Sa main

Nous n'avons pas été créé pour adorer Allah seul.
Continue de te rapprocher de Lui et tu seras bien entouré, inshaa a llah.

Qu'Allah te facilite avec ta famille et vous guide tous ensemble.

Tu as une place dans mes duaas, oukhty.
31 juillet 2021 12:10
Wa fiki baraka llah

Jespere que tu as raison

Mais oui, t'inquiètes. Garde confiance en Allah.

Ce que je redoutais le plus est arrivé je me retrouve seule. Mais bon voila cest pas grave

Seule mais avec Allah.

Encore merci

Pas de soucis.
Citation
hope24 a écrit:
Amine merci bcp

Barakallah o fik

Jespere que tu as raison

Je souffre bcp ajd hmdl autant hier javais la force autant la je suis triste et amorphe je n'arrive pas à m'y faire

Ce que je redoutais le plus est arrivé je me retrouve seule. Mais bon voila cest pas grave

Encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook