Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb a resoudre
m
18 octobre 2006 22:20
slt tt le monde g un souci et je voudrè une reponse a tant de kestion:
donc voila g rencontrè une fille on est restè un an et demi ensemble et elle a voulu casser en pretextant ke gt trop impulsif et ke je l insuter souvent chose ki est vè helas!ensuite on est restè ami(tres proche)pendant un an et de retour du bled mon absence durant mes vacances elle a eu des sentiment pr moi et elle a vu ke g changè de comportement c a dire moin impulsif dc on est retournè ensemble et là voila kon se kitte a nouveau car g su kelle tchatchè avec des mec sur le net et ça ma pa plu!bref elle ve kon reste ami mè g bokou de sentiment pr elle et elle soi elle cache ses sentiment par fiertè mal placè ou alor elle ma menti car elle voulè kon finisse ensemble!mais il fo savoir kelle ne ve pas rompre le contact avec moi elle di kelle n arriverè pas a plu avoir de mes nouvel et kelle nirè pas bien ss mes nouvel je c pa koi faire un pti conseil m aiderè bcp merci!!
D
18 octobre 2006 22:23
epouse la
et
tu mets un mot de passe son pc
m
18 octobre 2006 22:26
c la seule choz a faire?
o
18 octobre 2006 23:28
c'est clair que t'es implusif(tm)
tchatcher avec des mecs, ou est le mal?
D
18 octobre 2006 23:30
Citation
marocaindu62 a écrit:
c la seule choz a faire?



Attends, laisse moi le temps de lire ton post (j'ai pas eu le temps de le lire tout à l'heure avant de te repondre) et je te reponds de suite..
m
18 octobre 2006 23:31
c ske g lu ds le message ki ma chokè!je c ke c pas grave mè le pb c kelle niè le fait de tchatchè avec des mec et c une trahison et un mensonge tu ferè koi si la meuf ke t aime reagi comme ça?
o
19 octobre 2006 00:29
t'as lu koi exactement? si c'est pas trop intime
P
19 octobre 2006 00:51
eye rolling smileyya moyen t'utilise un langage COMPREHENSIBLE?????eye rolling smileyperplexe
nan serieux, le langage sms, yen a marre!No no alors si tu veux des conseils, essaye de faire un effort d'expression!thumbs up
merci pour mes pauvres petits yeuxgrinning smiley
S
19 octobre 2006 23:46
salem

vos ages???
m
20 octobre 2006 00:33
g 25 ans elle en a 22
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook