Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des responsables US et européens inquiets des liens entre NSO et les...
W
22 juillet 2021 13:53
Les hypocrites. Ils s’en inquiètent quand ça les touche.

Tant que ce sont leurs alliés dictateurs qui s’en servent pour écraser leurs peuples, ils regardent ailleurs.
p
22 juillet 2021 14:09
si il y a quelqu'un qui doit se taire et ne surtout pas donner de leçons , c'est bien ce responsable us qui je l’espère ne représente pas l'Amérique , surtout qu'aucun américain n'est apparemment et curieusement pas ciblé ! il doit avoir la mémoire très courte. ses services espionnent l'humanité entière depuis des décennies. Attention à ne pas donner raison aux chinois et aux russes à force de faire les arrogants.

Y a bien un service de renseignement dans le monde qui a organisé cette campagne médiatique très orientée et sélective. C'est une certitude. mais lequel ? ça va finir par se savoir ce n'est qu'une question de temps.
22 juillet 2021 14:31
Une histoire de plus en plus nébuleuse. "Plus on apprend plus on ne sait rien" disait la chanson de Jacques Dutronc. On finira bien par savoir. Une chose est sure, ceux qui accusent le Maroc sont des ennemis du Maroc qui sont soit mal intentionnés soit corrompus. Car le Maroc qui mettrait sous écoute Mohamed 6, il ne faut pas sortir de Polytechnique pour se rendre compte que c'est impossible.
Donc il est urgent d'attendre.
W
22 juillet 2021 14:40
Les organisateurs sont des défenseurs des droits humains.
Citation
participant a écrit:
si il y a quelqu'un qui doit se taire et ne surtout pas donner de leçons , c'est bien ce responsable us qui je l’espère ne représente pas l'Amérique , surtout qu'aucun américain n'est apparemment et curieusement pas ciblé ! il doit avoir la mémoire très courte. ses services espionnent l'humanité entière depuis des décennies. Attention à ne pas donner raison aux chinois et aux russes à force de faire les arrogants.

Y a bien un service de renseignement dans le monde qui a organisé cette campagne médiatique très orientée et sélective. C'est une certitude. mais lequel ? ça va finir par se savoir ce n'est qu'une question de temps.
22 juillet 2021 15:08
Oui Benbatoche a lui aussi été accueilli en Espagne pour raison humanitaire à la barbe de ses victimes et de la justice espagnole : fait pour lequel que tu as défendu l'Espagne et l'Algérie sous d'autres pseudos

Franchement il est temps de changer de disque mon grand et arrête ton baratin à 2 balles sur tes prétendus "droits humanitaires" que tu nous sors à tous bouts de champs. A tel point que tu finis même par te contredire.

Récemment tu nous a bien fait comprendre que tu étais contre l'indépendance de la Kabylie. Défenseur des droit humanitaires, oui, mais "à la carte" et du moment que ça ne touche pas les bidasses qui te commandent? c'est ça, non ?








Citation
Wicha49 a écrit:
Les organisateurs sont des défenseurs des droits humains.
T
22 juillet 2021 15:23
Pas d'amis, pas d'ennemis dans le domaine de l'espionnage. Tout le monde se surveille , tout le monde s'espionne et c'est comme ça depuis la nuit des temps. On ne saura jamais qu'une minuscule partie et encore ! Tout le monde nie. Ben voyons ! on a de la confiture plein les mains, plein la bouche, mais on jure qu'on n'a pas vu le pot de confiture ! Faut-il le croire ?
22 juillet 2021 15:33
Quelle hypocrisie collective, l'espionnage ne date pas de 2021.

Ce qui est clair, c'est que rien est clair.

Au delà d'un scandale d'espionnage, on est plus dans une tentative de déstabilisation à grande échelle.

Ca me rappelle les armes de destruction massive en Irak en 2003, bref la désinformation tourne à plein régime.
W
22 juillet 2021 15:42
Je suis aussi pour l’indépendance du Rif si ça t’intéresse

Mais ce n’est pas le sujet. Toi aussi quand tu ne sais plus quoi dire tu changes de sujet.

.


Citation
Abdelhak38 a écrit:
Oui Benbatoche a lui aussi été accueilli en Espagne pour raison humanitaire à la barbe de ses victimes et de la justice espagnole : fait pour lequel que tu as défendu l'Espagne et l'Algérie sous d'autres pseudos

Franchement il est temps de changer de disque mon grand et arrête ton baratin à 2 balles sur tes prétendus "droits humanitaires" que tu nous sors à tous bouts de champs. A tel point que tu finis même par te contredire.

Récemment tu nous a bien fait comprendre que tu étais contre l'indépendance de la Kabylie. Défenseur des droit humanitaires, oui, mais "à la carte" et du moment que ça ne touche pas les bidasses qui te commandent? c'est ça, non ?
Y
22 juillet 2021 16:04
Hypocrites

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord !
Citation
Wicha49 a écrit:
Les hypocrites. Ils s’en inquiètent quand ça les touche.

Tant que ce sont leurs alliés dictateurs qui s’en servent pour écraser leurs peuples, ils regardent ailleurs.
22 juillet 2021 16:10
Depuis ce fameux 10 décembre 2020, qui a vu s'ouvrir une fenêtre sur la vérité des droits du Maroc sur son Sahara, c'est la mobilisation générale chez les ennemis de la Nation Marocaine : on fait tout pour créer une sainte alliance contre les intérêts et les droits du peuple marocain. Mais ce peuple , conduit par son Roi , mettra hors jeu tous ces misérables néocolonialistes.
T
22 juillet 2021 16:11
NSO affirme n'avoir pas accès à l'utilisation que font ses clients de son logiciel, mais peut coffirmer que Macron, M6 ...... n'ont pas été ciblés. Encore un comique
T
22 juillet 2021 16:18
... et conclure que la CIA n'a jamais fait écouter personne depuis le Watergate ! C'est juré-craché !
22 juillet 2021 16:27
Notre ami Chaoui (c'est quoi son pseudo actuel déjà, wicha, c'est ça) est aussi nécessaire à ce site que les émissions de divertissement dans une chaine de télé. Entre les émissions sérieuses il faut quelqu'un qui fasse le clown, avec ou sans talent, peu importe. Quand le public s'en détourne, il change de thème, de nom d'émission et même de pseudo d'artiste.
Donc il fait partie du paysage, on ne le prend pas au sérieux, ils nous amuse. Il est très drôle qu'il insiste sur sa marocanité et décrit des détails fantaisistes. Pour le vrai Marocain, il n'y a pas meilleur sketch.
Je trouve que son wicha est un pseudo qui commence à dater. 4 jours déjà !!! Il faut qu'il le change.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Oui Benbatoche a lui aussi été accueilli en Espagne pour raison humanitaire à la barbe de ses victimes et de la justice espagnole : fait pour lequel que tu as défendu l'Espagne et l'Algérie sous d'autres pseudos

Franchement il est temps de changer de disque mon grand et arrête ton baratin à 2 balles sur tes prétendus "droits humanitaires" que tu nous sors à tous bouts de champs. A tel point que tu finis même par te contredire.

Récemment tu nous a bien fait comprendre que tu étais contre l'indépendance de la Kabylie. Défenseur des droit humanitaires, oui, mais "à la carte" et du moment que ça ne touche pas les bidasses qui te commandent? c'est ça, non ?
r
22 juillet 2021 16:55
Tu es donc pour l indépendance du rif et du Sahara occidental ? en fait , tu veux le démantèlement de ton "pays" mais pour l intégrité territoriale de la République populaire d Algérie. Tellement de contradictions que ça en devient drôle. En tout cas, tu me fais bien marrer le chaoui.
Citation
Wicha49 a écrit:
Je suis aussi pour l’indépendance du Rif si ça t’intéresse

Mais ce n’est pas le sujet. Toi aussi quand tu ne sais plus quoi dire tu changes de sujet.

.
22 juillet 2021 17:03
En gros les fidèles clients de NSO sont inquiets, on marche sur les fesses.
Je préfère lire un article sur les vaches astronautes.



Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 juillet 2021 17:04
En réalité tout le monde sait que tous les états (capables) espionnent et surveillent ceux qui les menacent. Ces journaleux le savent très bien. Et d'ailleurs ces mêmes journaleux savent qu'ils sont écoutés par les services de leurs propres états, même Sarkozy a été écouté, quel naif peut croire que certains journalistes occidentaux ne sont pas surveillés...

Mais alors pourquoi cette affaire fait autant de bruits : une hypothèse est que certains milieux ont découvert (pris conscience ?) que désormais des pays en émergence et du Sud (Pays du Golf, Maroc, Mexique etc...) ont accès à des outils très puissants (notamment grâce aux start-up israéliennes) alors que jusqu'à présent cette technologie était réservée aux pays "riches".

Le Maroc doit tenir le cap : rejeter ces allégations, poursuivre les détractant en justice et dans le même temps continuer à assurer la protection du peuple marocain par tous les moyens nécessaires.
22 juillet 2021 17:23
Donc tu es riffi, casaoui ou chaoui ????

Ou peut être tout simplement un descendant turco-vandale qui aimerait tant être marocain, ce n'est qu'une hypothèse

En tout cas, puisqu'on évoque ce sujet. Je pense qu'au même titre que la Kabylie, les chaouis ont aussi le droit à l'indépendance.

La république Kabyle et la république Chaoui doivent devenir deux états libres de la junte militaire au pouvoir. Les nations unies et les organisations de droits de l'homme doivent se pencher sur ces dossiers.

En plus, les Chaouis ont connu de grandes personnalités humanistes à travers l'histoire : Nezzar, Gaid Salah, Khanzriha...


Citation
Wicha49 a écrit:
Je suis aussi pour l’indépendance du Rif si ça t’intéresse

Mais ce n’est pas le sujet. Toi aussi quand tu ne sais plus quoi dire tu changes de sujet.

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/21 17:24 par Boujamaa73.
b
be
22 juillet 2021 18:31
Il faut qu'on arrête cette hypochrisie , les infiltrations par écoute ou par je ne sais quel moyen existent depuis toujours. Les gens ont la mémoire courte . Mitterrant il y a plus de 30 ans suivait à la culotte Jean Edern Hallier. Il savait tout sur son quotidien jusqu'à son accident mortel à Deauville . Cette mort estd'ailleurs restée mystérieuse.Qu'ils sachent tous ces intervants (pseudo marocains, pseudo opposants au Maroc et algériens harkis Monsieur Jean Edern Hallier était journaliste dans un pays dit démocratique et qui revendique haut et fort la liberté d'expression. Le même Mitterrand a mis sur écoute Carole bouquet et son ami de l'époque .. Perconne n'a rien dit ni France info ni le Monde ou je ne sais quel journal .. . Obama lui même a mis Merkel sous écoute personne n'a rien dit .. Les américains eux mêmes ont été infiltrés par des outils russes lors des éléction Linton Trump... Ces hypochrites sont super contents de s'adresser au Maroc pour échanger informations de sécurité . Que je sache ces inforormatons ne tombent pas ciel , il faut bien aller les chercher peu importe comment , par des infiltrations humaines ou des outils technologiques confidentiels . Chirac, Sarko etc.. l'ont tous pratiquée , la mise sur écoute des opposants , des journalistes , des avocats ou des juges etc.. En ce moment Maroc est en boucle sur toutes les ondes et à la une des journaux ... et certains idiots qui interviennent ici s en réjouissent .... alors qu'aucune enquête ne l'a désigné.
Et même !!! le Maroc a aussi le droit d espionner pour sa propre sécurité. Espionner c'est anticiper et prévoir. Il n y a que les idiots qui ne font rien.
L' enquête le dira, personellement je ne crois pas que la France soit la cible des marocains pour l'espionnage. C'est un allié.. En revanche espionner nos ennemis il n y a aucun sujet .. Il faut être naif pour ne pas imaginer que nos vosins de l'est possèdent des outils russes ou chinois pour l'espionnage
m
22 juillet 2021 18:43
On parle pas d'espionnage de pays ennemis mais d'un pays ami du Royaume
La France , ses présidents; ses premiers ministres, ses ministres, ses chefs d'états majors ont toujours soutenu le Royaume
Je pense que c'est un coup fourré des services israéliens pour nous mettre en cause car jamais le Roi n'aurait autorisé qu'on espionne Mr Macron
Il s'est avéré que NSO gardait la main sur son logiciel espion et qu'elle rendait compte au ministère Israélien de la défense
Facebook