Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ressens qu’il a pris la confiance
H
25 août 2022 23:07
Salam Aleykoum

Comment vous pouvez remarquer quand une personne change son comportement et devient froide ? Est ce que ça se ressent par message !

En fait , l’homme avec qui je parle on s’aime beaucoup, mais récemment j’ai remarquer qu’il a pris la confiance dans le sens où on dirait il se dit qu’il m’a dans la poche , il mets des heures à répondre , il appel plus , alors que au début c’était pas comme ça !
Et je tiens a dire que cet homme est déjà venu avec ses parents demander ma main, on est dans une étape importante ! Mais en ce moment je me sens mal et délaissée et je sens que quelque chose a changé !

Je ne sais pas comment réagir et je suis perdue
M
25 août 2022 23:26
Salam
Fais pareil sois son miroir et tu verras
Citation
Hayat5678 a écrit:
Salam Aleykoum

Comment vous pouvez remarquer quand une personne change son comportement et devient froide ? Est ce que ça se ressent par message !

En fait , l’homme avec qui je parle on s’aime beaucoup, mais récemment j’ai remarquer qu’il a pris la confiance dans le sens où on dirait il se dit qu’il m’a dans la poche , il mets des heures à répondre , il appel plus , alors que au début c’était pas comme ça !
Et je tiens a dire que cet homme est déjà venu avec ses parents demander ma main, on est dans une étape importante ! Mais en ce moment je me sens mal et délaissée et je sens que quelque chose a changé !

Je ne sais pas comment réagir et je suis perdue
25 août 2022 23:30
Salam,
Si cette situation te dérange, prends les devants et appelle le toi dès que tu en ressens le besoin.
N
26 août 2022 01:40
Salam
Bah parle lui non ?
26 août 2022 02:06
Saalam,

Il peut être réellement occupé ou avoir des soucis qu'il ne souhaite pas t'en parler.

Un conseil, occupe toi par des activités intéressantes, et en étant presente pour ton père, mère ou fratrie etc
Et appelle- le, si tu en as envies sans prise de tête.
Q
26 août 2022 03:09
Tu viens dans un forum parlé dans le dos de ton futur mari dans un sens tu le trahi.

En dirait que tu veux pas trop t'e marié avec lui
Lui qui à des enfants...

Allah yehdik !
26 août 2022 04:57
sois occupé sois moin intéresser
M
26 août 2022 07:00
Parles le lui ... tu verras s'il a une explication à te donner ... mais si c'est à chaque fois c'est un peu bizarre ... parceque oui ça peut arriver d'avoir un emplois du temps chargé...mais s'il n'arrive pas à te faire de la place dans son agenda qu'est ce que se sera après le mariage...
P
26 août 2022 08:39
Il t a demandé ta main, c est passé par les parents, c est officiel, ça y est tu es acquise … donc moins d efforts à faire, tu es à lui
Aaaah les hommes …
26 août 2022 08:40
Réfléchis bien à ton choix, te marier avec un homme qui as des enfants? À ton âge ? ? Tu as 23 ans..bref

Il est occupé avec ses enfants peut-être..
S
26 août 2022 15:32
Fais pareil. Silence radio.

Et si jamais il vient te dire "tu n'appelles plus aussi souvent qu'avant", tu pourras lui sortir un "bah ... toi non plus en fait ... Depuis qu'on sait qu'on va se marier, on n'a plus besoin de se chercher, on s'est trouvé, non ? A quoi ça sert de s'appeler tout le temps ? Y'a plus qu'à attendre le mariage, et puis voilà."

Là, il risque de se trouver bête et peut-être prendra-t-il conscience que c'est important de se contacter plus souvent ...

Et en parlant de la sorte, tu ne dis pas TU ceci ou TU cela, tu dis ON. Comme si vous étiez d'accord ensemble là dessus.

Soit il est d'accord et voilà. Au moins tu sauras à quoi t'en tenir. Mais s'il tient un peu à toi, ça devrait le faire tilter et il devrait avoir besoin de renouer plus souvent contact avec toi.

Faut toujours prendre un homme à revers, jamais frontalement. C'est la meilleure façon d'obtenir gain de cause.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook