Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne répond pas
S
26 juin 2014 10:52
Alors voilà y'a un garçon qui a 3 ans de plus que moi et je l'apprécie beaucoup j'aimerais bien me repprocher de lui et tout. Alors un jour je lui ai parlé on a rit et tout mais le problème c'est que j'ai honte de lui reparler après. Comme je le connais depuis 5 ans ben j'ai eue des souvenirs avec lui et la je j'ai ai envoyé un message ne rapport avec ça mais le problème c'est qu'il n'a pas répondu. Il n'y a pas marqué quil a lu mon message mais comme il était connecté il a du voir qu'il a recu un message de moi et du coup il n'a pas voulu répondre... Ça m'énerve car maintenant je regrette de lui avoir envoyé le message car je déteste me prendre des vents...

SVP aidez moi, comment me rassurer ? Ou peut-être devrai je me résoudre a l'idée qu'il ne voulaient pas me parler ?

Merci a vous, bonne journée.
s
26 juin 2014 11:00
Citation
Sans réponse a écrit:
Alors voilà y'a un garçon qui a 3 ans de plus que moi et je l'apprécie beaucoup j'aimerais bien me repprocher de lui et tout. Alors un jour je lui ai parlé on a rit et tout mais le problème c'est que j'ai honte de lui reparler après. Comme je le connais depuis 5 ans ben j'ai eue des souvenirs avec lui et la je j'ai ai envoyé un message ne rapport avec ça mais le problème c'est qu'il n'a pas répondu. Il n'y a pas marqué quil a lu mon message mais comme il était connecté il a du voir qu'il a recu un message de moi et du coup il n'a pas voulu répondre... Ça m'énerve car maintenant je regrette de lui avoir envoyé le message car je déteste me prendre des vents...

SVP aidez moi, comment me rassurer ? Ou peut-être devrai je me résoudre a l'idée qu'il ne voulaient pas me parler ?

Merci a vous, bonne journée.

salam

1/ il était connecté mais peut être occupé
et il ne peut pas répondre a un message qu'il n'a pas lu

2/ quand on décide de faire le 1er pas il faut prendre le risque de prendre un vent comme tu dis
donc ne regrette pas, et patiente.

c'est typiquement féminin d'envoyer un msg et d'attendre la réponse a la secondeOups
les hommes ne sont pas comme ca. il ne sont pas accroché a leur telephone ou a leur ordi.
quoique ...perplexe
K
26 juin 2014 17:30
Salam.
Tu te casses la tête pour rien.
Ca sert à rien, tu as envoyé un message, il ne répond pas, laisse tomber, ce qui est fait est fait, certains gardent le silence pour x ou y raison sans penser que c'est quand même une manque d'éducation que de ne pas répondre, avis perso, même brièvement. Mais il n'est pas obligé non plus, manque de temps pris ailleurs, sur une histoire difficile à gérer etc... tu ne peux pas le condamner direct, enfin vu ce que tu notes.

Tu dis le connaître depuis 5 ans, que tu aimerais te rapprocher de lui etc..en fait tu devrais le fuir, l'écarter de ta vie parce qu'il ne me semble pas qu'il soit intéressé, sinon il aurait répondu et vite, il paraît que les types dans une relation "virtuelle" (tu parles de connecté) répondent de suite à leur chérie et cie.."ils" ne peuvent pas se passer d'envoyer de message, font des crises etc..

Bref, c'est fait, pas de regrets mais pas d'obsession non plus, pense à autre chose, ce qui devra arriver arrivera, ou pas..
26 juin 2014 19:43
Laisse faire les choses, tu ne peux rien défaire et ne maîtrise pas la situation. Si'il a décidé de ne pas répondre c'est qu'il a ses raisons et comme certaine te l'ont dit il n a peut être simplement pas du voir ton message. Ça m'est déjà arrivée de zapper un message.
p
26 juin 2014 19:45
il faut aller pécho ailleurs, et ne jamais s'attacher.
jamais, et être malhonnête en jouant sur plusieurs tableaux.
Etre impitoyable, se fermer à la pitié.
A
26 juin 2014 20:34
tu lui plait pas tu la harcelé ou peut etre qu'il cherchai un plan et que ça lui dit plus rien maintenant enfin bref lache le steak ou dis lui cache pourquoi il repond pas Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook