Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
s
22 octobre 2010 13:24
Citation
ABSSA a écrit:
Salut OULED et BNATE LABLAD et en particulier LES MZINDIS.

On appris ce jour même que l'Ecole de MZINDA a été combriolé.

Matériel objet du vol:

- 2 Portes
- 3 Fenêtres
- 1 Table
- 6 vitres.

Estimation des dégâts: 3800,00 Dh.

ALLAH YARHAME SsI BELKHEIR, ADDABANA MAKANATCH TAZHAQ.

Une Ecole sans Gardien, INNAHOU ADDAHIK 3ALA ADDOUQOUNE.

Que dit Ssi le Délégué !!!!!!

MAHABBATI..................

Salut Abssa ,
M. le délégué n' a pas pu répondre , on pose la question autrement : Que dit M. le Ministre ?
A son retour il va pas répondre, alors Ndjatto fi had 76 000 riyal O Mridna ma3andou basss ,
Nonnnnnnnnnnnnnnn , Mridna imma mcha Lkouma O la La9bar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/10 14:15 par hanzaz.
22 octobre 2010 13:26
Salut les amis

Arrêtons svp de contraindre et de menacer Ssi phosphati
arrêtons nos querelles et nos petites guerres intestines cela menacera notre marche pour le meilleur , et ne fait que compliquer notre amitié
soyons sérieux
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
p
22 octobre 2010 13:55
SALAM A TOUS

POUR SI BELMAHJOUB



WALLAH A KHOUYA MA 3ANDI 3ADAWA M3A WA7AD
TANATARAMHOM TOUS RAK TATA3ARAFI TANGHIR 3LA YOUSSOUFIA 7OBBAN FIHA OFI DIKRAYAT LI DAWAZNAHA M3A AYYAI MEMBRE
POU AYADI JE SUIS MEMBRE PARMIS LES AUTRES KARIHNA OULA 7ABBINA YOUSSOUFIA MA7TAJALINA TOUS
KLK WI3AT DIAL AL GHADAB TATA7DAR
WALAH O T3MA LI CHARAKNAH TOUS MA3ANDI KARAHIYA M3A WA7AD
CHOUF JOURNAL DIAL HAD MOI O 9RA MON ARTICLE 3A YOUSSOUFIA O 3LA GHIRTI 3LIHA
O7IBOKOM FI ALLAH TOUSSSSSSSSSSSSSS
AL BA9AA AL 7ALOUB RA SI HAJ MATHALLA FHA WALAW BI CHI FANID DIAL VITAMINE
w
22 octobre 2010 14:39
Citation
hanzaz a écrit:
Citation
ABSSA a écrit:
Salut OULED et BNATE LABLAD et en particulier LES MZINDIS.

On appris ce jour même que l'Ecole de MZINDA a été combriolé.

Matériel objet du vol:

- 2 Portes
- 3 Fenêtres
- 1 Table
- 6 vitres.

Estimation des dégâts: 3800,00 Dh.

ALLAH YARHAME SsI BELKHEIR, ADDABANA MAKANATCH TAZHAQ.

Une Ecole sans Gardien, INNAHOU ADDAHIK 3ALA ADDOUQOUNE.

Que dit Ssi le Délégué !!!!!!
a
MAHABBATI..................

Salut Abssa ,
M. le délégué n' a pas pu répondre , on pose la question autrement : Que dit M. le Ministre ?
A son retour il va pas répondre, alors Ndjatto fi had 76 000 riyal O Mridna ma3andou basss ,
Nonnnnnnnnnnnnnnn , Mridna imma mcha Lkouma O la La9bar.

salamo 3alaikom
si hanzaz klamek hna rah 3la sawab walakine hayed hadik jalaba li labass mouhimma dialha raha t9adat
o chouf wassi ya3tik chi coustime wakha ndjato fih ana o ould khaltek (iwa fahem yfham )
e
22 octobre 2010 16:36
phosphati [ MP ]
Aujourd'hui, 02:09
Re: Youssoufia lwigenti 2010

Citation
ssi hamid
wa si phachphachi wa ma3rafna min nchadouk ha anta m3a ayadi ha anta did ayadi hada hoi nidal wa ila fala


POUR SI HAMID

HADAK SIK PHOSPHATI

ANA M3A AL 7A9 AYADI OULA RAJLINE MACHI HOMA CHAM3A DIAL YOUSSOUFIA
ANA M3A TARAJLITE MACHI M3A CHMAYET
KOUN KANTI RAJEL MA CHI KOUL MARRA TBADEL PSEUDO
NA9DAR NSAMIK BIDA9 PARMIS BYADA9 LI KHARBO LABLED
NZIDAK SIR T3ALEM TA3RAF ADAB DIAL LES ASSOCIATIONS ADAB DIAL RIJAL MACHI CHMAYET B7ALAK
LA KHIR FI RIJAL DAYRINE NA9ABA O NAMIMA FI 3IBAD ALLAH LE TRAVAIL DIAL LES ASSOCIATIONS MAFIH HADA SA7BI HADA WALED 7OUMA HADA WALED DOUAR
POUR NIDAL DIR KHIR FI RASSAK O FOUTE 3LIK WLED NAS O NAMIMA FI LES CAFES
KHALINI SAKET OULA NAWWARIK WAJHAK FI LAMRAYA MANASLA7 LIK LANTA OULA GHIRAK

Citation
elbardani a écrit:
Citation
elbardani a écrit:
pour ssi alphachphachi
3andak tebqa tferchech ou ryougek khargine, jme3 foummek chouiya
rendez vous sur facebook pour les détails
ou bien marrakech fm

ATTENTION RANI 3AREF TARIKH LAHNASSLA FI AYYAM LISTI3MAR
f
22 octobre 2010 18:51
salut les amis,

un grand bonjour à phosphati et sa famille,
un grand bonjour à belmahjoub et sa famille,
sans oublier notre championne NAWAL et sa famille.

et un grand bonjour à tous les amis.

Si belmahjoub
oui c'est vrai , trop de travail, mais alhamdoulillah ça va, grâce à dieu je m'en sors, comme je t'avais dit , malgré tout, j'ai toujours le temps de m'occuper des autres quand il le faut et si je peux, c'est un devoir.

d'autre part, je suis choquée, comment les gens peuvent faire une chose comme ça: voler et détruire l'école,
C'est honteux?

vous êtes tous en train de vous battre pour rénover les structures exsistantes, pour en créer d'autres, et là un C.........de M......
vient et vole l'école? wallah si jamais la police met la main dessus : 3ALGOUH EN PLEIN AIR, DE PREFERENCE LA PLACE CENTRALE DE YOUSSOUFIA, et mettez le feu dessous.

SI PHOSPHATI,
je te remercie, envoie moi tes articles, c'est une très bonne chose, il faut écrire et écrire, ne baisse jamais les bras.
quand tu es convaincu de tes convictions vas y.
Personnellement ici, je ne râte rien des programmes marocains (télé), ça fait plaisir de voir tous les projets qui se font, mais le problème : c'est la suite, allah ihdihoum,

amicalement.Bye

viet
t
22 octobre 2010 22:13
Citation
talamidy a écrit:
Citation
tita-weld-rmel a écrit:
Citation
wld+biar a écrit:
Citation
tita-weld-rmel a écrit:
Citation
wld+biar a écrit:
[images3.photomania.com]

salut mon ami TALAMIDY

la faute doit etre tres grave de passer de chef du bureau ou jardinier
nari nari wa9ila chraha lik ba9 ba9
wafineeek azizyou

Spécial dédicace a Vous Grand Frère Wld+biar et a Vous Frère Talamidy

Welidate l YouSSouFia Tfarejo O rodo 3li Lakhbar


Clicki Ici Pour Voir Lmkhabi

hamdoullah ana rdate 3liya ba9ara haloub machi bhal chi wahdine ,,,,,,,,,,,,

wa llah yenferk bi redaha o yejib liha chi merdiyiiin be7alek

Ssi tita ana daba bent lik meskhot, khelliti lhaj
yet chefa fiya, a sidi hayed lih rasso o red rassi leblasto
rah tana radyen 3liya walidiya.

walhogra hadi

wa si talamidy mol chem3a lmedaweya li kayedawi teri9 nass o mayhemo ila te7ra9 howa makayrdiwch 3lih ghir lwalidin rah merdi kole lme7tajine
ghir rod lbal lba9ara l7aloub raha redate 3la kol dama2ir l7aya. redate 3lihom fi radio lkebir
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
s
22 octobre 2010 22:53
pour phachphachi
dites nous les nom des journaux dont tu as ecrit des articles tu es un grand monteur je suis actuellement a marrakech tu ne peux pas ecrire un mot correcte sur ce site bka lik ghir tnadal fi fm tu étais un tacheron a la r7 et tu ne peux pas travailler c'est pour cela tu es licencier anta ghir bab dial kachkat daroh rijal tafkarti bghaiti floussou hchoma ga3 ama nidal fa anta monadil comme ton père
22 octobre 2010 23:59
Citation


A Y A D I
السلام عليكم ورحمة الله


دائما في اطار انشطتها الاجتماعية و تكملة لنشاط مدرسة المزيندة بمناسبة الدخول المدرسي 2010/2011 تواصل جمعية أيادي عملية توزيع المحافظ في جزئها الثاني على تلاميذ الأحياء المهمشة مساهمة منها في محاربة ظاهرة الهذر المدرسي الذي يروح ضحيته العديد من الأطفال سنويا.

ومن جهة أخرى يحيطكم مكتب الجمعية علما انه سيسهر على القيام بعملية جمع وتوزيع التبرعات لشراء الأضاحي لهده السنة للفقراء والارامل..فعلى الراغبين بالمساهمة في هدا العمل الخيري مأجورين من الله أن يتصلوا بأعضاء الجمعية أو إيداع مساهمتهم في حسابها مباشرة.

رقم الحساب هو : compte de AYADI
081 X 310453 / ATTIJARI WAFABANK au nom de ASSOCIATION AYADI
Le RIB est comme suit : 007 607 0000817000310453 61




- belmah : .........................( ....... dh)
- belghaouti.......................( ........dh)
- wld+biar...........................(.........dh)
- abdelwahed....................(.........dh)
- filajouna...........................(.........dh)
- hemri................................(........dh.)
- Oueld moul laawd ........( ........dh)
- elouassi..........................(..........dh)
- bosnan............................(..........dh) - par vers ref 4857310
- masbahi..........................(......... dh)
- abouayman.....................(..........dh)

/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
f
23 octobre 2010 02:53
Citation
wld+biar a écrit:
Citation
filajouna a écrit:
Tt d’abord un salut spécial aux ayadistes
Pas mal des yousssoufistes se demandent quelles sont les orientations de AYADI
Ca n’a jamais été une association standard malgré les formalités mais c’était une idée qui viens d’une bonne nostalgie et discussion sur un forum guidé par HOB LABLAD ou bien RAD ALJAMIL LI ALBLAD
La dénomination de AYADI bien évidemment se compose de 3 mots : Amitié, Initiative et Devellopement
L’objectif de l’association c’est le devellopement de notre chère petite ville en pensant a l’amitié et en comptant sur l’initiative et en se basant sur une nouvelle conception de l'intérêt public, appliquée à la croissance économique. un développement qui répond aux besoins des générations du présent plus particulièrement des besoins essentiels des plus démunis, à qui il convient d’accorder la plus grande priorité. et aussi, en s’appuyant sur de nouvelles valeurs universelles (responsabilité, participation et partage…………….
cdlt

bravo si abdelhadi
[images3.photomania.com]
salut si haj notre grand ami
oua fakartinna fi les meilleurs repas ach minak ya djaj beldi bi lamssayr oua al 7amam bi smen yayuadi hanina lah yahdik
cdlt
a
23 octobre 2010 19:07
Bonjour tout le monde sur le forum


Et............REBELOTTE !!! il parait qu'on va vivre encore un autre feuilleton d'injures et d'insultes sur le forum !!! Je ne vois pas pourquoi des gens, bien comme vous, s’entêtent à faire partager les lecteurs du forum les litiges, les malentendus personnels ou ayant tout au moins un caractère associatif.

Pour être plus clair ; à ma connaissance cet espace n'est plus le votre. Il est à nous, les citoyens de cette ville, des lecteurs, des internautes ordinaires et on a bien le droit de vous demander de nous épargner de lire des obscénités. S’il vous plait cessez tout cela, ça ne cause que préjudice au forum. A quoi cela servira de savoir si tel monsieur écrit dans un journal ou tel autre est romancier… ? A quoi ça nous mènera de nous inculper les uns les autres de choses qui sont peut être très personnelles ?? Personne n’est parfait, on en a tous « une bosse » comme dit l’adage arabe essayons de voir le beau côté de votre association…il parait que certains ont oublié pourquoi ils y sont !!!
Autre chose que j’ai remarquée et qui est très importante : A Youssoufia, quand une association organise une manifestation, la plus part des gens critiquent, les autres associations ne disent que du tort…les mauvaise âmes aboient de loin !!! Sauf pour deux associations, à savoir : association tourat ahmar et association ayadi ! Là, rien à dire !!! Une pseudo-unanimité que c’est fait avec goût et cœur !!! Ce n’est pas des fleurs que je suis entrain de vous jeter là, c’est un fait !!! Vraiment ça fait du bien de voir leur labeur !!! Seulement, cette année parait être l’étape d’éclipse pour la première, vu que sa seule et plus importante activité annuelle (le festival de la fantasia et ce qui va avec) est désormais adopté par le gouverneur – ou du moins, c’est ce qu’il leur a fait comprendre – Donc, tourat ahmar est dorénavant dans un état clinique comateux.
En ce qui concerne ayadi, les travaux vont bon train, les gens vous envient, les associations aimeraient être à la hauteur de ce que vous faites, vous êtes bien….seulement vous ne vous supportez pas les uns les autres, vos propos belliqueux, vos désaccords et votre guerre suffiront amplement à rendre à néant votre association. Personne n’est capable de vous prendre AYADI des mains, vous et vous seuls, vous l’enterrerez un jour si vous continuez à vous chamailler de la sorte. Alors, s’il vous plait, cessez vos insultes et vos propos injurieux et soyez raisonnables comme on vous a toujours considérés à Youssoufia
s
23 octobre 2010 21:48
a abouayman
oui c'est vrai ce site est pour tt le monde et on peut y intervenir ds le bien de notre ville mais on ne peux pas faire de la publicité au resto
s
23 octobre 2010 22:02
Citation
abouayman a écrit:
bonjour tout le monde sur "lwigenti"

Suite à l'événement de désintoxication qui a provoqué un grand tapage à youssoufia, je vous écris là un petit mot pour vous rassurer...les gens concernés ont reçu les analyses du laboratoire , faites sur les échantillons du prélèvement pris dans les casseroles du snack en question. RÉSULTATS : NÉGATIFS !!!! Voilà, nous avions tort de trop rouspéter , de critiquer et surtout de nuire à la réputation d'un resto respectable...que le Monsieur nous excuse...on a été leurré par la comédie jouée par 20personnes simulant la douleur, la diarrhée et les vomissements...Monsieur pardonnez nous d'avoir été bêtes au point de croire à leur mensonge collectif !!!

Les autorités locales, après avoir reçu le papier certifiant que tout est NET, ont autorisé la réouverture du resto . Nous allons enfin reprendre notre " clean bouffe " avec grande appétit . Merci messieurs de nous avoir rassurés , de nous avoir confirmé que tout est rentré dans l'ordre, que nous nous sommes inquiétés pour rien...ça ne méritait pas tout le blabla que nous avions écrit. Et à monsieur le gérant, nous présentons nos sincères excuses...pardonnez nous d'avoir été de grands menteurs!!!!
KARI HANKOU
s
23 octobre 2010 22:09
Citation
belmahjoub a écrit:
Salut les amis

Arrêtons svp de contraindre et de menacer Ssi phosphati
arrêtons nos querelles et nos petites guerres intestines cela menacera notre marche pour le meilleur , et ne fait que compliquer notre amitié
soyons sérieux
tais toi on n'isulte et on ne menace personne ici mais c'est la réalité je ne suis pas un hypocrite on dit on arabe ASSAKITO 3ANI ALHAK CHAITANON AKHRAS
k
23 octobre 2010 22:16
Salam les amis,
trés heureux de vous rejoindre de nouveau, j ai tjs le grand plaisir de vous lire " je suis un bon lecteur de vos message et à JOUR ".
ssi Filajona m' a dédié un petit truc " lien " que j' aime le partager avec vous.
A vous tout le plaisir :

[www.youtube.com]



Lhaj ! bqa Thanzaz fiya angry smiley
23 octobre 2010 22:59
BONSOIR AMIGOS
OUBLIONS LES QUERELLES

[www.dailymotion.com]
w
24 octobre 2010 01:23
salamo 3alaikom

je crois qu'il est important d'attirer votre attention.

ce forum a le mérite de nous permettre de communiquer et d'échanger nos point de vue .
c'est pour cela je vous demande sil vous plaît d'éviter les attaque personnelles et respecté les avis de chacun
et défendre les votre sans tomber dans l'excès et les insultes .

A Y A D I resteras toujours présent dans le terrain elle va vous surprendre en vitesse
l'année prochain inchaallah la surprise approche attacher vos
ceinture
t
24 octobre 2010 02:33
"La seule façon d'être suivi, c'est de courir plus vite que les autres." Francis Picabia
__________________________________________________________________

Si six scies scient six saucisses,
Six cent six scies scieront six cent six saucissons...
__________________________________________________________________

Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ?
Deux devant pour courrir et deux derrière pour freiner.

__________________________________________________________________

"Une erreur ne devient pas une vérité parce que tout le monde y croit"


__________________________________________________________________

perplexe
t
24 octobre 2010 14:11
Ssi lhaj
llah yehdik rod lem3allam sa bouette (barouetto)
rah gallek rhay khalssek mezianne bla mad3eh lmofettech chorhl.
Chof rah galleya belli 3ayroudek lkhedma
3a mateb9ach tesrak lih ddozan.


[i639.photobucket.com]
t
24 octobre 2010 14:39
Salamo3alaykom

qlqs citations perplexe

Le sauvage vit en lui-même; l'homme sociable toujours hors de lui ne sait vivre que dans l'opinion des autres. (Jean-Jacques Rousseau)

La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe. (Jacques Prévert)

Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. (Jacques Prévert, Spectacles)

A un certain âge, les deux bras d'un fauteuil vous attirent plus que les deux bras d'une femme. (Gustave Flaubert)


La raison du plus fort est toujours la meilleure. (La Fontaine, Le Loup et l'Agneau)

Choisir la vie, c'est toujours choisir l'avenir. Sans cet élan qui nous porte en avant nous ne serions rien de plus qu'une moisissure à la surface de la terre. (Simone de Beauvoir)

Vous ne donnez que peu lorsque vous donnez de vos biens. C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement. (Gibran Khalil Gibran)

Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ. (Elisabeth A. Bibesco, le sapin et le palmier)

L'ambition, c'est la richesse des pauvres. (Marcel Pagnol)

... ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. (Stefan Zweig)


Espace des Citations
sur [www.espacefrancais.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook