Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de reponse ! Que dois je en penser ?
n
9 février 2011 20:10
Salam,

Comme vous avez pu le lire ds les precedents posts, je discutais avec un jeune homme par sms ensuite 4discussions par telephone d'une demi heure environ!
Ce jeune homme me dit partir en vacances le 19janvier pour un depart le lendemain ok, il mavait dit k'il me tiendrait au courant a son retour, n'ayant pas eu de nouvelles j'envoie un sms le samedi 29 tard pas de reponse et un autre le 4 fevrier (je lui demandais s'il faisait la tete ? ou s'il boudais ?) mais pas de reponses a aucun de ces 2 sms.
Mes amies me disent d'appeler etre sure de ce qui se passe soit il a une petite amie ou ne veut plus me parler?
Le soucis c'est que dans nos conversations rien n'a été dit sur une relation a venir ?

Es ce que je dois l'appeler sachant k'il a pas repond a 2 sms precedents ?
l
9 février 2011 20:15
je serais toi je l appelerai au telephone pour savoir ou vous en etes et surtout a savoir pourkoi il ne repond pas

au moins tu seras a koi tant tenir courage!!!
A
9 février 2011 20:17
Non non attend de voir s'il t'appele
Tu lui a deja envoyé 2 sms patiente winking smiley
L
9 février 2011 20:24
Salam aleikoum,

Envois lui encore 8 sms pour arriver à 10 et ainsi tu pourras l'appeler mais tu dois envoyer un message par jour donc dans une semaine soit mercredi prochain le 16 février et si aucune réponse tu appelles le 20 février quoi que tu pourrais l'appeler le 14 février car il y aura la st valentino qu'en penses tu ?

Ahhh j'oubliais l'appel ne doit pas dépasser 30 minutes c'est important !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
9 février 2011 20:31
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum,

Envois lui encore 8 sms pour arriver à 10 et ainsi tu pourras l'appeler mais tu dois envoyer un message par jour donc dans une semaine soit mercredi prochain le 16 février et si aucune réponse tu appelles le 20 février quoi que tu pourrais l'appeler le 14 février car il y aura la st valentino qu'en penses tu ?

Ahhh j'oubliais l'appel ne doit pas dépasser 30 minutes c'est important !!

C quoi cette reponse, qui t'as parlé d'un sms par jour j'ai pas 15ans ok
les details je les ai noté pour que les personnes qui souhaitaient me repondre comprennent vraiment !
30min c pour prouver que parler autant de temps avec une personne c pas pour rien je pense!
L
9 février 2011 21:14
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum,

Envois lui encore 8 sms pour arriver à 10 et ainsi tu pourras l'appeler mais tu dois envoyer un message par jour donc dans une semaine soit mercredi prochain le 16 février et si aucune réponse tu appelles le 20 février quoi que tu pourrais l'appeler le 14 février car il y aura la st valentino qu'en penses tu ?

Ahhh j'oubliais l'appel ne doit pas dépasser 30 minutes c'est important !!

C quoi cette reponse, qui t'as parlé d'un sms par jour j'ai pas 15ans ok
les details je les ai noté pour que les personnes qui souhaitaient me repondre comprennent vraiment !
30min c pour prouver que parler autant de temps avec une personne c pas pour rien je pense!
T'es pas gentille comme fille et moi qui pensais t'avoir aidé,aucune reconnaissancesad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
D
9 février 2011 21:20
Ne tente plus rien, deux sms c'est déjà un de trop.
9 février 2011 21:34
laisse tomber

tu l'interesse pas!!!!!!

et s'il te recontacte , tu ne seras qu'un bouche trou
s
10 février 2011 09:45
Comme on dit, lghayeb 7jtou m3ah.
Soit il lui est arrivé quelque chose, soit il ne veut plus de toi.
Appelle le, si tu vois qu'il te sort des arguments bidons, laisse tomber. Mais srtout, ne sois pas dupe!!!
Je pense que c'est la meilleure solution pour être fixée!!
S
10 février 2011 09:47
grinning smiley si tu l'as rencontrer à Gennevilliers, passe à autre chose
F
10 février 2011 10:09
Prend des jumelles, et va à coté de chez lui, pas trop près pour pas qu'il te voit.

Après tu seras fixé, s'il est de retour!

Le mieux c'est d'y aller le 14 février, comme ça tu sera fixé aussi sur le fait qu'il ait une copine ou pas.
Bye
S
10 février 2011 10:12
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Prend des jumelles, et va à coté de chez lui, pas trop près pour pas qu'il te voit.

Après tu seras fixé, s'il est de retour!

Le mieux c'est d'y aller le 14 février, comme ça tu sera fixé aussi sur le fait qu'il ait une copine ou pas.
Bye

tu l'aurais vraiement fait????????????????????

serieux??????
10 février 2011 13:30
Citation
naimanaima a écrit:
Salam,

Comme vous avez pu le lire ds les precedents posts, je discutais avec un jeune homme par sms ensuite 4discussions par telephone d'une demi heure environ!
Ce jeune homme me dit partir en vacances le 19janvier pour un depart le lendemain ok, il mavait dit k'il me tiendrait au courant a son retour, n'ayant pas eu de nouvelles j'envoie un sms le samedi 29 tard pas de reponse et un autre le 4 fevrier (je lui demandais s'il faisait la tete ? ou s'il boudais ?) mais pas de reponses a aucun de ces 2 sms.
Mes amies me disent d'appeler etre sure de ce qui se passe soit il a une petite amie ou ne veut plus me parler?
Le soucis c'est que dans nos conversations rien n'a été dit sur une relation a venir ?

Es ce que je dois l'appeler sachant k'il a pas repond a 2 sms precedents ?

Salam

Encore !! grinning smiley
C'est pas toi ki la pousti sur un missiou que t'avais croisé au boulot et qui ne te repondais jamais (spiktour Tahar sors de ce corps lol)

Je te conseille d'attendre le 31 février avant de le rappeler
hadik sa3a s'il répond pas c'est que c'est cuit tourne la page grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
10 février 2011 13:58
16 jours .... 16 jours de manifestations ... plus de 300 morts plus les disparus ... on enterre des morts et d'autres même se marient sur la place tahrir ... et lui il ne réponds pas crying( Moubarak bien sure .... tu croyais que je parlais de qui là ???

.... au moins là, je te donne une histoire qui mérite une prise de tête .
n
10 février 2011 17:54
Citation
tournesol2011 a écrit:
16 jours .... 16 jours de manifestations ... plus de 300 morts plus les disparus ... on enterre des morts et d'autres même se marient sur la place tahrir ... et lui il ne réponds pas crying( Moubarak bien sure .... tu croyais que je parlais de qui là ???

.... au moins là, je te donne une histoire qui mérite une prise de tête .

Tu me connais pas tu ne sais rien de moi ou de ma vie !!! ARRETES DE JUGER !!!

ton jugement comme d'habitude tu te le gardes, si le post te convient pas passe ta route c''est simple.
n
10 février 2011 17:57
Citation
qayss a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
quote]

Salam

Encore !! grinning smiley
C'est pas toi ki la pousti sur un missiou que t'avais croisé au boulot et qui ne te repondais jamais (spiktour Tahar sors de ce corps lol)

Je te conseille d'attendre le 31 février avant de le rappeler
hadik sa3a s'il répond pas c'est que c'est cuit tourne la page grinning smiley

NON JE lé rencontré ailleurs tu dois confrondre!!! sinon tu as raison c cuit merci bye
n
10 février 2011 19:59
Salam,

A ta place je ne l'appelerais pas tu lui a envoyer déjà 2 sms et il ne t'a pas repondu c'est qu'il n'en a peut être pas envie, plus tu lui montrera de l'intérêt moins lui t'en montrera...
n
10 février 2011 22:27
tu as raison !!!Heu
I
12 février 2011 00:17
Peut etre qu il n a plus son telephone ou autre chose du genre laisse passer du temps et si la situation ne change pas passe a autre chose tout simplement smiling smiley
Ce qui constitue la séduction d'un homme, ce n'est pas qu'il soit beau, mais qu'il convainque une femme qu'elle est belle auprès de lui.
A
12 février 2011 14:56
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
16 jours .... 16 jours de manifestations ... plus de 300 morts plus les disparus ... on enterre des morts et d'autres même se marient sur la place tahrir ... et lui il ne réponds pas crying( Moubarak bien sure .... tu croyais que je parlais de qui là ???

.... au moins là, je te donne une histoire qui mérite une prise de tête .

Tu me connais pas tu ne sais rien de moi ou de ma vie !!! ARRETES DE JUGER !!!

ton jugement comme d'habitude tu te le gardes, si le post te convient pas passe ta route c''est simple.

tu manque vraiment d'humour toi , je comprends le type ... il a raison de ne pas te rappeler ni te répondre vu ton mauvais caractère ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook