Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reservation bateau motril-nador 2014
g
25 juin 2014 11:06
Salut amine

Desolé je n avais pas lu ton msg . Je te conseil le second itineraire mais fais attention a ne pas te retrouver sur une national c dangereux par la.
r
25 juin 2014 15:11
Salam aleykoum
Moi je pars de Nantes
Je passe par bordeaux ,puis hendaye ,burgos ,Madrid ,albacete ,murcia,almeria
La route entre Madrid et murcia est de la double voix gratuite et peu frequentée.
Il faut compte 6h pour Madrid almeria par cette route
a
25 juin 2014 16:42
salam alaykom

merci Gavroch c gentil de ta part .

c l’itinéraire le plus suret le plus rapide que j'ai vu aussi
C
9 juillet 2014 12:54
Salam aleykum chère communauté,

C'est la première fois que je prends des billets sur le site armasnavieras, j'ai réservé mais pour avoir les cartes d'embarquement, je galère énormément. Je vais bien sur le CHECK IN et mets bien le numéro de billet, mais je n'y arrive pas, j'ai un message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider ?

Barak Allahu fikom et merci d'avance.

Ramadhan mubarak
i
18 juillet 2014 15:56
Salam

Moi je prend le bateau lundi 21/07 à 23h00. C'est la premier fois que je prend cette traverse motril nador. Et je me posse la question ec-que c'est un bateau rapide ou bien un normal ?
i
18 juillet 2014 16:11
Salam

Moi je prend le bateau lundi 21/07 à 23h00. C'est la premier fois que je prend cette traverse motril nador. Et je me posse la question ec-que c'est un bateau rapide ou bien un normal ?
M
18 juillet 2014 18:05
C'est un bateau qui dure 5h si y a pas de problème. Dans le pire des cas 6h. C'est un bateau magnifique quanf même avec plein d'animation. Vue que tu pars le soir, je pense pas qu'ils vont faire des animations. C'est uniquement pour les bateaux en journée je pense. J'espère que ça t'aura aider. Si t'as d'autres questions dis moi smiling smiley
r
19 juillet 2014 19:00
SALMOU ALYKOUM
Je compte partir le 22 juillet ,motril nador , et je voulais savoir si les passeports sont tamponnés dans le bateau ou il faut le faire à l'arrivé au port de nador.
baraka allah fikoum
M
20 juillet 2014 00:21
Salam 3aleykoum, je voulais savoir est ce que vous pensez que je vais trouver un bateau à motril le 25 juillet qui va vers nador ou melilia? Tout en sachant que dans ma famille on est 7. Et y a une autre voiture qui vient avec nous ils sont 5 donc est ce que vous pensez qu'il y aura des billets pour nous. Mon père a jamais pris de billets à l'avance mais là on se pose sérieusement la question étant donné le nombre important de personnes qui veulent aller au bled avant l'aïd. Merci pour vos réponses smiling smiley
0
20 juillet 2014 06:13
Pour reserver ou voir les dispo c'est par la : [m.directferries.fr]

Il vaut mieux reserver car pas beaucoup de dispo et de depart, contrairement à Almeria

Je vous conseil de passer par Nador pour eviter la longue queue de la douane a Melilla
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook