Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me reprendre en main inch'Allah...
A
6 avril 2011 17:24
Salam a3likoum,

Depuis deux ans je ne me reconnais plus..

Apres une déception amoureuse ( je sais c'est pas bien mais je suis passée a autre chose el hamdoulilah), j'ai pris du poids jusqu'a 15kg..ce n'est pas tout j'ai passé des périodes de ma vie assez difficile (trahison famille, décès..).. donc je me suis renfermée, je sors pas beaucoup, j'essaye de garder le sourire devant la famille et les amies mais c'est difficile par moment.
La prière m'aide beaucoup el hamdoulilah...

en regardant diverses photo d'avantj'ai eu le déclic...je ne dois plus du tout continuer de la sorte!! je veux retrouver mon moi d'avant..

Pour cela j'ai commencé un petit régime enfin une rééducation alimentaire et le sport el hamdoulilah, je perds doucement mais surement...

Par moment je repense au passé et me dis que ce sont deux années de gachées, enfin pas vraiment gaché j'ai muri, j'ai vraiment fait le tri dans mon entourage et c' fou le peu de gens de confiance qu'il reste autour de moi!!

néamoins par moment il m'arrive de déprimer (malgré ce beau temps)...

Je veux vraiment passer à autre chose et me dire que le passé est révolu et qu'il faut que je pense à mon avenir... mais j'ai l'impression de ne pas avancer...

Vos conseils sont les biens venus...

Barak'Allah o fikoum..
n
6 avril 2011 17:50
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook