Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une P......*** répond a son portable
l
19 février 2007 16:37
Que feriez vous a ma place???


Jappelle mon copain qui boss en ce moment pour 1 pote a lui la soeur de son popte (une gamine racay de 20ans) decroche son phone je repond pas tout de suite et là jentend C'est ... (le nom kel voit afficher sur le tel...)
et elle ajoute elle repond pas cette P....Tass et me racroch o nez!

jen etait furieuse et choquer! jatend kelk minute et je rappel le N° de mon copain 2/3 foi mais personne decroch au bout de kelk minute il me rappel lair de rien sa va Chérie? tu ma appeller?

jlui dit NON sava pa C ki ki a decrocher toutaleur en me traitant de P*****???

il me di kil etai sorti fair 1 course et kil avait laisser son phone et kil Sait pas Kel avait decroché et dit sa! et jlui dit pourtant elle parlait bien a kelkun kan elle a dit C UN TEL....

Il massure kil etait pa acoter a ce moment là! jlui dit et la T ou? il me di devant la boutik et ma dit jvai parler a son frere tu va voir ckil va lui fair. Moi jvoulait lui parler a elle mais il a pa voulu on s'est embrouyer

Ce qui me decoit vraiment C kel dise sa devant LUI et kil est pa eu de reaction!! sad smiley
O
19 février 2007 16:41
En même temps il bosse pour le frère de la nana en question...alors en attendant on peut comprendre kil ne cherche pas d'embrouilles sil veut garder sa place...Mais bon apres ca n'excuse pas le comportement de la fille...
P
19 février 2007 16:42
Waw quelle vulgarité Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
19 février 2007 16:49
allez sauve toi luna , il est temps eye rolling smiley


serieux et dslé mais en te lisant j'etais mdrrr grinning smiley grinning smiley



car tu décris si bien la scène, ....

dslé je te repondrais après ..................tongue sticking out smiley sorry
P
19 février 2007 16:49
Citation
rhislene a écrit:
allez sauve toi luna , il est temps eye rolling smiley


serieux et dslé mais en te lisant j'etais mdrrr grinning smiley grinning smiley



car tu décris si bien la scène, ....

dslé je te repondrais après ..................tongue sticking out smiley sorry

c'est clair rhizou

eye rolling smiley

engages un detective privé smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
19 février 2007 16:50
Citation
Oumayma a écrit:
En même temps il bosse pour le frère de la nana en question...alors en attendant on peut comprendre kil ne cherche pas d'embrouilles sil veut garder sa place...Mais bon apres ca n'excuse pas le comportement de la fille...

c pas parcekil boss pour son frère qu il doit laisser passer ca, jlorais fait la misère a cette meuf, pour qu elle comprenne ce qu elle a fait, et a son frère pareil!!!!

aucun respect c graveOh
p
19 février 2007 16:51
si c'est une "racay de 20ans" , peut etre que pour elle, P*tasse veut dire jeune fille tongue sticking out smiley


Tu dois faire le bonheur de ton opérateur téléphonique Luna grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
19 février 2007 16:58
Citation
Oumayma a écrit:
En même temps il bosse pour le frère de la nana en question...alors en attendant on peut comprendre kil ne cherche pas d'embrouilles sil veut garder sa place...Mais bon apres ca n'excuse pas le comportement de la fille...

Oui mais le frere de la fille son pote et la fille en elle meme il la connait bien !! donc il aurait pu lui passer un savon !!

là il vient de me rapeler et me la passer et cette petite racay me dit k c pa a moi kel parlais mais a ces copine qui etait avec elle!! FOUTAGE DE GUEULEangry smiley
il a du raker un billet pour kel me sorte cette annerie et kil se deculpabilise Pffffffffffffffff
O
19 février 2007 17:01
ecoute il faut vraiment que tu te calme et c surement pas devant ton pc que tu trouveras une solution sad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
19 février 2007 17:04
Citation
OMEYMA a écrit:
ecoute il faut vraiment que tu te calme et c surement pas devant ton pc que tu trouveras une solution sad smiley

ben si sa defoule tjs de se confier .....k
H
19 février 2007 17:04
Citation
luna92 a écrit:
Que feriez vous a ma place???


Jappelle mon copain qui boss en ce moment pour 1 pote a lui la soeur de son popte (une gamine racay de 20ans) decroche son phone je repond pas tout de suite et là jentend C'est ... (le nom kel voit afficher sur le tel...)
et elle ajoute elle repond pas cette P....Tass et me racroch o nez!

jen etait furieuse et choquer! jatend kelk minute et je rappel le N° de mon copain 2/3 foi mais personne decroch au bout de kelk minute il me rappel lair de rien sa va Chérie? tu ma appeller?

jlui dit NON sava pa C ki ki a decrocher toutaleur en me traitant de P*****???

il me di kil etai sorti fair 1 course et kil avait laisser son phone et kil Sait pas Kel avait decroché et dit sa! et jlui dit pourtant elle parlait bien a kelkun kan elle a dit C UN TEL....

Il massure kil etait pa acoter a ce moment là! jlui dit et la T ou? il me di devant la boutik et ma dit jvai parler a son frere tu va voir ckil va lui fair. Moi jvoulait lui parler a elle mais il a pa voulu on s'est embrouyer

Ce qui me decoit vraiment C kel dise sa devant LUI et kil est pa eu de reaction!! sad smiley




Ton "copain" , dis tu ? evil
O
19 février 2007 17:05
Citation
luna92 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
ecoute il faut vraiment que tu te calme et c surement pas devant ton pc que tu trouveras une solution sad smiley

ben si sa defoule tjs de se confier .....k
k?
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
19 février 2007 17:08
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
ecoute il faut vraiment que tu te calme et c surement pas devant ton pc que tu trouveras une solution sad smiley

ben si sa defoule tjs de se confier .....k
k?

Dslé cete en tro............ben jvoulais savoir ce k dotre aurait fai a ma place???
j
19 février 2007 17:16
déjà elle n'a pas a répondre ,il y a une boite a message si le propriétaire du téléphone ne sait pas répondre . meme le tel de mon frère quand il sonne je réponds pas sauf si il est occuper et qu'il me dit si sa sonne tu reponds alors la oui.winking smiley
O
19 février 2007 17:17
regles ca avec lui des que tu le vois sinon ca peut etre une jalouse qui essaye de foirer ton coupleeye rolling smiley
l
19 février 2007 17:20
Citation
jasmin 2000 a écrit:
déjà elle n'a pas a répondre ,il y a une boite a message si le propriétaire du téléphone ne sait pas répondre . meme le tel de mon frère quand il sonne je réponds pas sauf si il est occuper et qu'il me dit si sa sonne tu reponds alors la oui.winking smiley

Memem moi je TOUCH pas a son phone!!! sa metone kil l'ai laisser il est TJS scotcher a son telephone
en faite je croi pa a lhstoire je suis sur kil ete acoter kan el a decrocher!!
O
19 février 2007 17:38
Citation
luna92 a écrit:
Memem moi je TOUCH pas a son phone!!! sa metone kil l'ai laisser il est TJS scotcher a son telephone
en faite je croi pa a lhstoire je suis sur kil ete acoter kan el a decrocher!!

ah l'amour.....In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/07 17:39 par Oumayma.
19 février 2007 17:38
Change de mec, ca fera qu'un de plusgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
19 février 2007 17:42
Citation
luna92 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
déjà elle n'a pas a répondre ,il y a une boite a message si le propriétaire du téléphone ne sait pas répondre . meme le tel de mon frère quand il sonne je réponds pas sauf si il est occuper et qu'il me dit si sa sonne tu prends alors la oui.winking smiley

Meme moi je TOUCH pas a son phone!!! sa metone kil l'ai laisser il est TJS scotcher a son telephone
en faite je croi pa a hlstoire je suis sur kil ete a coter kan el a decrocher!!
pour moi il te dit la vérité s'il était a coter jamais elle aurait prit le tel et lui n'aurait pas aimer qu'elle réponde.
l
19 février 2007 18:04
mnt tu as une bonne raison pour le quitter!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook