Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
<<< Fer A Repasser Khatarrrrrr
C
12 février 2008 16:32
Salammm (tm)

y'a une ptite vidéo qui est passé taleur sur canal+ ds l'édition spécialegrinning smiley:


<<< vidéo

bon c pr de faux mais c dahka grinning smileyevil

P.S: jai kiffé la sonnerieIn love si qqun en a une ds le meme genre faites tournez tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
K
12 février 2008 17:12
Clap Clap Clap

Maskine wallah !!! il doit etre soit berkani soit libyen Clap
p
12 février 2008 17:59
Salam ma couette couette adorée!

Mdr ya que toi pour nous sortir di vidios coume ça, 3fritaaaaaaaaevil


PDRRRRRRRRR!!(tm)

Je la connais had la vidéo, ma soeur me l'avais envoyée l'été dernier.
Je pleurais de rire pendant une bonne heuregrinning smileygrinning smiley

Ce qui m'a tuée aussi c'est la manière dont il a jeté son téléphone à la fin pour l'éteindre avec tout plein de haine, nariiiiiii!evil


Clap
C
12 février 2008 18:12
Aalikoum salam ma chiriee yawning smiley


Mdrrr tu sais pas toi taleur quand c passé a la télé j'étais plié en 2 jdahakai comme une aagounagrinning smiley, et la t'a mon papa qui rentre et comme il avait raté la scene j'ai essayé de lui expliqué ski été passé a la télé mais jarrivai pas tellement jrigolais alors il a rien capté meskine il m'a sorti un "allah ister ou safiOh" comme dhab et il a bougé mdrrrrr grinning smileyevilgrinning smiley

jvoulais poster la vidéo tah l'armoire mi ji honteeee confused smileyevilmdrr


BouSsaaa yawning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
12 février 2008 18:23
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Aalikoum salam ma chiriee yawning smiley


Mdrrr tu sais pas toi taleur quand c passé a la télé j'étais plié en 2 jdahakai comme une aagounagrinning smiley, et la t'a mon papa qui rentre et comme il avait raté la scene j'ai essayé de lui expliqué ski été passé a la télé mais jarrivai pas tellement jrigolais alors il a rien capté meskine il m'a sorti un "allah ister ou safiOh" comme dhab et il a bougé mdrrrrr grinning smileyevilgrinning smiley

jvoulais poster la vidéo tah l'armoire mi ji honteeee confused smileyevilmdrr


BouSsaaa yawning smiley


ClapClap
C'est impossible de ne pas rigouli sur sa tête wollahgrinning smiley
Pour ton piti papounet d'amour: lah y khalihalik, aminesmiling smileygrinning smiley
J'imagine la scène, il devait dire "tilifoune di marde va!!" ça tête à la fin, elle m'a trop fait da7ak!evil


A wili, ti comptes la poster la vidio dial l'armoire?evil
Je crois qu'ils vont être choqués plus qu'autre choseevil

Au lieu de te sortir des ===> MDRRRRRRR
Ils vont tkhroj ===> eye popping smiley eye popping smiley

evilevil
C
12 février 2008 18:34
Amineeeee khti smiling smiley

ben j'avoue la vidéo tah l'armoire c chooooooo mais elle est trop dahka aussi spinning smiley sticking its tongue out

si y'avait pas hadik la scene olé olé sa passerait trop bien evil

jvais la faire voir aux modo avant pr voir si sa respecte la charte zaama grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
12 février 2008 21:12
Clap mdrrrr meskine !!! c trop fort !

C'est quoi la vidéo de l'armoire ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/08 21:13 par fassiaa.
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
f
12 février 2008 21:19
trop fort Clap mais messkine sad smiley il doit être dgouté des portable maintenant grinning smiley

alors faite attention à vous auusi confused smiley, quand vous repassez mettait le portable loin de vous evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
C
12 février 2008 21:32
Citation
fassiaa a écrit:
Clap mdrrrr meskine !!! c trop fort !

C'est quoi la vidéo de l'armoire ? grinning smiley


Salamm

Qd j'aurai lcourage de la posterconfused smiley, tkt jte ferai une ptite dédikass grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
12 février 2008 21:59
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
fassiaa a écrit:
Clap mdrrrr meskine !!! c trop fort !

C'est quoi la vidéo de l'armoire ? grinning smiley


Salamm

Qd j'aurai lcourage de la posterconfused smiley, tkt jte ferai une ptite dédikass grinning smiley


euhhhh finalement je sais pas ! grinning smiley loll ca dépend de ce qu'il ya dessus! je veux pas qu'on m'associe à ça après !No no
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
p
13 février 2008 09:06
Citation
fassiaa a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
fassiaa a écrit:
Clap mdrrrr meskine !!! c trop fort !

C'est quoi la vidéo de l'armoire ? grinning smiley


Salamm

Qd j'aurai lcourage de la posterconfused smiley, tkt jte ferai une ptite dédikass grinning smiley


euhhhh finalement je sais pas ! grinning smiley loll ca dépend de ce qu'il ya dessus! je veux pas qu'on m'associe à ça après !No no

Mdrrrrrrr!!grinning smiley

Franchement elle fait trop da7ak! Mais lmouchkil c'est que la fille est un peu dénudéeconfused smiley

Walakine......confused smiley
Pi être que couette couette a demandé au modo si elle pouvait poster la vidéosmoking smileytongue sticking out smiley
f
13 février 2008 12:46
Citation
pounkette a écrit:
Citation
fassiaa a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
fassiaa a écrit:
Clap mdrrrr meskine !!! c trop fort !

C'est quoi la vidéo de l'armoire ? grinning smiley


Salamm

Qd j'aurai lcourage de la posterconfused smiley, tkt jte ferai une ptite dédikass grinning smiley


euhhhh finalement je sais pas ! grinning smiley loll ca dépend de ce qu'il ya dessus! je veux pas qu'on m'associe à ça après !No no

Mdrrrrrrr!!grinning smiley

Franchement elle fait trop da7ak! Mais lmouchkil c'est que la fille est un peu dénudéeconfused smiley

Walakine......confused smiley
Pi être que couette couette a demandé au modo si elle pouvait poster la vidéosmoking smileytongue sticking out smiley


Iwa ghir gouli fde7a ou safi yak ??? evil Bna9ess ga3 ! Khelini fe tekar grinning smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
C
13 février 2008 16:46
Mdrr bandes de fofolles grinning smiley

fassiaa ntiya t foutue jvais tla faire cette fameuz dédikass si trou tard !evil

ma pounkette je hchem de demandé o modo, timagines ils disent NoN ! la hchoumaaaaaaaaaaconfused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
13 février 2008 21:01
Ya mimti ke7eltha 3la rassi, ach dani lhad sde3 ?? grinning smiley

Choufi couette-couette oublie moi, nssayni j'ai rien dit moi !

Ma dedicassili man dedicasslek ! spinning smiley sticking its tongue out

Je veux plus la voir cette video, ou alors tu me l'a fait decouvrir en exclusivité comme ça pas de surprise ! winking smileygrinning smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
p
13 février 2008 21:20
Citation
fassiaa a écrit:
Ya mimti ke7eltha 3la rassi, ach dani lhad sde3 ?? grinning smiley

Choufi couette-couette oublie moi, nssayni j'ai rien dit moi !

Ma dedicassili man dedicasslek
! spinning smiley sticking its tongue out

Je veux plus la voir cette video, ou alors tu me l'a fait decouvrir en exclusivité comme ça pas de surprise ! winking smileygrinning smiley


ClapClap

Li 3fritateeeeeee!!

Choufi couette couette, yallah postiha, si tu te 7achem, po grâve, tu changeras de pseudo bach ta wa7ad te reconnaîtraevilevil

Diriha 3fakgrinning smiley

Je LoLgrinning smiley
f
13 février 2008 21:22
Citation
pounkette a écrit:
Citation
fassiaa a écrit:
Ya mimti ke7eltha 3la rassi, ach dani lhad sde3 ?? grinning smiley

Choufi couette-couette oublie moi, nssayni j'ai rien dit moi !

Ma dedicassili man dedicasslek
! spinning smiley sticking its tongue out

Je veux plus la voir cette video, ou alors tu me l'a fait decouvrir en exclusivité comme ça pas de surprise ! winking smileygrinning smiley


ClapClap

Li 3fritateeeeeee!!

Choufi couette couette, yallah postiha, si tu te 7achem, po grâve, tu changeras de pseudo bach ta wa7ad te reconnaîtraevilevil

Diriha 3fakgrinning smiley

Je LoLgrinning smiley


Nti ghir zidi 7archiha ! evil
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
S
13 février 2008 21:33
Olalaaaaaaaaaaaa, meskin le gars Clap Clap Clap

Je garderais jamais mon portable à mes cotés lol, je suis assez maladroite comme ça lol

Merci pour la vidéo winking smiley

PS/ C'est quoi celle de l'armoire? ? ?
f
13 février 2008 21:47
Citation
Sims a écrit:
Olalaaaaaaaaaaaa, meskin le gars Clap Clap Clap

Je garderais jamais mon portable à mes cotés lol, je suis assez maladroite comme ça lol

Merci pour la vidéo winking smiley

PS/ C'est quoi celle de l'armoire? ? ?

Wa nti sekti !! grinning smiley ta pas vu ce que je suis en train de subir ?? Après tout si tu veux prendre ma place pas de problème ! evil

Sme3ti a couette-couette, change la dédicasse ! loll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 21:49 par fassiaa.
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
C
13 février 2008 21:54
Mdrrrrgrinning smiley pinaizzz me tentez pas coumsa c pas sérieu !!!No no

jsuis capable de la mettre hadik tah larmoire mais c a vos risques et périls evil

venez pas me sortir les gros yeux eye popping smiley après comme disait pounkette tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
13 février 2008 22:00
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Mdrrrrgrinning smiley pinaizzz me tentez pas coumsa c pas sérieu !!!No no

jsuis capable de la mettre hadik tah larmoire mais c a vos risques et périls evil

venez pas me sortir les gros yeux eye popping smiley après comme disait pounkette tongue sticking out smiley


Vas-y met la, je pense pouvoir supporter le choc ! grinning smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook