Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je repousse toujours les hommes qui s'intéresse à moi
P
6 octobre 2015 19:03
Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai 30 ans voilà depuis que j'ai rompu avec mon ex. Je repousse les hommes qui s'intéresse à moi. Je suis toujours sur la défensive. J'aimerai trouver un homme, à qui je peux faire confiance. J'ai peur de souffrir à nouveau.
6 octobre 2015 19:06
Salam,

Ma belle tu as 30 ans, il faudra bien faire sa vie non? Alors cesse de rejeter ces Homme qui te s'intéresse à toi, si tu les repoussent c'est sur qu'après tu vas finir ta vie avec des minous lol
P
6 octobre 2015 19:23
Salam Nessyia ! Je sais, mais je ne fais pas confiance.
6 octobre 2015 19:28
Au début ont ne fait confiance à personne c'est par la suite que la confiance vient..
Si tu continues comme ça c'est sur que jamais tu trouveras le bon..
6 octobre 2015 19:28
Salam, restes sur la défensive mais sans les rejeter totalement non plus. Montre que tu es pas une fille facile mais que tu veux te marier dans le sérieux quand même smiling smiley
P
6 octobre 2015 19:35
Je veux du sérieux, je ne veux pas perdre mon temps un homme qui joue avec les sentiments.
6 octobre 2015 19:53
Salam alikoum ,tu n'as pas confiance en toi ?
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Je veux du sérieux, je ne veux pas perdre mon temps un homme qui joue avec les sentiments.
6 octobre 2015 20:01
Salam,

Tu n avais pas confiance avec ton ex ou c est votre séparation qui a fait que?

Bref tu as 30ans donc ptends sur toi et laisse la chance à son produit.

Écoute le discours mais sans touché. ... et dès qu il réponds à tes critères tu lui donne le numéro de la maisonsmiling smiley

Qu Allâh swt te facilite ma soeur , à nous tous même! smiling smiley
P
6 octobre 2015 20:02
Alikoum salam, c'est vrai que j'ai pas confiance en moi. J'ai tellement souffert, j'ai peur d'avoir une autre relation que ça finisse encore en échec.
P
6 octobre 2015 20:08
Avec mon ex s'était que des paroles en l'air. Il me disait toujours inchallah. Quand j'ai commencé à parler mariage. Il est parti !
J
6 octobre 2015 20:10
Salam alaïkoum

Dans un sens ce n'est pas négatif tu sais, celui qui te voudra vraiment insisteras. Il ne faut pas laisser la porte ouverte à tout le monde.
Celui qui aura persévérer, patienter et rassurer auras gagner la clef de ton cœur winking smiley Toute moitié se mérite.
P
6 octobre 2015 20:15
Je veux prendre mon temps. Bien connaître la personne. Une relation ça se contruit. C'est rare de trouver des personnes biens.
M
6 octobre 2015 20:18
Il ne faut pas te mettre la pression non plus
P
6 octobre 2015 20:39
Je ne me mets pas la pression. Mon mektoub viendra inchallah !
2
6 octobre 2015 21:24
Il insistera un temps et si la porte reste close, il s'en ira. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas sérieux. Aucun homme ne resterait comme une cloche devant une porte close. Sans signe d'encouragement, moi, je tournerais la page. Il faut aussi essayer de comprendre la psychologie masculine dans ses grandes lignes. Se prendre des refus incessants de la part d'une femme n'est pas gai et ne sera surement pas interprété comme un signe d'encouragement.


Citation
JusteMoi. a écrit:
Salam alaïkoum

Dans un sens ce n'est pas négatif tu sais, celui qui te voudra vraiment insisteras. Il ne faut pas laisser la porte ouverte à tout le monde.
Celui qui aura persévérer, patienter et rassurer auras gagner la clef de ton cœur winking smiley Toute moitié se mérite.
W
6 octobre 2015 21:39
Exactement

Perso les filles qui font trop les compliquées pour rien je préfère zapé
Ok se faire désirer ca peut passé un peu mais faut pas abuser non plus,

Il y'a pas mieux que les choses simple et claire et cela peu importe ce que ta véçu dans le passé, l'histoire peut être différente et les gens aussi
Et heureusement d'ailleurs

Après faut quand même se méfier un peu au début c'est normal
Faut que l'homme PROUVE son sérieux et son honnêteté, c'est la base, le plus important

Après ça sert à rien de compliquer les choses

Citation
Summertime a écrit:
Il insistera un temps et si la porte reste close, il s'en ira. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas sérieux. Aucun homme ne resterait comme une cloche devant une porte close. Sans signe d'encouragement, moi, je tournerais la page. Il faut aussi essayer de comprendre la psychologie masculine dans ses grandes lignes. Se prendre des refus incessants de la part d'une femme n'est pas gai et ne sera surement pas interprété comme un signe d'encouragement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/15 21:40 par Wanety.
2
6 octobre 2015 21:45
Tout à fait. Rien de mieux que la simplicité.
Citation
Wanety a écrit:
Exactement

Perso les filles qui font trop les compliquées pour rien je préfère zapé
Ok se faire désirer ca peut passé un peu mais faut pas abuser non plus,

Il y'a pas mieux que les choses simple et claire et cela peu importe ce que ta véçu dans le passé, l'histoire peut être différente et les gens aussi
Et heureusement d'ailleurs

Après faut quand même se méfier un peu au début c'est normal
Faut que l'homme PROUVE son sérieux et son honnêteté, c'est la base, le plus important

Après ça sert à rien de compliquer les choses
s
6 octobre 2015 21:46
bonsoir c'est normale ! sûrement tu es d'une classe (VIP) , c'est tout à fait normale , ne mélangeons pas les genre !!!!!
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai 30 ans voilà depuis que j'ai rompu avec mon ex. Je repousse les hommes qui s'intéresse à moi. Je suis toujours sur la défensive. J'aimerai trouver un homme, à qui je peux faire confiance. J'ai peur de souffrir à nouveau.
je hais l'hypocrisie
J
6 octobre 2015 21:48
Oui c'est vrai, dans le cas de la sœur, je pense elle a besoin de faire le "deuil" de son ex, mais bon faut continuer et avancer, et ne pas bloquer systématiquement.

Je me met à sa place, après un échec c'est pas facile de se relever, on a toujours peur de retomber de nouveau.

Mais c'est plutôt bien qu'elle ait des conseils des frères et leurs façon de voir les choses.


Citation
Summertime a écrit:
Il insistera un temps et si la porte reste close, il s'en ira. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas sérieux. Aucun homme ne resterait comme une cloche devant une porte close. Sans signe d'encouragement, moi, je tournerais la page. Il faut aussi essayer de comprendre la psychologie masculine dans ses grandes lignes. Se prendre des refus incessants de la part d'une femme n'est pas gai et ne sera surement pas interprété comme un signe d'encouragement.
2
6 octobre 2015 21:51
Oui tu as raison, elle a été blessée mais elle ne doit pas faire payer les erreurs de son ancien ami à un frère qui a de bonnes intentions. Elle peut demander qu'il patiente certes. Sinon à la longue le frère s'en ira.
Citation
JusteMoi. a écrit:
Oui c'est vrai, dans le cas de la sœur, je pense elle a besoin de faire le "deuil" de son ex, mais bon faut continuer et avancer, et ne pas bloquer systématiquement.

Je me met à sa place, après un échec c'est pas facile de se relever, on a toujours peur de retomber de nouveau.

Mais c'est plutôt bien qu'elle ait des conseils des frères et leurs façon de voir les choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook