Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me répond plus depuis 24h
M
26 décembre 2018 08:33
Bonjour , j’ai besoin de conseil .

Lundi , j’ai envoyer un message à mon copain ( ça fait 2 mois qu’on est ensemble ) en lui reprochant le fait qu’il est devenu distant , qu’il met du temps à répondre à mes message ect. Il m’a répondu en me disant qu’il était en train de réparer sa voiture et qu’il me répondra plus tard mais jusqu’à maintenant plus de nouvelle ça fait plus de 24 heure alors qu’il est connecté sur facebook . Je lui ai envoyer un autre message en lui disant qu’il avait « oublié » de me répondre et rien toujours pas réaction . Que doit-je faire ? C’est fini entre lui et moi ?

Merci de vos réponses
$
26 décembre 2018 08:46
Lancer une alerte enlèvementHeu
O
26 décembre 2018 09:17
Attends 48 h puis cours à la police Clap
_(•_•)_
26 décembre 2018 09:28
je sais pas , il m'est arrivé de ne pas écrire pendant plus d'une semaine car prise ailleurs
N
26 décembre 2018 09:28
Ne cherche pas apres lui et si il renvoie un message ne repond pas attent 3 jour pour repondre et next le
P
26 décembre 2018 09:56
Bonjour,
Il a peut être juste été vexé de la manière dont tu lui as parlé.
Après on ne le connaît pas à toi de l’appeler ou de le voir pour parler calmement smiling smiley
26 décembre 2018 10:16
Bonjour
T as pas une vie ?
Les garçons ne répondent pas pendant un moment
C est comme un test
Ils prennent de la distance pour souffler quand en face la fille est trop collante
Ne lui écris plus
Et quand il finira par écrire ben tu attendras 24h pour répondre
En lui disant que tu es occupée

Les hommes aiment les filles qui leur résistent
Les filles collantes les font fuir
26 décembre 2018 11:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les relations hors mariage sont des relations sans engagement. Il ne te doit rien. Il peut te faire poireauter comme il veut.
Tu es réduite à un objet dont on se sert quand on a besoin.

Cela n’a rien d’un partenariat stable où tout le monde y trouve son compte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
26 décembre 2018 12:14
Selem

Deja arrete de le relancer stp, vaque a tes occupations change toi les idées et ne le calcule pas pour l instant.

Tu l as relancé une fois il ne te repond pas laisse lui jusqua demain si pas de retour next !

Si il te tape des phases comme ça au bout de 2 mois t as pas fini !

Te prends pas la tete,

Bon courage
E
26 décembre 2018 12:16
C est tout a fait ça tu as tout dis.
s
26 décembre 2018 12:17
Bonjour,

Regarde ici si tu le retrouves :
[www.chat-perdu.org]
c
26 décembre 2018 13:17
il est parti avec une autre dep lus tu est musulmane pas de realtion avec un homme sans etre marier
L
26 décembre 2018 13:17
C'est chiant une fille

"Attends,hier je lui ai envoyé un msg a 19h42,il m'a répondu a 19h44"

"Aujourd'hui je lui ai envoyé a 13h23 et il me répond a 13h38...tu te rends compte?je le trouve super distant depuis hier,ya 1 truc" perplexe
26 décembre 2018 18:21
Salam alaykoum
Les relations se construisent
On se marie pas avec un inconnu
Et on ne fait pas rencontrer chez soi une personne rencontrée dans la rue il y a 1h

Quand tu apprends a connaître une personne
Rien ne t oblige a te dénuder ou te laisser utiliser
Puis en quoi faire connaissance avec une personne c est l utiliser ?

Je ne suis pas d accord.
Relation hors mariage haram. .. ben on lui demande pas de jouer le rôle de sa femme sans être mariée

Mais attendre qu on frappe à ta porte et qu on y demande ta main... ben c est comme jouer à la loterie !
Et pour le coup le hasard c est HARAM!

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les relations hors mariage sont des relations sans engagement. Il ne te doit rien. Il peut te faire poireauter comme il veut.
Tu es réduite à un objet dont on se sert quand on a besoin.

Cela n’a rien d’un partenariat stable où tout le monde y trouve son compte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
26 décembre 2018 18:25
Ça prends 2 secondes pour envoyer un msg... À toi d'en tirer des conclusions...Birthday
26 décembre 2018 20:32
La science pourrait nous apprendre la composition des étoiles et des planètes à des millions années-lumière mais la science ne pourrait rien nous apprendre sur une personne en face de nous ? Il faudrait l’essayer comme une paire de chaussure pour apprendre des choses sur elle ?
Quand le feeling est là, quand les critères sont remplis, l’inconnu n’est plus un inconnu. Détails ici et .

Être en couple, c’est instrumentaliser l’autre, ou s’instrumentaliser réciproquement. Sans engagement, sans règle, c’est la loi de la jungle.
Pour apprendre à connaître l’autre, Allah a imposé des règles : ne pas s’approcher de la fornication. On ne s’amuse pas, on discute sérieusement.

Le hasard n’est pas haram. Les transactions qui comportent un aléa conséquent sont haram, le jeu de hasard n’en étant qu’un cas particulier. Détails ici et .

Citation
ulyana a écrit:
Salam alaykoum
Les relations se construisent
On se marie pas avec un inconnu
Et on ne fait pas rencontrer chez soi une personne rencontrée dans la rue il y a 1h

Quand tu apprends a connaître une personne
Rien ne t oblige a te dénuder ou te laisser utiliser
Puis en quoi faire connaissance avec une personne c est l utiliser ?

Je ne suis pas d accord.
Relation hors mariage haram. .. ben on lui demande pas de jouer le rôle de sa femme sans être mariée

Mais attendre qu on frappe à ta porte et qu on y demande ta main... ben c est comme jouer à la loterie !
Et pour le coup le hasard c est HARAM!
26 décembre 2018 21:55
Tu sais la question initiale de la posteuse
Est le sujet essentiel !
Même mariée les hommes se comportent ainsi en faisant le silence radio
Mais jouer à la brigade du halal et du haram
Désolée mais cela ne.m intéresse pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook