Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résolution amoureuse pour 2007 ?...
s
30 novembre 2006 16:55
Voilà 2006 touche tous doucement à sa fin…en général en début d’année nouvelle on prend certaine résolution…Alors pour 2007 quelle résolution en matière d’amour allez-vous prendre ?
30 novembre 2006 17:06
de ne plus etre aveuglé par l amour
r
30 novembre 2006 17:09
me poser avec lui et seulemen lui et mûrir et accepter tous ce ki c passé et recomencer sur de bonne base.Mais come le probleme de la distance va etre résolu tré biento jpense ke ca devrai alé.
b
30 novembre 2006 17:09
de croire à son destin.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
I
30 novembre 2006 17:09
de l'aimer encore plus...
d
30 novembre 2006 17:33
allah ilagina m3a ma7sane mana ya rabi amine
C
30 novembre 2006 17:40
d'être plus gentille avec mon mari et de profiter du moment present sans trop penser à l'avenir.
30 novembre 2006 18:15
No resolutions lol hihihiiiiiiiii

J'suis très bien comme je suis hihiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
30 novembre 2006 18:37
ben moi je vai mentir lool je vais me faire passer pour une fille parfaite mdrrr
a
30 novembre 2006 18:56
Croire au destin, vivre pour satisfaire sa personnalité, être tranquille et calme

sans penser à aucun homme, il n'y a pas mieux d'être libre jusqu'à ce que Dieu

nous réalisera ce qui nous est destinés Inchaa Llah.
30 novembre 2006 19:40
salam

etudier plus serieusement la question, etre moins catégoriquesmiling smiley

inchallah, parce que moi et les resolutions sa fait dixeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
30 novembre 2006 20:58
reconquérir mon EX. Finalement, je viens de me rendre compte, c'est lui qu'il me faut.
B
30 novembre 2006 21:36
Que Dieu donne à l'homme que jaime des yeux pour qu'il me demande en mariage et voit que je suis à lui!!

dhiou mhaia!!
P
30 novembre 2006 21:39
natwakoulou 3la lah smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
30 novembre 2006 21:44
me rapprocher de Dieu
P
30 novembre 2006 21:46
Citation
meriem12 a écrit:
me rapprocher de Dieu

machaALLAH

que Dieu t'assiste ma soeur smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
30 novembre 2006 22:07
Citation
saidlounge a écrit:
Voilà 2006 touche tous doucement à sa fin…en général en début d’année nouvelle on prend certaine résolution…Alors pour 2007 quelle résolution en matière d’amour allez-vous prendre ?

de ne plus croire que je peux trouver l'ame soeur sur le net. et de m en detacher.
m
1 décembre 2006 00:17
Salam

Quel résolution ?

D'ê + souriante eye rolling smiley peut ê ke ça marchera ? Oh

evil

Amicalement
1 décembre 2006 09:39
Citation
BELDIAOROMIA a écrit:
Que Dieu donne à l'homme que jaime des yeux pour qu'il me demande en mariage et voit que je suis à lui!!

dhiou mhaia!!


AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

Allah i jibkoum el kheir.
s
1 décembre 2006 10:52
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook