Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex reprend contact, qu'est ce que ca signifie ?
n
22 décembre 2010 14:35
Salem j'ai besoin de vos avis

pour vs si un ex reprend de vos nouvel est ce que cela veut dire forcemt quelque chose ou ca peut etre juste par curiosite et de savoir ce que vs etes devenu!!
A savr que les sms reste tres neutre des questions sur la vie de tous les jours!!!

Vs en pensez quoi???
22 décembre 2010 15:30
Je pense qu'il tâte le térrain avant d'avancer.

Je répond surtout pour faire remonter ton post, peut être tu auras d'autre réponses.Bye
v
22 décembre 2010 15:32
Citation
nailla07 a écrit:
Salem j'ai besoin de vos avis

pour vs si un ex reprend de vos nouvel est ce que cela veut dire forcemt quelque chose ou ca peut etre juste par curiosite et de savoir ce que vs etes devenu!!
A savr que les sms reste tres neutre des questions sur la vie de tous les jours!!!

Vs en pensez quoi???

en général c'est qu'il a envie de faire quequette et qu'il n'a pas trouvé ailleur donc il revient comme un toutou vers toi
genre tu crois que d'un cou
le gars il s'est réveillé ce matin il s'est dis

""" tien je vien de mapercevoir que j'aimais encore nailla07^^""""" mdrrrrr

envoie lui un nonosse par courrier il sera content smiling smiley
k
22 décembre 2010 15:37
Citation
salmama a écrit:
Je pense qu'il tâte le térrain avant d'avancer.

Je répond surtout pour faire remonter ton post, peut être tu auras d'autre réponses.Bye

Il n'y a pas que le terrain qu'il a envie de téter tâter ^^
M
22 décembre 2010 15:39
ben a mon avi tou dépen de ta réaction.si tu lui laisse la chance de revenir il le ferai, sinon si tu le repousse tan mieu.Car on peu agir sans avoir lintention darriver à un but préci, mai la réaction de lautre ki nou guide.
f
22 décembre 2010 16:00
22 décembre 2010 16:03
Karimero je sais pas ce qui t'arrive aujourd'hui Are you crazy
22 décembre 2010 16:04
Karimero a la zigounette ne l'aire et veut téter ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
22 décembre 2010 16:08
Non mais ça fait un moment que je n'ai pas traîné ici donc je rattrape le temps perdu grinning smiley

Simo, pas de gros mots stp, il y a des gamins par ici grinning smiley
I
25 juillet 2014 00:19
a mon avie tu dois couper définitivement le contact avec lui car s'il t'aime vraiment il ne te laisse jamais méé malheureusement il t'a laissé donc ça sert a rien de le recontacter :3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook