Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se repentir
P
16 octobre 2017 10:27
As salam 'aleykoum les frères et soeurs.
Je me posais la question: imaginons que dans une journée, je commette plusieurs fois le meme pêché mais que le soir je veuille me repentir avec salat attawba, combien de fois devrais-je la faire? Une fois car je n'ai qu'un seul type de péché? Ou bien dois-je la faire du nombre de fois ou j'ai répété ce péché? BarakaAllahufikom, merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.
s
16 octobre 2017 10:46
Aleykoum salam,

Ce que tu décris est un péché de type "addictif".

S'agit-il d'une addiction ?
16 octobre 2017 10:47
Temps que dans ton cœur tu demandes 1fois pardon pour tt les pêcher sincèrement c assez allah et miséricordieux tkt pas pour sa salmoualaykoum
P
16 octobre 2017 11:10
Non pas forcément une addiction ca peut etre par exemple mentir ou bien ne pas repondre a plusieurs salam ou bien voler plusieurs fois dans la journée...
P
16 octobre 2017 11:12
JazakaAllahu lkheyran c'est ce que je pensais également, meme si il est toujours preferable de faire la salat attawba car on fais en meme temps un acte d'adoration
Citation
an-nisa hamdulilah a écrit:
Temps que dans ton cœur tu demandes 1fois pardon pour tt les pêcher sincèrement c assez allah et miséricordieux tkt pas pour sa salmoualaykoum
16 octobre 2017 12:06
Exactement entouca faux jamais blesser les bras fait un max de doua et repentire sans sesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook