Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements sur la senséo
m
5 novembre 2007 18:07
salam alaykoum

je viens d'acheter une cafetière senséo sur e bay et j'aimerai savoir est ce qu'il faut absolument des dosettes ou autres car c'est une 1 filtre 1 tasse 7824 .ça veuT dire quoi 1 filtre ? est ce cher en magasin quel est le plus pratique?

MERCI
c
5 novembre 2007 18:29
Salam

J'ai la senseo depuis un peu moment, j kiff mdrr

Oui il faut des dosettes. Tu peux tres bien acheter les dosettes senseo ou bien les dosette des marque carrefour par exemple;

Tu as 2 petits truc surlekel tu mets ta dosette, petit pou une dosette café noir et le grand pour dosette capuccino par exemple

Voila j sais pas si sa a pu t aider lol
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
a
5 novembre 2007 18:40
Salam


Moi aussi je suis une accro de la senseo!!
en fait avec la senseo tu dois avoir 2 filtres: 1 pour une tasse et 1 pour 2 tasses.
Avec celui d'1 tasse ça te permet de faire une seule tasse à la fois et avec le filtre de 2 tasses tu peux faire 2 tasses d'un coup (ou bien 1 tasse cappuccino) car tu as des dosettes spécial cappuccino (elles sont plus epaisses).
Sinon les dosettes, ça va tu en as partout et de differentes marques. Moi j'achete n'importe quelle marque.

Voila
c
5 novembre 2007 18:52
J'aime pas du tout son café, j'y ai goûté plusieurs fois et c'est fade, en plus ça revient cher puisqu'il faut toujours acheter les dosettes.
Je me suis acheté une machine expresso où l'on peut mettre du café directement dans l'emplacement sans dosettes, sacrée économie et le café est mousseux et irrésistiblement bon!

la machine m'a couté dans les 40€ chez electro-dépot
a
5 novembre 2007 19:14
Avec la senseo, ça depend aussi quelles dosettes tu prends...
Sinon pour faire des économies, moi j'ai aussi des dosettes permanentes (en plastique) que tu remplis du café en poudre de ton choix mais j'avoue que je l'utilise très rarement (juste en cas d'urgence quand j'ai plus de dosettes) car l'interet de la senseo c'est aussi de faire un café en un clin d'oeil.
5 novembre 2007 21:17
Mes parents en ont une et personnellement, je n'aime pas son café. Certes il y'a pas mal de marques pour les dosettes, j'en ai essayé pas mal mais franchement, je préfère mon café traditionnelle avec ma cafetière ou un bon cappuccino.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
5 novembre 2007 21:35
Salam aalikoum

Citation
coccinel a écrit:
J'aime pas du tout son café, j'y ai goûté plusieurs fois et c'est fade, en plus ça revient cher puisqu'il faut toujours acheter les dosettes.
Je me suis acheté une machine expresso où l'on peut mettre du café directement dans l'emplacement sans dosettes, sacrée économie et le café est mousseux et irrésistiblement bon!

la machine m'a couté dans les 40€ chez electro-dépot


Sache que sur les senseo tu peux y mettre egalement du vrai café à l'emplacement des dosettes (il faut une sorte d'adaptateur que l'on remplit et que l'on met à l'endroit de la dosette...)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
6 novembre 2007 09:05
chui pas fan eye rolling smiley
P
6 novembre 2007 09:35
Y'en a une au boulot c'est pratique pour faire le café en un clin d'oeil
Mais il est vrai que rien ne vaut le café traditionnel, il a plus de goût je trouve. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/07 10:18 par Narjis57.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
6 novembre 2007 09:38
le café de la senséo n'a pas de goût, et en plus il faut tj des petits tas... c'est joli pour la décoration pas plus winking smiley!!!
m
9 novembre 2007 23:06
salam

je comprends pas j'ai acheter des dosettes en plastiques sur ebay aussi mais Ana 59 tu dis que l'on peut remplir avec n'importe quel café càd les paquets normal qu'on achète par pack genre grand mère et lavazza ou autres? sinon une autre question concernant les dosettes j'étais à carrefour tout à l'heure pour choisir le café mais comme mon mari était à côté de moi il me stressait ça fait que j'ai pas eu le temps de choisir et de voir ce qu'il proposaient donc comme il y avait une promo sur le déca senséo je l'ai pris mais toujours en dosette mais ne vendent ils pas de la senséo en poudre comme les autres marques càd sans les dosettes? encore une autre question (je sais chui relou ) mais je veux pas n'importe quoi, puisqu'il n'a qu 1 filtre je suis obligée de faire une tasse car j'ai vu sur le paquet de café que l'on pouvait choisir une ou deux tasses.

en fait comme je ne l'ai pas encore reçu je m'interresse au fonctionnement

merci
9 novembre 2007 23:42
Tu ne peux pas mettre de café autre que dosette (enfin je pense)
Puisque si je comprends ta question, tu te demandes si tu peux acheter les paquets traditionnels (250g) que tu pourras utiliser pour ta Senseo, et bien je ne pense pas que ce soit faisable.

Et pour ta dernière question, tu peux faire 2 tasses avec 1 filtre. Tu mets le filtre à l'emplacement prévu et tu as 2 boutons sur ta Senseo (1 pour 1 tasse et l'autre pour 2 tasses) et donc tu te sers du 2ème bouton pour te servir les 2 tasses.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
9 novembre 2007 23:59
Salam Mouslima95 !


Je vais essayer de rep a tes questions:

1° Oui si tu as acheté une dosette permanente en plastique, alors tu pourras mettre dedans n'importe quel café en poudre. Il suffit de remplir les dosettes avec le café de ton choix et tu mets la dosette dans ta cafetiere senseo. Dès que tu as fini, il faut vider la dosette et la laver pour la reutiliser autant de fois que tu veux.

2° Non je n'ai jamais vu de café de la marque senseo en café en poudre normal. Il ne se vend que en dosettes. Mais pourquoi tu veux du cafe senseo en poudre? En fait le mieux c'est d'acheter directement en dosettes, c'est plus pratique. En plus, maintenant il y a tellement de choix de dosettes, tu peux prendre des dosettes pas necessairement senseo (lavazza, marque carrefour, grand-mère...) Et si vraiment tu veux du café en poudre traditionnel, tu prends n'importe quelle marque et tu le mets dans ta senseo (point 1)

3° Tu peux faire 1 ou 2 tasses en appuyant sur le bouton 1 ou sur le 2, comme a dit Nadjah59. Mais en fait, avec ta senseo, il est fourni 2 supports. Un support pour une tasse et un autre support pour 2 tasses. Donc en fonction du nombre de tasses, il faut que tu mettes dans la senseo l'un ou l'autre des supports. Si tu choisis 2 tasses, tu mets le support pour 2 tasses mais dedans il faudra mettre 2 dosettes (en papier) au lieu d'une. Par contre, si tu mets ta dosette en plastique, tu ne pourras faire qu'une seule tasse a la fois combien même tu en aurais 2 (car les dosettes en plastique sont epaisses et se mettent dans le support pour 2 tasses même si tu ne fais qu'une seule tasse).

Et dans le support pour 2 tasses, tu peux aussi mettre des dosettes senseo cappuccino. Les dosettes sont epaisses. Mais perso, j'aime pas trop, ça n'a pas du tt le gout de cappuccino.

Voila j'espere avoir repondu a tes questions;
N'hesites pas si tu en as d'autres.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/07 00:03 par ana59.
m
10 novembre 2007 14:27
salam alaykoum

en fait je suis dégoutée car ce que j'avais commandé c'était un filtre et dans la photo il y avait la boite senseo et dans ma h^te je croyais que c'était la cafetière qu'il vendait, j'étais tellement contente de l'avoir trouvé pas cher que j'ai lu à moitié l'annonce tant pis c'est de ma faute je suis troooooooooooooooooooop dééééééééééééééééééééégoutée sad smiley depuis le temps que je la veux mais elle est trop chère et je ne comprends pas pourquoi faire des cafetières aussi chère tout le monde n'a pas les moyens de s'en offrir une!

enfin voilà je me suis empréssée de me renseigner et le piiiiiiiiiiiiiiiiiire c'est que j'ai tout ce qu'il faut concernant la cafetière et zaaaama hier je suis partie toute contente acheter le café et ce matin vous aurez dû voir ma tronche quand j'ai ouvert le tout petit paquet en me demendant ce que c'est que ce truc? laisse tomber j'en rigole mais au fond de moi je suis trop décue mais bon maaalich

peut être que je l'acheterais une autre fois en direct je n'achète plus par correspndance vu le prix autant l'acheter en magasinNo no
10 novembre 2007 14:53
Oh ma pauvre, comment tu as dû être déçue lol. Ca c'est l'arnaque typique des cadeaux ta3' 3suisses et Cie evil Ils te "vendent" une offre exceptionnelle en te faisant miroiter tel ou tel avantage et qualité. Et dès que tu reçois le Kdo Oh Un p'tit carton tout blanc contenant 4 sous-tasses alors que tu pensais avoir gagné un services d'au moins 14 pièces...

mais c'est fini tout ça, je ne ma laisse plus berner par leur fausse pub sleeping

Sinon bah essaie d'amadouer ton mari pour qu'il te l'offre grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
10 novembre 2007 14:54
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Oh ma pauvre, comment tu as dû être déçue lol. Ca c'est l'arnaque typique des cadeaux ta3' 3suisses et Cie evil Ils te "vendent" une offre exceptionnelle en te faisant miroiter tel ou tel avantage et qualité. Et dès que tu reçois le Kdo Oh Un p'tit carton tout blanc contenant 4 sous-tasses alors que tu pensais avoir gagné un services d'au moins 14 pièces...eye rolling smiley

mais c'est fini tout ça, je ne me laisse plus berner par leur fausse pub sleeping

Sinon bah essaie d'amadouer ton mari pour qu'il te l'offre grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
10 novembre 2007 19:18
Salam Mouslima


Oh je suis désolée pour toi! J'espere au moins que tu l'as pas payé trop cher ce filtre (vu que tu as du encherir en croyant que c'etait une senseo). Oui c'est vrai qu'elle coute tjrs aussi chere alors que maintenant ça fait des années qu'elle existe!
Sinon, si la senseo coute trop chere, tu peux acheter une autre cafetiere à dosette mais qui n'est pas de marque senseo. Par ex la derniere fois j'en ai vu une a La Foir'fouille à 30 € mais je ne te garantie pas du tt la qualité! je ne sais pas ce qu'elle vaut.
T
15 septembre 2014 19:12
salut svp ou j px trouver des dosette senseo cappuccino au Maroc svpp ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook