Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repousser une fille parce qu'elle a eu des relations passées ?
F
19 novembre 2018 19:57
Je ne parle pas de moi avant qu'on me tombe dessus perplexe

C'est un mec que je connais qui me sors ça, je le connais plutôt clean le gars je l'ai jamais vu avec une copine ou autre et plutôt pieux, et on discutait du mariage entre autre chose et il me sors ça...

Je lui ai dit qu'il risquait de rester seul longtemps si il part sur cette base pour se trouver une nana, et que c'était pas si important que ça si elle s'est repentie, mais bon il reste sur ses positions.

Vous le comprenez ou pas ? Moi perso je pense qu'il vit en pleine féerie encore, la majorité des filles ont sûrement eu ne serait ce qu'un flirt...surtout en France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 19:58 par FamousMan.
A
19 novembre 2018 19:58
Non, il rêve pas. Ce sont les femmes qui rêvent quand elles espèrent un mec clean.
Citation
FamousMan a écrit:
Je ne parle pas de moi avant qu'on me tombe dessus perplexe

C'est un mec que je connais qui me sors ça, je le connais plutôt clean le gars je l'ai jamais vu avec une copine ou autre et plutôt pieux, et on discutait du mariage entre autre chose et il me sors ça...

Je lui ai dit qu'il risquait de rester seul longtemps si il part sur cette base pour se trouver une nana, et que c'était pas si important que ça si elle s'est repentie, mais bon il reste sur ses positions.

Vous le comprenez ou pas ? Moi perso je pense qu'il vit en pleine féerie encore, la majorité des filles ou sûrement eu ne serait ce qu'un flirt...surtout en France.
R
19 novembre 2018 20:00
ptdr
Citation
Armeniaa a écrit:
Non, il rêve pas. Ce sont les femmes qui rêvent quand elles espèrent un mec clean.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
F
19 novembre 2018 20:00
Les femmes s'en foutent d'un mec clean de ce que j'ai entendu, c'est même un frein selon certaines Oh

Complètement surréaliste...alors qu'elles devraient le mettre en critère number one.

Citation
Armeniaa a écrit:
Non, il rêve pas. Ce sont les femmes qui rêvent quand elles espèrent un mec clean.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 20:02 par FamousMan.
Z
19 novembre 2018 20:03
Non je le comprends pas, on se préserve pour Allah c'est bon de le rappeler. Après il y a une différence entre une femme qui l'a déjà fait et une femme qui s'est tapé toute la ville ptdr d'ailleurs ça marche pour les hommes aussi
F
19 novembre 2018 20:04
Evidemment qu'on se préserve pour Allah, et heureusement d'ailleurs.
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Non je le comprends pas, on se préserve pour Allah c'est bon de le rappeler. Après il y a une différence entre une femme qui l'a déjà fait et une femme qui s'est tapé toute la ville ptdr d'ailleurs ça marche pour les hommes aussi
P
19 novembre 2018 20:07
Salam,

Oui, je comprends, s'il s'est lui-même préservé, ça ne me choque pas qu'il veuille être avec une personne qui en a fait de même et qu'il soit la première personne qu'elle est connue et vis-versa et donc découvrir la vie de couple et les sentiments avec une seule et même personne de chaque coté.

Je trouve que s'il n'a pas fréquenté, c'est légitime.

Par contre, ce que je ne comprendrais pas, c'est une personne qui a fait les 400 coups et exige une personne qui elle n'a jamais rien fait. La je trouve que ce n'est pas légitime.

Et sa demande n'est pas surréaliste, il existe des femmes qui n'ont jamais eu aucune relation amoureuse hmdl.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
T
19 novembre 2018 20:07
La virginite est un grand mots...
Il ya beaucoup de fille qui se sont mariee vierge mais qui auparavant avaient recommander a leurs boy friend de faire le peche du peuple de Lot. Pour justement rester vierge..
La ou jhabite , il yen a eu de ces histoire
Alkah hisster
19 novembre 2018 20:07
Il ne suffit pas de trouver une petite chaste, faut-il qu’elle veuille dire « oui », et toute sa famille aussi !
Sinon, vers 45 piges finira bien par se trouver une divorcée..
19 novembre 2018 20:08
Je le comprends totalement. J'ai dèjà mis mes conviction au placard pour une femmes avec un lourd passè justement, au final, Elles l'as fait des choses derriere mon dos.

Je m'etais dis qu'elles pouvait changèe avec le temps mais j'etais dans l'illusion profonde la concernant. Je retourne au source maintenant.
Z
19 novembre 2018 20:10
Donc on est d'accord qu'une femme (ou un homme) n'a pas de compte à rendre quant à sa vie passée si ce n'est à Allah. Après si ton pote n'en veut pas c'est son choix, à défaut de le comprendre je le respecte.
Citation
FamousMan a écrit:
Evidemment qu'on se préserve pour Allah, et heureusement d'ailleurs.
F
19 novembre 2018 20:10
Comme quoi...eye rolling smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Je le comprends totalement. J'ai dèjà mis mes conviction au placard pour une femmes avec un lourd passè justement, au final, Elles l'as fait des choses derriere mon dos.

Je m'etais dis qu'elles pouvait changèe avec le temps mais j'etais dans l'illusion profonde la concernant. Je retourne au source maintenant.
F
19 novembre 2018 20:12
Des comptes à rendre, non évidemment.

Ensuite c'est à lui de voir, je trouve ça dommage pour lui un peu s'il épouse une femme qui l'a déjà fait, mais bon comme j'ai dit il demande presque l'impossible donc pas le choix.


Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Donc on est d'accord qu'une femme (ou un homme) n'a pas de compte à rendre quant à sa vie passée si ce n'est à Allah. Après si ton pote n'en veut pas c'est son choix, à défaut de le comprendre je le respecte.
Z
19 novembre 2018 20:18
Je vois où tu veux en venir. Mais on se marie pour la vie (hypothétiquement hein ptdr ) et refuser une femme qui est peut être très bien pour quelque chose qui va s'envoler durant la nuit de noces ( et qui risque de durer 30 secondes s'il s'est préservé 25 ans durant ptdr ) et se priver de 20 ans de vie commune c'est dommage aussi non ?
Citation
FamousMan a écrit:
Des comptes à rendre, non évidemment.

Ensuite c'est à lui de voir, je trouve ça dommage pour lui un peu s'il épouse une femme qui l'a déjà fait, mais bon comme j'ai dit il demande presque l'impossible donc pas le choix.
F
19 novembre 2018 20:23
Bah moi perso je m'en fous un peu que ma future femme aie eu des relations précédentes (je me suis fais une raison), mais ses raisons à lui je sais pas, sûrement qu'il supporte pas qu'un autre mec aie touché sa femme avant lui, ce genre du truc (pas que l'hymen en gros)...
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Je vois où tu veux en venir. Mais on se marie pour la vie (hypothétiquement hein ptdr ) et refuser une femme qui est peut être très bien pour quelque chose qui va s'envoler durant la nuit de noces ( et qui risque de durer 30 secondes s'il s'est préservé 25 ans durant ptdr ) et se priver de 20 ans de vie commune c'est dommage aussi non ?
H
19 novembre 2018 20:30
C'est légitime si il est resté lui-même clean... et il a plus de chances de trouver une fille clean qu'une fille clean a de chances de trouver un homme clean.

Chacun ses critères après tout. Faut juste faire preuve de cohérence.
Je pense surtout qu'il n'a pas encore rencontré la bonne personne, parfois quand tu rencontres quelqu'un et que t'y tiens, certains de tes critères tu les mets aux oubliettes mais c'est du cas par cas.
O
19 novembre 2018 20:36
Personnellement je comprends plus ou moins son raisonnement, dans le sens où lui s'est préservé même s'il le fait pour Allah ta^Ala, il est légitime qu'il espère trouver ce critère chez sa moitié.

Par contre en faire une obsession, donc un critère éliminatoire, je comprends pas.

On épouse une personne pour ce qu'elle est dans son entièreté, avec son histoire, pour ses qualités, ses défauts, sa personnalité, pour ce qu'elle est.
19 novembre 2018 20:37
Salam,
La seule raison qu'il peut avoir de demander ça de sa future élue c'est seulement si lui-même a su se préserver, sinon, je pense qu'il y a fausse donneHeu
Citation
FamousMan a écrit:
Je ne parle pas de moi avant qu'on me tombe dessus perplexe

C'est un mec que je connais qui me sors ça, je le connais plutôt clean le gars je l'ai jamais vu avec une copine ou autre et plutôt pieux, et on discutait du mariage entre autre chose et il me sors ça...

Je lui ai dit qu'il risquait de rester seul longtemps si il part sur cette base pour se trouver une nana, et que c'était pas si important que ça si elle s'est repentie, mais bon il reste sur ses positions.

Vous le comprenez ou pas ? Moi perso je pense qu'il vit en pleine féerie encore, la majorité des filles ont sûrement eu ne serait ce qu'un flirt...surtout en France.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
19 novembre 2018 21:03
Ça ne m étonne pas de la part d un maghrébins sur ça on peut dire qu'ils sont tous pareil rien d étonnant en soi.... Heu c'est son éducation il a sûrement été élevé comme cela .......
K
19 novembre 2018 22:22
Il était un p'tit navire .... Qui n'avait ...ja....ja....jamais navigué...hohe...hohe.....

Il était un petit navire .....



Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook