Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rentrée 2007
m
9 septembre 2007 00:33
salam.

Il y a 3 jours c'était la rentrée des classes, pas cool! pour moi c'était au lycée Albert 1er, GE-NIAL ! j'ai toujour aimé les rentrées (enfin pas pour bosser =O pour retrouver les coupiines, & les p'tits nouveaux, cet année deux suiisses =P & un suédois :O lol) & vous tous va bien ?? tout c bien passer ??!!


a vos claviers, racontez vos rentrées!

bye.Yara
Libanaise & fière de l'être !
0
9 septembre 2007 16:21
saleeeem minjee621

moi aussi j repris les cours lundi je suis en 2eme cycle , ca c tres bien passé il y a une embiance exeptionel av ma promo d'autan plus que c la 1er fois que je v a la fac j eu deja pa mal d'amis(e)
t
9 septembre 2007 18:34
salam

je deteste les rentrées scolaires ... smiling smiley



salam
t
9 septembre 2007 18:38
Salam,

moi c le 17 et je déprime un peu car le temps passe vite!!trop vite!!ils auraient pu nous laisser faire notre ramadan en paix sous la couette à regarder les téléfilms pourris de la 6 avant de nous faire rentrer en cours!!

Salam

(c'etait mon état d'esprit d'aujourdhui!lol)
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
B
10 septembre 2007 10:48
salam smiling smiley

moi je suis tjr en stage smiling smiley la rentrée c'est en octobre smiling smiley

bientot le stress du rapporte é de la soutnance lol sad smiley
:)
0
10 septembre 2007 19:34
salut balla la vita

il parait evident un rapport de stage et une soutenance a préparé mais la verité c chowww quant tu te met dans le bain eye popping smiley j'espère que ta déja comancé car un rappot ce fait au fur et a mesur
bon courage la nicoise
10 septembre 2007 22:51
Citation
tamazighia a écrit:
Salam,

moi c le 17 et je déprime un peu car le temps passe vite!!trop vite!!ils auraient pu nous laisser faire notre ramadan en paix sous la couette à regarder les téléfilms pourris de la 6 avant de nous faire rentrer en cours!!

Salam

(c'etait mon état d'esprit d'aujourdhui!lol)

Idem moi aussi rentrée le 17 et ma 7amlach nmchi grinning smiley evil
s
10 septembre 2007 22:54
Salam, smiling smiley

Moi, je rentre le 1er Octobre inch'allah donc j'ai encore un peu de temps devant moi !! Cool evil
Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui ne vont pas tarder à reprendre !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
B
13 septembre 2007 09:31
Citation
0asis a écrit:
salut balla la vita

il parait evident un rapport de stage et une soutenance a préparé mais la verité c chowww quant tu te met dans le bain eye popping smiley j'espère que ta déja comancé car un rappot ce fait au fur et a mesur
bon courage la nicoise

salam

smiling smiley oui j'ai commencé un peu mais bon je pense que je reserverai un week pour ça smiling smiley

pS: MBROUK RAMDANKOUM
:)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook