Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le RESPECT
M
14 août 2020 00:22
Salam il es un peu tard lol j’espère que vous allez tous bien .

Alors voilà ma question est que pensez d’un homme impulsif imprévisible Nerveux jaloux possessif et de plus Irrespectueux verbalement quand il es en colère ? Pas qu’un peu mais vraiment irrespectueux insultant ?
Mais qu’en dehors de cela lorsque tout va bien il es « normal » on va dire calme posé .

Pourriez vous envisagez un futur avec ce genre d’homme ? Y’a t’il des femmes qui ont fait leur vie avec ce genre d’homme et qui regrette ? Ou l’inverse qui ont fait leur vie et que l’homme en question a. Changer ?

Ou un homme comme sa change t’il un jour ou c’est peine perdu ?
14 août 2020 00:26
Salam,

Waw ... ça fait beaucoup de qualités d’un coup ça
Ill

Paraît qu’il ne faut jamais espérer changer une personne ...
Perso j’en sais rien, je n’ai jamais essayé de changer qqun,
j’ai déjà assez à changer mes mauvaises habitudes, ...
SOS

14 août 2020 00:27
Tout ca c'est de nature alors je doute que ca puisse changer
Pour moi c'est impossible de faire ma vie avec une personne pareille le respect avant tout
B
14 août 2020 00:29
Quelle horreur. Jamais !!

Si tu te laisses insulter et traiter comme ça avant de t'engager avec et bien t'as pas fini.
Demain tu feras peut-être partie des 1 femme tuée tous les 3 jours sous les coups de son compagnon Birthday

3tiw lqima l'riousskoum svp le respect et le comportement avec son conjoint c'est la base...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/20 00:30 par Butternut.
14 août 2020 00:31
Salam,

Le respect c est la base de tout.
14 août 2020 00:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un pitbull est très sympa, quand il dort, quand personne ne l'embête. Bien sûr, je lui confie ma belle-mère les yeux fermés. Nan, la belle-mère a encore les yeux ouverts. Pour l'instant.

Les qualités d'un homme se voient dans l'adversité. Pas quand il dort...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 août 2020 00:39
Jamais. Ne pense même pas le changer, plus d'une femme est tombé dans ce piège. Fuis avant qu'il ne soit trop tard.
Citation
Meme13 a écrit:
Salam il es un peu tard lol j’espère que vous allez tous bien .

Alors voilà ma question est que pensez d’un homme impulsif imprévisible Nerveux jaloux possessif et de plus Irrespectueux verbalement quand il es en colère ? Pas qu’un peu mais vraiment irrespectueux insultant ?
Mais qu’en dehors de cela lorsque tout va bien il es « normal » on va dire calme posé .

Pourriez vous envisagez un futur avec ce genre d’homme ? Y’a t’il des femmes qui ont fait leur vie avec ce genre d’homme et qui regrette ? Ou l’inverse qui ont fait leur vie et que l’homme en question a. Changer ?

Ou un homme comme sa change t’il un jour ou c’est peine perdu ?
M
14 août 2020 00:40
Salem je veut pas te faire peur ou te dissuader de tes choix je te parle juste de mon expérience. Moi contrairement à sa il était tellment gentille avànt de me marier avec lui il était pas comme tu décrit . C’est le jour où il ma mille la bague au doight que tout a commencer et que j’ai vue le visage que tu décrit sa commence par des insulter par des rabaissements puis viens les première bousculade les rabaissement les insulte qui s’intensifie la première gifles et les premier gros coup jusqu’à me retrouver à l’hôpital plus les mois passer plus c’était intense dans les violences sa commence pas les violences verbales puis viens les violence physique ce genre d’homme je change pas ! Deosler de te dire sa mes il
D’empire
Citation
Meme13 a écrit:
Salam il es un peu tard lol j’espère que vous allez tous bien .

Alors voilà ma question est que pensez d’un homme impulsif imprévisible Nerveux jaloux possessif et de plus Irrespectueux verbalement quand il es en colère ? Pas qu’un peu mais vraiment irrespectueux insultant ?
Mais qu’en dehors de cela lorsque tout va bien il es « normal » on va dire calme posé .

Pourriez vous envisagez un futur avec ce genre d’homme ? Y’a t’il des femmes qui ont fait leur vie avec ce genre d’homme et qui regrette ? Ou l’inverse qui ont fait leur vie et que l’homme en question a. Changer ?

Ou un homme comme sa change t’il un jour ou c’est peine perdu ?
L
14 août 2020 00:42
C'est un homme qui est
Impulsif, imprévisible, jaloux, possessif, irrespectueux, nerveux..

J'ai envie de dire, c'est un joli cadeau et en plus il te réserve l'exclusivité !!!
o
14 août 2020 00:58
c est normal qu il soit comme ca ..
toute relation hors mariage se termine mal
meme l amitie entre homme/femme est interdite.
T
14 août 2020 01:00
Et si l'homme est nerveux à cause d'une maladie ?
A
14 août 2020 01:25
En dehors de cela il est normal, c'est à dire : s'il n'avait pas ses défaut il serait normal, mais avec fait gaffe, sinon c'est une vie d'embuches qui t'attend.
Citation
Meme13 a écrit:
Salam il es un peu tard lol j’espère que vous allez tous bien .

Alors voilà ma question est que pensez d’un homme impulsif imprévisible Nerveux jaloux possessif et de plus Irrespectueux verbalement quand il es en colère ? Pas qu’un peu mais vraiment irrespectueux insultant ?
Mais qu’en dehors de cela lorsque tout va bien il es « normal » on va dire calme posé .

Pourriez vous envisagez un futur avec ce genre d’homme ? Y’a t’il des femmes qui ont fait leur vie avec ce genre d’homme et qui regrette ? Ou l’inverse qui ont fait leur vie et que l’homme en question a. Changer ?

Ou un homme comme sa change t’il un jour ou c’est peine perdu ?
14 août 2020 01:30
La connerie n'est pas une maladie.

Sauf dans le cas de l'hyperthyroïdie. Détails ici.

Citation
TunecinoTK a écrit:
Et si l'homme est nerveux à cause d'une maladie ?
T
14 août 2020 02:20
Par exemple crise d'epilepsie mon frère . Panique szns motif qui cause la peur .
Citation
CHN-W a écrit:
La connerie n'est pas une maladie.

Sauf dans le cas de l'hyperthyroïdie. Détails ici.
14 août 2020 02:25
vraiment les filles, arrêtez avec les hommes colérique, impulsif jaloux qui vous font la misère et qui font les gars love et tendre. Vraiment arretez, ça fait de très très mauvais mari et plein de souffrance pour l'épouse. vraiment garde en tête que cet amour sans respect et bienveillance ne vaut rien car ça va t'apporter que des problèmes et tu auras du mal à le quitter malgré les souffrances
M
14 août 2020 02:50
Salam ahlikoum
J espère que tu n es pas sérieuse quand tu nous poses cette question? La seule idiote qui pourrait te répondre oui c est celle qui est amoureuse de ce type de gars
Elle minimisera ses défauts et leurs impacts et ajoutera «  à côté de ça il est super! »
Une fois un homme avec qui je conversais m a dit je suis comme ça j’en suis nerveux . Quand je m énerve n en rajoute jamais tu te taies ça va me passer et ensuite on discute »
Nan mais allô ?!??
Le pire c est que je ne l ai même pas next
El hamdoulillah il a disparu de la circulation pdt si longtemps que lorsqu il est revenir j étais passé à autre chose !

Sauve toi
Citation
Meme13 a écrit:
Salam il es un peu tard lol j’espère que vous allez tous bien .

Alors voilà ma question est que pensez d’un homme impulsif imprévisible Nerveux jaloux possessif et de plus Irrespectueux verbalement quand il es en colère ? Pas qu’un peu mais vraiment irrespectueux insultant ?
Mais qu’en dehors de cela lorsque tout va bien il es « normal » on va dire calme posé .

Pourriez vous envisagez un futur avec ce genre d’homme ? Y’a t’il des femmes qui ont fait leur vie avec ce genre d’homme et qui regrette ? Ou l’inverse qui ont fait leur vie et que l’homme en question a. Changer ?

Ou un homme comme sa change t’il un jour ou c’est peine perdu ?
14 août 2020 03:03
et pour compléter mon propos, tu dis que le courant passe entre vous mais lui il est sur courant alternatif

et du coup je viens de tomber sur ça et ça m'a fait penser à cette relation, désolé pour les termes https://www.instagram.com/p/CD13fvioAib/?igshid=yh9o58eqbk3v
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
vraiment les filles, arrêtez avec les hommes colérique, impulsif jaloux qui vous font la misère et qui font les gars love et tendre. Vraiment arretez, ça fait de très très mauvais mari et plein de souffrance pour l'épouse. vraiment garde en tête que cet amour sans respect et bienveillance ne vaut rien car ça va t'apporter que des problèmes et tu auras du mal à le quitter malgré les souffrances
S
14 août 2020 03:29
La meilleure chose que nous laissons à nos enfants ou futur enfants et l’amour le respect l’égalité des parents ...
bon courage
14 août 2020 03:48
[www.yabiladi.com]

est-ce que c'est le même gars ? Ill

si oui, mamamia ma pauvre tu hésites encore, vraiment je comprends plus là

si non, tu attires et est attiré encore par un gars toxique. Pose toi les bonnes questions
14 août 2020 09:57
Salam aleykoum,

Je pense que ça n est pas une bonne idée de se marier avec ce genre d'homme. Tu le regretteras tot ou tard, il faut se projeter si tu as des enfants avec lui plus tard dans un climat violent ? Pense à la famille que tu vas fonder, pense aussi à tes proches, tes parents qui n aimerait pas te voir subir le mal, pense a toi.
Je me suis séparé et je suis tellement bien maintenant sans mon ex mari.
Je suis en sécurité et ma fille aussi al hamdoulilah
J etais vraiment malheureuse et le pire c est que je ne le voyais pas ce qui était pourtant flagrant au vu de la situation. Ce n est que vers la fin de ma relation que j ai avoué être triste.
J aurai pu mourir à cause de son impulsivité, sa façon de réagir, sa lâcheté.
Un homme qui te respecte tout le temps et qui est sain c'est mieux.
Hasbia allah wa ni3ma lwakil.
J espere que tu sera avec le bon celui qui te rendra HEUREUSE Inchaallah

Qu Allah éloignera de toi ce qui t apportera le mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook