Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre contact avec une amie ???
M
8 avril 2021 22:50
Salem les amis,
Y a une amie avec qui j'étais proche et aujourd'hui j'ai perdu contact avec elle.
Comment faire pour reprendre contact avec elle sans passer pour un psychopathe lol
Elle n'a pas de réseaux sociaux et on ne fréquente plus les mêmes amis.
Des conseils ?
'
8 avril 2021 22:53
Slm

Bah juste lui envoyer un mssg en lui demandant si elle se porte bien

Mais si c pr lui faire perdre son temps je te conseille d'avorter la mission

Marre des gars qui se reveillent dix siècles après la guerre " oh tiens je me rappelle d'elle.. elle était pas si nulle au final. Elle fera une bonne roue de secours"
Lol

Aussecouuurs
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
8 avril 2021 22:55
J'ai rarement vu une personne se plaindre autant, ne réponds pas si c'est pour faire une réflexion sur les hommes

Citation
☀️ a écrit:
Slm

Bah juste lui envoyer un mssg en lui demandant si elle se porte bien

Mais si c pr lui faire perdre son temps je te conseille d'avorter la mission

Marre des gars qui se reveillent dix siècles après la guerre " oh tiens je me rappelle d'elle.. elle était pas si nulle au final. Elle fera une bonne roue de secours"
Lol

Aussecouuurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/21 22:56 par Mr. Sondage.
'
8 avril 2021 22:58
Dis moi merci je t'evite la ??️


Citation
Mr. Sondage a écrit:
J'ai rarement vu une personne se plaindre autant, ne réponds pas si c'est pour faire une réflexion sur les hommes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
8 avril 2021 22:59
Merci alors
Citation
☀️ a écrit:
Dis moi merci je t'evite la ??️
8 avril 2021 23:03
Tu ne sais pas si elle n'est pas dans les réseaux sociaux, tu dis, que tu as perdu contact.

C'est délicat de refaire surface dans la vie de quelqu'un, même si tu arrives en ami. Tu ne sais pas si elle est en couple et comment cela sera perçu. C'est une question de timing.

Est ce que tu cherches réellement l'amie ? N'esperes-tu rien d'autre ? C'est une démarche, si elle aboutit peut être sympa, comme peut te faire du mal..

Parfois il vaux mieux garder un bon souvenir.
m
8 avril 2021 23:06
Salam

Tout dépend si elle s’est rapproche d’Allah et qu’elle n’accepte plus les amis de sexe opposé

Ou si elle est encore ouverte à avoir des amis de tout sexe

Et dans quel terme aussi vous vous êtes " séparé " ( je parle d’amitié hein )

C’est sûr que si c’était en mauvais terme ça risque d’être compliqué mais si c’était parce que chacun faisait sa vie et changement d’environnement profession étude cadre de vie etc tu peux lui rappeler au bon souvenir de camaraderie

winking smiley
t
8 avril 2021 23:12
Si tu trouves un moyen de remonter jusqu'à elle, sois transparent tout simplement.
Si tu veux être ami avec elle, perso je trouve que ça sert à rien mais peut-être que tu vois les choses autrement.
Si c'est parce que tu la considères comme une potentielle fiancée, dis- le lui, soit tu te feras rétamer mais avec le sentiment du devoir accompli (pas de regret) soit tu peux initier quelque chose si l'intérêt est réciproque.
Citation
Mr. Sondage a écrit:
Salem les amis,
Y a une amie avec qui j'étais proche et aujourd'hui j'ai perdu contact avec elle.
Comment faire pour reprendre contact avec elle sans passer pour un psychopathe lol
Elle n'a pas de réseaux sociaux et on ne fréquente plus les mêmes amis.
Des conseils ?
9 avril 2021 00:19
Amie Amie ou amie ++?
Si c'est juste amie, contact la par un petit message et si elle répond pas, ne lui envoie plus rien. Si tu n'a pas son numéro, ben ça va être difficile.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3
9 avril 2021 22:19
Salam aleykoum,

Pourquoi tu penses que tu passeras forcément pour un psychopathe si tu le fais?
M
10 avril 2021 01:29
Car on a quand même perdu contact et que le temps est passé lol
Citation
3iyanAa a écrit:
Salam aleykoum,

Pourquoi tu penses que tu passeras forcément pour un psychopathe si tu le fais?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook