Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui ai dit ce que je ressent et il m a repondu....
l
24 février 2005 16:52
j ai finalement eu le "courage" de lui envoye un sms et lui dire que j avais des sentiments pour lui car quand je vous ai dis c est pas reciproque je m etais base sur son mail , il ne m avait jamais parle de ca , et une amie m a dit linda ca veut rien dire quand il dit a la fin je te souhaite pleins de bonnes choses , appele et tu seras ce qu il pense, enfin donc il a telephone hier soir 1 heure apres avoir recu mon sms, et la on a parle 2 heures, en fait il dit que je compte pour lui bcp, qu il veut etre avec moi mais que en montant le w/k passe il s est rendu compte qu une relation a distance c est pas possible pour lui, il me veut pres de lui il m a meme dit que quand j etais dans la meme ville au debut que lui il voulait me demande de vivre avec lui d etre chez lui je lui ai dit mais je peux pas faire ca et tu sais pkoi il m a repondu oui linda la religion mais on aurait fait le hallah, enfin cela signifie qu il se projetait avec moi, qu il se posait des questions c est sur mais a la fin des 2 heure il a dit ecoute rien a commencer entre nous c est mieux de rien commencer avance linda et ensuite je lui ai dit alors bonne nuit mais il veut pas me perdre en tant qu amie, il tournait en rond car un moment il finit et me dit et puis qui sait le m'ktoub la j ai dit arrete avec ca, tu me dis c est pas possible car loin et ensuite tu me dis qui sait , enfin il ne sait pas ce qu il veut du moins si il me veut a cote de lui pas ici dans cette autre ville, moi je lui demande juste de pas condamner notre relation avant qu elle commence, de laisser du temps que meme si je suis loin c est pas grave il nous faut du temps pour ce connaitre d abord car je le connais pas lui me dit qu il a pas besoin de tmps qu il m a vu et qu il me connait le reste meme si on s etale sur le temps on ne se connaitra jamais l un l autre, on a des visons different, il dit que dans son cas il n utilise pas sentiments donc ca veut dire qu il ne m aime pas il dit non qu il m aime mais que c est pas encore a un point ou il ne peut pas reflechir ou autre, moi je l aime bcp vraiment au point ou je ne le veux pas en ami, je prefere q uil m oublie et de l oublier que de rester en contact, lui en ayant mon contact je pense c est pour pouvoir revenir quand il le souhaitera , et moi je veux pas de ca... voila certains avaient raion sur une chose il etait content que j ai fait le pas car il voulait le faire mais il m a dit linda je n aurai jamais ose c est pas dans sa nature
Moi j ai pas envie qu il parte j ai pas dormi apres son coup fil , je veux pas qu il s efface c est trop facile, il est comme moi, ces attentes et peurs sont les meme que les miennes, on se ressemble bcp, et aussi je sais pas je suis bien avec lui alors qua avec les autres j etais pas a l aise lui c est different, donc je n ecris plus luii dit plus rien, il me disait tjrs au telephone, quand je lui disais ben bonne nuit il me disait c est tout tu essaye pas de me rattraper, tu n as plus rien a dire, je sais pas pkoi il reagit comme ca, il me dit pas possible c est mieux de rien commencer puis il me reproche de pas le rattarper, de le laisser filer, je comprends pas....

je sais une chose c est lui que je veux....

merci pour tous les yabiladiens et iennes, vous etes geniaux....
M
24 février 2005 16:58
Felicitation alors. Je vous souhaite une vie plein d'amour et de Momo (bebe)
Vous invitez tous le monde le jour du mariage? mdr
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
s
24 février 2005 17:18
eh bien miss : dis-le lui comme ça : "c'EST TOI QUE JE VEUX" et laisse-le réfélchir ...

Je pense qu'il n'est ps encore assez accro pr tt faire pr t'avoir près de lui, et je pense aussi que d'un autre côté il a peur de s'engager !!!

Ah purée les mecs vs m'énervez ! faut savoir ce que vs voulez ! une nana se met à vos pieds et vous jouez les fines bouches grinning smiley

Maintenant ce st les nanas qui courtisent les mecs !grinning smiley aie, aie, aie mimtiy !!!

Oua allah aalam...
l
24 février 2005 17:29
SALAM Linda

Je suis vraiment super contente pour toi? JE TROUVE 9A QUAND MeME BIZARRE DE LA PART DU GARCON : C tout ou rien!! C blanc ou noir en + il part fataliste dès le début et toi tu le suis...
Il faut pas , le + important c'est que tous les 2 vous avez des sentiments, vous avez envie de la même chose c'est bien ça le + important Non?!!
alors arrête de te poser des questions , l'essentiel est là!
Maintenant tous ce que je peux te dire a toi et a ton ami c'est que c'est vraiment domage, les barrières vous vous les mettez tous seul et dès le début en +.
Tu crois quoi, dans la vie et dans votre relation des épreuves vous en rencontrerez toujours parce que c'est comme ça , c'est la vie.
Certe la distance c'est pas simple, mais c'est pas insurmontable, franchement lis les post de certaines filles qui sonrt désespéré parce que leur famille ne veule pas ou parce qu'ils ne sont pas de la même culture ou religion....
Maintenant donner vous au moins la chance, bouscule le un peu parce qu'il à l'air d'être 1peu dans les nuages et si lui n'est pas confiant , sois le toi au moins.
En gro prend les choses en main mais rentre pas dans son jeu de "suis moi je te fuis et fuis moi je te suis.." Donc fais lui comprendre que s'il cherche kelk1 qui lui court après t'es pas là pour ça.
Félicitation en tous K ET K DIEU PROT7GE VOTRE UNION
wA SALAM ALIKOM WA RAHMATE ALLH WA BARIKATOU§
s
24 février 2005 17:34
ce que tu parles bien luna grinning smiley

Oua allah aalam...
c
24 février 2005 17:39
Ah ben c'est cool...
l
24 février 2005 17:49
merci pour vos messages,

il n a aps de sentiments sinon il ne verrait pas de probleme au fait que je vis a 4 heure aller de lui en voiture, il prefere ne rien commencer alors moi j ai tout fait je peux pas non plus insister, je le laisse reflechir mais un homme qui n a pas de sentiments je n en veux pas, ou alors il cahce bien et ne veux pas me dire mais il m a donne une reponse et la conclusion aprs 2 heure de discussion est c est pas possible vaut mieux rien commencer et puis il ne ressent pas exactement ce que je ressent...

voila luna c est juste ce que tu dis mais moi je fais plus rien hier soir je lui ai fais comprendre que c est pas un obstacle lui dit si alors voila....
c
24 février 2005 17:52
linda.S a écrit:
-------------------------------------------------------

> il n a aps de sentiments sinon il ne verrait pas
> de probleme au fait que je vis a 4 heure aller de
> lui en voiture, il prefere ne rien commencer alors
> moi j ai tout fait je peux pas non plus insister,
> je le laisse reflechir mais un homme qui n a pas
> de sentiments je n en veux pas, ou alors il cahce
> bien et ne veux pas me dire mais il m a donne une
> reponse et la conclusion aprs 2 heure de
> discussion est c est pas possible vaut mieux rien
> commencer et puis il ne ressent pas exactement ce
> que je ressent...



********


Un mec qui te dit qu'il veut réfléchir, c'est qu'il n'ose pas te dire qu'il ne veut pas de relation amoureuse avec toi.

Enfin je crois...
l
24 février 2005 17:57
non chems il n a pas dit qu il veut reflechir c est pas ce que j ai ecris lui a fini en disant qu il ne veut pas d une relation a distance, qu il veut rien commencer, c est moi qui dis maintenant je le laisse reflechir a notre discussion je fais plus rien....je pense c est mieux...
m
24 février 2005 17:58
Encore une histoire tordue et tendue ...

Allah ayjawjkoume wayhadrni fi 3arskoume smiling smiley Amine


mehdi_di


c
24 février 2005 17:59
Ah ok. Excuse moi. C'est moi qui doit trop réfléchir eye rolling smileysad smiley.

Ben laisse le temps faire son oeuvre... et j'espère que ça marchera entre vous. Inch'Allah.
c
24 février 2005 18:01
mehdi_di a écrit:
-------------------------------------------------------
> Encore une histoire tordue et tendue ...


*****

Parce que tu crois que ça existe la simplicité ??

Moi j'y crois plus.

l
24 février 2005 18:02
oui sadhia il n est pas accro voila la difference entre lui et moi et je lui ai dit. moi je le veux lui ,mais je veux du temps pour le connaitre, lui veux une relation sans se connaitre car il dit savoir tout de moi mais il prefere rien car pas accros donc il n y a rien a faire...je finissais tjrs par leui dire bon alors bonne nuti et il me disait non attend on pas de la meme chose mais l intensite est differente alors c est normale que je veux pas accepter sa reponse mais lui essaye de me proteger ou du moins partir sans me faire mal, il n a pas les memes sentiments tous simplement ou alors ils les cachent et ne veut pas me dire, il m a dit ton sms je le garde je l efface pas...dommage pour nous deux...
s
24 février 2005 18:03
mouais c'es dire qu'il n'existe que des tarés sur cette planète grinning smiley hm, bon faut ps le prendre mal ... le mot "taré" est assez subjectif .

Je dirais plutot que c'est une dissonance au niveau des rencontres, on devrait rencontrer que ceux qui s'intéressent à nous et auxquels on s'intéresse ...Mais c'est rarement ça, on doit d'abord rencontrer qq'uns de ceux avec qui ça ne marchera ps et ensuite "un jour mon prince viendra" comme le chantait blanche neige grinning smiley on tombe sur le prince qui n'est ps charmant ou sur le charmant qui n'est ps prince c'est tt aussi bien grinning smiley

Oua allah aalam...
m
24 février 2005 18:03
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> mehdi_di a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Encore une histoire tordue et tendue ...
>
>
> *****
>
> Parce que tu crois que ça existe la simplicité ??
>
> Moi j'y crois plus.
>
>


MOI j'y crois à fond à l'Amour simple sans prise de tête ....
a
24 février 2005 18:08
ca me deprime toutes ces histoires tristes.c'est si difficile que ca les relations hommes femmes.en tout cas en ce qui me concerne j'rrete, je l'apel ce soir et je lui dis c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
il me mene eb bateau depuis un an.j'en peux plus.
jz ferai un mariage de raison ca a plus de chance de marcher.
j'en ai marre marre et marre.
bon courage a toi linda.
l
24 février 2005 18:09
mdrr sadhia:-))))))

j aimerai bcp que ce soit sans prise de tete, mias bon , je voualis vous dire qu avant qu il monte je l ai vu en reve et c est vous que tout ce qu il passe en ce moment et bien en interpretant mon reve c est exactement ca je sais pas si je peux le raconter si c est bien ou pas mais bon je vais encore le garder puis vous raconter insha allah plus tard ... mais au fond de moi mon reve dit qu il va revenir...c'est comme ca que j interprete les signes du reves je fais peut etre fausse route seul Allah le sait.
s
24 février 2005 18:11
purée qu'est-ce que tu dis miss !!! non, non et non te jette ps ds un mariage de raison juste parce que ton jules te mène en bateau, si t'es ps heureuse avec lui lâche l'affaire c'est tt mais ne te jette ps ds une galère juste parce que ça te parait pls simple ...

J'ai 28ans et célib' je me jette ps ds un mariage arrangé pr autant et pourtant ce ne st ps les occas' qui manquent ...le mariage est une question sérieuse et c'est un engagement qui doit être sincère et réfléchi ...ce n'est ps une tare de subir un échec sentimental, ça arrive à tt le monde et on peut se relever ...

Oua allah aalam...
a
24 février 2005 18:16
j'ai tjrs pensé comme toi sadhia mais la j'en peux plus.
un gros coup de deprime.
m
24 février 2005 18:17
c'est quoi un mariage arranger pour vous ?!!


mehdi_di
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook