Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la reponse de mon mari qui m'a enervé
N
13 octobre 2017 13:54
Salam alaykoum

un soir je discutais avec mon mari et lui parlais d'un homme que je connais qui était fiancé, bientôt mariée avec une femme pratiquante. Et que cet homme parlait avec une autre femme par messagerie dans un but de se séduire et plus si affinité etc...(par contre je n'ai pas dit à mon mari de qui il s'agissait et la femme en question par messagerie était un piège)

et après ça j'ai dit "et toi tu serais du genre à te laisser prendre par ce type de piège?"

et là il me répond tranquillement "ben tu sais il n y a jamais de certitude, on ne peut jamais être certain".

Je n'ai pas aimé du tt sa réponse...et là j'ai repondu que ce type de reponse ne peuvent etre utilisé que par ceux qui pensent etre capable de faire du hram.
Il ma repondu que non, qu'il parlait de facon generale.

J'ai retorqué; ah daccord alors moi aussi je pourrai te dire que j'ai aucune certitude sur le fait que je puisse oui ou non parler avec un autre homme.

Là il ma dit, non etc...
que je devais avoir la certitude...

vs l'auriez pris comment les filles et les hommes seriez vs capable de repondre de cette maniere?

je trouve lol que sa reponse était hyper osée...quand on se mari, on cherche une securité affective, et non pas de vivre dans l'incertitude et le doute.

imaginez qu' il me raconte ouais ya une femme qui a trompé son mari. Et toi tu penses etre capable de ça. Et que je reponde juste apres "ben tu sais il n y a aucune certitude" mdr


bref ceci étant dit, parfois j'y repense...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/17 13:55 par Je Suis Absente.
13 octobre 2017 13:59
Ça t'apprendra de piéger ton mari avec des questions pièges .
Quand on cherche la petite bête on la trouve .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/17 14:00 par Imperfection♀.
C
13 octobre 2017 14:00
Je pense que même si il taurait répondu "Moi ?non jamais!" La réponse t'aurait pas satisfaite lol
N
13 octobre 2017 14:02
elle est ou la question piege?? yen avait pas? cetait clair...
Citation
Imperfection a écrit:
Ça t'apprendra de piéger ton mari avec des questions pièges .
Quand on cherche la petite bête on la trouve .
N
13 octobre 2017 14:03
ah sisi ca m'aurait plu...

parce que moi j'aurai repondu comme ça et avec bcp de sincerité...

dailleurs jetais certaine qu'il m'aurait repondu: ben non jms...

enfait je voulais etre rassurée.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je pense que même si il taurait répondu "Moi ?non jamais!" La réponse t'aurait pas satisfaite lol
M
13 octobre 2017 14:04
salem

Moi si je serais toi.........je supprimerai mon poste car ton mariage va bien al hamdoulillah et ici c' est Un nid à waswas concernant son couple

ne pas avoir de certitude est une manière de dire que nous savons jamais ce que l' avenir nous réserve et tu le sais très bien
Rien est acquis ..........

ne pas avoir de certitude ne veut pas dire " je pourrais le faire " ça veut dire " qui sait ce que l' avenir nous réserve "

personne ne peut être sûr de lui tout une vie
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

un soir je discutais avec mon mari et lui parlais d'un homme que je connais qui était fiancé, bientôt mariée avec une femme pratiquante. Et que cet homme parlait avec une autre femme par messagerie dans un but de se séduire et plus si affinité etc...(par contre je n'ai pas dit à mon mari de qui il s'agissait et la femme en question par messagerie était un piège)

et après ça j'ai dit "et toi tu serais du genre à te laisser prendre par ce type de piège?"

et là il me répond tranquillement "ben tu sais il n y a jamais de certitude, on ne peut jamais être certain".

Je n'ai pas aimé du tt sa réponse...et là j'ai repondu que ce type de reponse ne peuvent etre utilisé que par ceux qui pensent etre capable de faire du hram.
Il ma repondu que non, qu'il parlait de facon generale.

J'ai retorqué; ah daccord alors moi aussi je pourrai te dire que j'ai aucune certitude sur le fait que je puisse oui ou non parler avec un autre homme.

Là il ma dit, non etc...
que je devais avoir la certitude...

vs l'auriez pris comment les filles et les hommes seriez vs capable de repondre de cette maniere?

je trouve lol que sa reponse était hyper osée...quand on se mari, on cherche une securité affective, et non pas de vivre dans l'incertitude et le doute.

imaginez qu' il me raconte ouais ya une femme qui a trompé son mari. Et toi tu penses etre capable de ça. Et que je reponde juste apres "ben tu sais il n y a aucune certitude" mdr


bref ceci étant dit, parfois j'y repense...
a
13 octobre 2017 14:05
Tu lui pose une question il te repond avec sincerite
Et t es pas contente
La prochaine fois il te mentrira pour te satisafaire
C est sa que.tu veux ?
Montre a ton mari que tu lui fait confiance
C est le meilleur moyen d etre proche de lui
f
13 octobre 2017 14:06
Wa Aleykoum salam wa rahmatoullah

après ça j'ai dit "et toi tu serais du genre à te laisser prendre par ce type de piège?"

Ça, c'est shaytan qui pointe le bout de son nez. Ma sœur, ton mari t'aime et ne te trompe pas. Il a eu une reponse maladroite qui aurait énervé toutes les femmes mais ne lui en tient pas rigueur et ne projette pas les problemes des autres couples sur ton couple, sinon tu vas exploser lol.
Regarde le comportement de ton mari et oublie cette parole.

Kheir Incha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/17 14:07 par Fula.
C
13 octobre 2017 14:06
Nous les femmes on a besoin d'être rassuré de temps à autre je te comprends. .
Re discutes en avec lui. .
Dit lui que cette conversation te trotte dans la tête car tu n'a pas eu la réponse que tu voulais. . Et que finalement en réfléchissant peut être que tu as raison moi aussi j'ai aucune certitude. . grinning smiley
Citation
Je Suis Absente a écrit:
ah sisi ca m'aurait plu...

parce que moi j'aurai repondu comme ça et avec bcp de sincerité...

dailleurs jetais certaine qu'il m'aurait repondu: ben non jms...

enfait je voulais etre rassurée.
13 octobre 2017 14:06
Bah c'est dans le principe tu lui poses des questions qui tu sais vont te torturer le cerveau .
Les hommes sont maladroits ils répondront jamais ce que tu veux entendre hormis les hypocrites .
Citation
Je Suis Absente a écrit:
elle est ou la question piege?? yen avait pas? cetait clair...
N
13 octobre 2017 14:15
non mais

cest grave alors s'il a repondu avec sincerité ....

j'espere au fond de moi quil a repondu ça parce qu'il m'en voulait pr quelque chose et qu'il a voulu un peu me torturer l'esprit...(je sais qu'il peut faire ça, mais il le fait inconsciement)

Normalement quand on te demande ça tu dois ETRE CERTAIN deetre droit...

ya pas de "ouais je pourrais je ne sais pas"...cest une tres mauvaise reponse et qui revele l'état de la personne actuellement.


Citation
arcacy a écrit:
Tu lui pose une question il te repond avec sincerite
Et t es pas contente
La prochaine fois il te mentrira pour te satisafaire
C est sa que.tu veux ?
Montre a ton mari que tu lui fait confiance
C est le meilleur moyen d etre proche de lui
N
13 octobre 2017 14:16
mdrrr bien joué...


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Nous les femmes on a besoin d'être rassuré de temps à autre je te comprends. .
Re discutes en avec lui. .
Dit lui que cette conversation te trotte dans la tête car tu n'a pas eu la réponse que tu voulais. . Et que finalement en réfléchissant peut être que tu as raison moi aussi j'ai aucune certitude. . grinning smiley
N
13 octobre 2017 14:17
ouais frchment je pose pas ce type de question parce que j'ai peur de ça. Enfait je le pose juste pour avoir une petite attention...
du style oh non je taime trop...

cetait pr ça lol
Citation
Fula a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatoullah

après ça j'ai dit "et toi tu serais du genre à te laisser prendre par ce type de piège?"

Ça, c'est shaytan qui pointe le bout de son nez. Ma sœur, ton mari t'aime et ne te trompe pas. Il a eu une reponse maladroite qui aurait énervé toutes les femmes mais ne lui en tient pas rigueur et ne projette pas les problemes des autres couples sur ton couple, sinon tu vas exploser lol.
Regarde le comportement de ton mari et oublie cette parole.

Kheir Incha Allah
M
13 octobre 2017 14:18
Salam,
Dans la vie il n'y a aucune certitude...On peu très bien changer d'avis dans un contexte précis...
Parfois il faut arrêter de tout vouloir anticiper au risque de provoquer les choses que l'on veut fuire...
N
13 octobre 2017 14:19
frchement je connais bien mon couple, mon mari...les gens de yabi ne peuvent pas me donner de waswas la dessus...

je voulais juste savoir comme les femmes l'auraient pris et si certains hommes seraient capables de repondre comme ça lol. C'est osé quand meme.

BarakAllahoufiki pour ta reponse bienveillante.
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
salem

Moi si je serais toi.........je supprimerai mon poste car ton mariage va bien al hamdoulillah et ici c' est Un nid à waswas concernant son couple

ne pas avoir de certitude est une manière de dire que nous savons jamais ce que l' avenir nous réserve et tu le sais très bien
Rien est acquis ..........

ne pas avoir de certitude ne veut pas dire " je pourrais le faire " ça veut dire " qui sait ce que l' avenir nous réserve "

personne ne peut être sûr de lui tout une vie
f
13 octobre 2017 14:20
Mdrrr oui je comprends, tu voulais être rassurée.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
ouais frchment je pose pas ce type de question parce que j'ai peur de ça. Enfait je le pose juste pour avoir une petite attention...
du style oh non je taime trop...

cetait pr ça lol
a
13 octobre 2017 14:23
Je prefere la verite qui peut etre blessante
Que le mensonge pour faire semblant
Avec mon mari on a appris a se dire la verite ne rien se cacher
Que sa plaise ou non
Tant qu il ya le respect , la confaince et surtout l amour
on a aucun soucis
Et avec le temps je t assure que l harmonie est dans notre couple
Moi la reponse de ton mari ne m aurait pas énervé
Il l a dit point
Il fait etre stricte , jalouse, fachee pour du concret pas des suppositions
T
13 octobre 2017 14:27
Faut Jamais Donner Toute Sa Confiance À Un Homme No no
O
13 octobre 2017 14:28
Vu que tu ne lui a pas dit de qui tu parlais en racontant l'histoire, il a eu peur que tu sois au courant, pour ce qu'il fait quand tu n'es pas là...

Mais quand il a compris que tu ne parlais pas de lui, et que celle à laquelle il parle n'était pas un piège, alors il a essayé de se rattraper.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

un soir je discutais avec mon mari et lui parlais d'un homme que je connais qui était fiancé, bientôt mariée avec une femme pratiquante. Et que cet homme parlait avec une autre femme par messagerie dans un but de se séduire et plus si affinité etc...(par contre je n'ai pas dit à mon mari de qui il s'agissait et la femme en question par messagerie était un piège)

et après ça j'ai dit "et toi tu serais du genre à te laisser prendre par ce type de piège?"

et là il me répond tranquillement "ben tu sais il n y a jamais de certitude, on ne peut jamais être certain".

Je n'ai pas aimé du tt sa réponse...et là j'ai repondu que ce type de reponse ne peuvent etre utilisé que par ceux qui pensent etre capable de faire du hram.
Il ma repondu que non, qu'il parlait de facon generale.

J'ai retorqué; ah daccord alors moi aussi je pourrai te dire que j'ai aucune certitude sur le fait que je puisse oui ou non parler avec un autre homme.

Là il ma dit, non etc...
que je devais avoir la certitude...

vs l'auriez pris comment les filles et les hommes seriez vs capable de repondre de cette maniere?

je trouve lol que sa reponse était hyper osée...quand on se mari, on cherche une securité affective, et non pas de vivre dans l'incertitude et le doute.

imaginez qu' il me raconte ouais ya une femme qui a trompé son mari. Et toi tu penses etre capable de ça. Et que je reponde juste apres "ben tu sais il n y a aucune certitude" mdr


bref ceci étant dit, parfois j'y repense...
N
13 octobre 2017 14:29
arcacy il faut tjrs etre attentive ...

cest dans ce type de phrase que l'intuition feminine se construit mdr...

Cest a dire que toi tu ne vas pas le retenir consciement...mais inconsciement ça restera a vie dans ta tete...et s'il y a dautres comportements, phrases "suspectes" ton inconscient se chargera de mettre tt ca dans un petit dossier bien au chaud...


Citation
arcacy a écrit:
Je prefere la verite qui peut etre blessante
Que le mensonge pour faire semblant
Avec mon mari on a appris a se dire la verite ne rien se cacher
Que sa plaise ou non
Tant qu il ya le respect , la confaince et surtout l amour
on a aucun soucis
Et avec le temps je t assure que l harmonie est dans notre couple
Moi la reponse de ton mari ne m aurait pas énervé
Il l a dit point
Il fait etre stricte , jalouse, fachee pour du concret pas des suppositions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook