Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre contact avec lui apres un divorce
d
28 août 2008 12:07
Bonjour à tous,

Je me décide à mon tour à venir vous écrire sur le forum yabiladi, comme d'autres je franchi le cap.
Alors je ne sais même pas par quoi commencer lol
il y'a quelques années de ca, 5 ans mnt presque 6 même..je sortais avec un jeune homme charmant de surcroit Marocain tout comme moi, gentil, posé enfin vraiment tout ce que je pouvais attentre d'un homme. j'avais 21 ans et lui 27 ans.
j'étais vraiment très amoureuse de lui, jusqu'à le faire venir à la maison chez mes parents de temps à autre prendre le thé..je disais à ma mère que c'etait juste un ami.
bref pendant près d'un an je sortais avec lui..j'avais pas envie de perdre mon temps, j'étais certaine de mes sentiments envers lui et je voulais vraiment quelque chose de concret. de son côté il semblait à son tour très amoureux de moi aussi enfin d'après ses dires.
voyant qu'il n'etait pas pressée du tout, un jour j'ai fini par lui dire salut malgré les sentiments que j'avais pour lui. eh oui je sais j ai fait la gourde mais j'etais jeune loll depuis j'ai quelque peu muri on va dire.
je vais pas rentrer dans les détails et être brève pour la suite.
quelques temps apres, j'ai fait la connaissance d'un autre garçon, un algerien cette fois ci.
bonne entente, sorties ensemble, complicité au rendez vous, bon feeling..par la suite je me suis fiancé avec cette et lorsque mon ex copain a eu echo de ca..il a voulu refaire surface si je puis dire.

c'est tout naturellement que je lui ai di que c'etait trop tard et que s il avait voulu quelque chose de serieux avec moi..il savait ce qu il avait à faire à l'epoque.
bref je vais être breve loll enfin essayons lolll. 2 jours avant mon mariage un soir d'été, il m'appel vers les coups de 22h00..je parle avec lui de tout et de rien.
il sait que je prepape mon mariage. c'est alors soudainement qu'il me di passe a la maison ne le prenant pas au serieux, je lui répond ok j'arrive dans 5 mnt dans le ton de la plaisanterie puis il insiste et me di qu il est serieux et qu il faudrait que je fasse car c est important. je me prepare en deux trois mouvements et je me rends chez lui.
une fois dans son appart. il me dit qu'il fallait absolument qu il me dise quelque chose. c'est alors qu il me "je t'aime trop, je t ai tjs aimé je regrette mais mnt je peux pas te demander de tout annulé ca serai pas bien de ma part.on fini par s embrassé longuement :-( et longtemps. je sais c est pas bien!!! je rentre chez moi a 2h00 du matin avec des doutes pleins la tête.
je vais faire vite pour dire la suite..depuis moins d un an je suis divorcé sans enfants. et j'ai pris contact par mail avec un copain à mon ex copain dont il me parlait souvent. je me suis presenté à lui et je lui ai di que je voulais que ca reste entre nous et voulai tout simplement prendre de c nouvelles et savoir ce qu il etait devenu.
il m a affirmé qu il s etait marié mais qu il etait divorcé depuis quelques mois et qu il n avait pas d'enfant.

ALORS deja MERCI DE M avoir lu :-) je voulais avoir votre avis et n hesitez pas a me dire si c est une bonne idée ou pas. y a pas de probleme.
je voulais reprendre contact avec lui deja par mail, qu en pensez vous.
lui pense surement que je suis tjs marié. je ne l ai pas revu ca fait bientot 3 ans mnt
j'ai essayé de faire court mais c'est vrai qu il s est passée tellement de choses que j ai abrégé l histoire
X
X41
28 août 2008 12:54
A ta place je n'hésiterais pas!
t
28 août 2008 13:48
Le champ est libre des 2 côtés alors pourquoi pas !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
28 août 2008 14:02
il n'y a aucunes hésitations à avoir et retente ta chance avec lui en espérant que cette fois ci sera la bonne !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
28 août 2008 14:15
ben oui pourquoi tu hésites, il est libre et toi aussi, alors pourquoi se compliquer la vie, fonce!
28 août 2008 14:21
Une vrai histoire a l'indienne ça qui va finir en beauté inchallah grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 août 2008 14:41
salam,

mdrr le post ...wa film misri hada ...ou plutot une série allemande lol c plus un scénario de gwers ton truc

g bien aimé le coup du 2 jours avant mon mariage on s'appelle un soir d'été et on finit par passer la nuit ensemble grinning smiley
ben tant que t'y es pourkoi pas te marier au 2..autant continuer sur ta lancée mdrr grinning smiley

j'espere pour toi que c du pipo ton histoire grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
28 août 2008 14:52
Citation
dina8 a écrit:
2 jours avant mon mariage un soir d'été, il m'appel vers les coups de 22h00..je parle avec lui de tout et de rien.
il sait que je prepape mon mariage. c'est alors soudainement qu'il me di passe a la maison ne le prenant pas au serieux, je lui répond ok j'arrive dans 5 mnt dans le ton de la plaisanterie puis il insiste et me di qu il est serieux et qu il faudrait que je fasse car c est important. je me prepare en deux trois mouvements et je me rends chez lui.
une fois dans son appart. il me dit qu'il fallait absolument qu il me dise quelque chose. c'est alors qu il me "je t'aime trop, je t ai tjs aimé je regrette mais mnt je peux pas te demander de tout annulé ca serai pas bien de ma part.on fini par s embrassé longuement :-( et longtemps. je sais c est pas bien!!! je rentre chez moi a 2h00 du matin avec des doutes pleins la tête.

Salam,
Film hindi mokhrj dialou mexiki w battala meghribya lol
kadirouha 9ed rasskoum w katgoulou lina faut pas juger!
tu passes voir un homme chez lui et l'embrasser deux jours avant ton mariage zouina hadi grinning smiley

Juste une petite question
pourquoi votre mariage na pas marché ?
d
28 août 2008 15:41
merci les yabi, je vais tenté mais je sais pas quoi dire dans mon mail et puis je sais pas si depuis il a changé d adresse mail c'est ca aussi. ca fait 3 ans, au pire j ai le numéro de tel de chez ses parents mais ca le fait trop.
M
28 août 2008 17:22
comme quoi t'aurais patienté qqes mois, et t'aurais gagné 5 ans de ta vie
l
28 août 2008 17:26
Fait le tu na rien a perdre smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
28 août 2008 19:47
Fait le premier pas sinon tu le regretteras tte ta vie !Angel
s
28 août 2008 20:23
slt
vrm je ne vx pas juger
mais mimi histoire en tt cas
et propos de ta question je pense que tu dois surement tenté une autre chance si tu l'aime encore et biensur lui aussi
bon chance soeurette!!
28 août 2008 22:55
Fonce!!!!!

Qui ne tente rien n'a rien... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
28 août 2008 23:03
c'est mignon

donc maintenant t'a 24 ans c'est ça??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook