Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse à une prière de consultation
Z
23 avril 2020 08:49
Selem Ouahlaykom
Je m’adresse à vous sur ce forum dans l’espoir d’une réponse sans jugement .
J’ai rencontrer un garçon cela va faire pratiquement un an , on ne s’est jamais parler ou quoi que ce soit , je le croise souvent je pense vraiment avoir eu le coup de foudre pour lui soubhannalah je n’avais jamais ressenti ça , et quand il me regarde j’ai l’impression que c’est réciproque.
Je me suis renseigner sur lui et ce que l’on m’as dit m’as encore plus plus .
Je pensais que c’était juste passager mais je pense très régulièrement à lui j’ai l’impression qu’il va venir me parler c’est bizarre ..
Et comme je suis bientôt en âge de me marier et que je ne compte pas fréquenter je ne sais pas si attendre ce jeune homme serait une perte de temps pour moi ou si je doit avancer et l’oublier .
J’ai alors fait des prières de consultation, à de multiples reprises .
Des fois je n’avais pas de réponses ou de signes , mais une fois l’ayant faites je la croiser 4 fois en seulement une semaine ( coïncidence ?).
J’ai donc décider de le refaire plusieurs fois pour ne pas m’emballer , et la dernière fois je l’ai faites sans le dire à personne après le fajr .
J’ai demander à Dieu de me faire parvenir un signe clair pour que je puisse avancer et de me donner quelqu’un de bien .
Au matin j eme réveille et rien .. je ne me souvenais même pas de mon rêve .
Ce jour là au matin subhannalah ma cousine m’appelle me dit qu’elle a rêver de moi cette nuit et que dans son rêve j’étais contente car ce garçon était venu me parler . ( tout en sachant qu’elle ne savais pas que j’avais fait des prières de consultations ) .
Ma question est là suivante : pensez vous qu’il peut s’agir d’une réponse d’Allah ??
Que me conseillez vous de faire ? Dans tout les cas moi je me concentre plus sur mes études et ma religion actuellement, j’essaye de pas trop y penser et je patiente dans l’attente d’une réponse positive inchaalah.
Tout en sachant que je n’ai jamais fait de mal à un garçon , que je n’ai jamais fréquenter ou quoi , pensez vous qu’il s’agit d’une épreuve ?
( je sais que mon histoire peut paraître debile mais je n’avais jamais ressenti ça pour quelqu’un auparavant )
Merci de vos réponses CONSTRUCTIVES ! ?
m
23 avril 2020 10:45
Ahlekhoum salam

En réalité, comme tu la fais en faisant des prières de consultation continue à mettre ta confiance en Allah. Après ce qui arrivera arrivera, c’est le mektoub.
Mais d’après ce que tu dis tu as l’air d’être jeune, donc concentre toi plus sur tes études et ta religion c’est le plus important.
Après je ne pense pas que ça soit une épreuve, tu as juste trouvé un garçon beau dans la rue, c’est pas bien grave ça arrive à tout le monde de trouver quelqu’un d’attirant. Mais il faut pas que ça devienne une obsession non plus.

De toute façon Allah o ahlem,
L
23 avril 2020 14:02
Reste tranquille fillette
Tu n'as pas des etudes à faire?

A ton age,les hommes vont juste te faire perdre ton temps et ton énergie

Et les signes?ce sont des coïncidences soeurette
Te fie pas à ça
La prière de consultation ce n'est pas de la voyance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook