Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre après une rupture
s
15 décembre 2015 09:03
Salam cher amis
Il y a parmis vous des couples qui se sont remis ensemble après une rupture de plusieurs mois. Comment cela s est passé? Qui a fais le premier pas et comment était la rupture?
J aimerai bien avoir des témoignages svp, j y crois vraiment et je sais que dieu est grand.
b
15 décembre 2015 09:41
tout dépend si en vous quittant vous avez laissé la place propre
du reste oui bien sur que c'est possible, tant que l'un et l'autre vous vous
portez encore des sentiments, ou de l'attachement et que vous avez
fait un travail pour ne pas reproduire les memes erreurs
h
15 décembre 2015 09:42
Marié ou pas ? Ou relation ds le haram(je rigole tout le monde fait ce qu'il veut)
Tu sais ...je crois qd il y a rupture , il y a fissure...une perte de confiance au niveau de la relation...donc pour moi le réchauffé...euuuh ça n'a pas de place...

La question qu'il faut se poser " pourquoi vous êtes des générations kleenex?" Dès que ça va pas on divorce ou on se sépare...avant de vous caser ...c'est réfléchir sur les fondamentaux si vous êtes en accord ou pas ...non vous je le trouve trop mashallah ou bien elle est trop bonne la meuf ! Et hop ...vous voilà embarqué dans la spirale d'une relation perave...conclusion il fait être raccord avant de se marier ...donc arrêtez de faire les guignols de foire ...ça évitera de balancer de l'argent des mariages mille et nuits...et de sortir des kleenex et de rentrer chez papa et maman...
s
15 décembre 2015 09:49
ce n'est pas un divorce c'eétait une relation en vue de mariage, mais on s'est disputé sur ches choses vraiment banales, j'ai regretté et je me suis excusée mais il a claqué la porte et partie , je l'aime tjrs et j'ete prete pour corriger et faire des concessions mais lui ne veut plus continuer cetait une relation de 5 mois il devait se presenter à mes parents et on s'est engulé sur des banalités comme faire la khotba ou pas et mes priorités le travail ou la maison sacahnt que j'ai un poste de responsabilité
Citation
hobynou a écrit:
Marié ou pas ? Ou relation ds le haram(je rigole tout le monde fait ce qu'il veut)
Tu sais ...je crois qd il y a rupture , il y a fissure...une perte de confiance au niveau de la relation...donc pour moi le réchauffé...euuuh ça n'a pas de place...

La question qu'il faut se poser " pourquoi vous êtes des générations kleenex?" Dès que ça va pas on divorce ou on se sépare...avant de vous caser ...c'est réfléchir sur les fondamentaux si vous êtes en accord ou pas ...non vous je le trouve trop mashallah ou bien elle est trop bonne la meuf ! Et hop ...vous voilà embarqué dans la spirale d'une relation perave...conclusion il fait être raccord avant de se marier ...donc arrêtez de faire les guignols de foire ...ça évitera de balancer de l'argent des mariages mille et nuits...et de sortir des kleenex et de rentrer chez papa et maman...
b
15 décembre 2015 09:55
alors ce que je peux te conseiller
évite de lui envoyer un message de but en blanc "je veux qu'on se remette ensemble"
ou "je t'aime etc"
nan reprend doucement, vous allez pas reprendre une relation du jour au
lendemain comme si de rien n'était
envoie lui un petit message pour lui dire que telle truc t'a fais penser à lui aujourd'hui
et tu lui souhaite une bonne journée
de fil en aiguille vous allez reprendre le contact, mais doucement doucement
h
15 décembre 2015 11:37
@salam22: Franchement il remets en question un mariage pour des futilités à 2 balles...zema ça manque de sérieux franchement il péte un plomb sans être marié déjà...bah le chéri à sa maman il est pas sorti de l'auberge...ça se passe comment le jour ou tu tombes malade, ou quoi tu as un vrai pb ...il fait quoi il se défile??? Moi je te dis si c'est un bonhomme il a pas ce genre de comportement...il court voir tes parents si vous êtes ok sur les grandes lignes...lui là c'est l'état liban en puissance déguisé avec son bac plus 20...après si en plus tu t'es excusé je vois vraiment pas...il manque de maturité, d'intelligence...il va falloir qu'il arrête de se prendre pour un lingot d'or et redescendre sur terre...les égos surdimensionnés et la toute puissance bonjour...moi je fuis...garde ta fierté femme! Ne cours pas après quelqu'un qui te méprise déjà...des hommes il y en a sur terre bon c'est vrai ça court pas les rues mais ça existe...moi je sais qu'il se pointe chez mon père" genre je veux que votre fille arrête de travailler" mais là je rigole car je sais que le patriarche le dégomme...et lui dit ce que tu veux pour ta soeur...je le veux pour ma fille...t'es pas une nana en attente ...tu as une valeur...ça lui convient pas tchaooo ...d'autres m'attendent...il faut pas être aux abois...tu t'ai excusé mashallah t'as fais preuve d'intelligence...lui c'est un caractériel que sa mère a glorifié comme le messi...donc moi je le calculerai plus...
c
15 décembre 2015 14:05
cet homme n'a jamais voulu de toi et meme s'il revenait si tu veux un conseil :
ferme ta porte!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook