Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements sur Marrakech
L
22 décembre 2008 13:32
Quel temps fait il en ce moment a Marrakech ?

Quels sont les endroits a voir et ceux à éviter ? Quels resto ? Ou passez ces soirées ?

A ceux qui connaissent merci de me répondre !! smiling smiley
f
22 décembre 2008 15:39
bonjour

ce que je peux vous coneillier c'est de ne pas ratter de visiter 2 endroits:

- Citéfadma: à 60 KM de centre de ville: révière, montagnes, petits restos traditionnel pas du tt cher,....................et la cersie sur le gateau: 7 CASCADES.

-Si vous partez ces vaccances là n'hésité pas à allez à AUCAYMDEN, à 70 KM DE centre de marrakech et c'est sur la même route que CITEFADMA si vous aimez bien sur le SKI.
pour les soirée, les boites c'est ce qui manque mais c'est pas mon truc.

bon vaccance
M
23 décembre 2008 09:38
Il fait froid le matin et le soir,a midi c'est top,pour manger moi c'est la place jame3 lefna mais faut pas aller dans les stands ou ils vendent un peu de tout sinon les stands ou ils ont une seule specialite,par example /poisson ,merguez ou tanjia,les autres stands c'est a eviter c'est plus pour les touristes,des restos sympas il ya a marrakech plaza et l'hivernage.
23 décembre 2008 10:17
Citation
Moul_javel a écrit:
Il fait froid le matin et le soir,a midi c'est top,pour manger moi c'est la place jame3 lefna mais faut pas aller dans les stands ou ils vendent un peu de tout sinon les stands ou ils ont une seule specialite,par example /poisson ,merguez ou tanjia,les autres stands c'est a eviter c'est plus pour les touristes,des restos sympas il ya a marrakech plaza et l'hivernage.

oui les standa touriste ce sont des voleur prix tres cher tu a raisont
E
23 décembre 2008 15:47
Il fait beau mais de la pluie est annoncé en fin de semaine.
Dans tous les cas il y fais bon le jour et froid dès le coucher du soleil.

Pour ce qu'il y a a faire tout depend de ce que t'aimes.

Si tu aimes sortir, il y a les boites tels que le Pacha, La Suite, le Theatro, Bo & Zin, Salam Bombay
Plus cool le Jad Mahal avec resto et concert Live, tout ça à Hivernage..

A eviter le Montecristo, Paradise, African Chic, Diamant Noir, VIP, Plage rouge, Nikki beach, mal fréquenté..

Pour les restos, AL Fassia, Yacout, Tanjia, bonne cuisine Marocaine, tout depend de ce que tu veux manger, les prix varie autour des 150 dhs le menu.

Les cafés: Café de la poste, negociants, ExtraBlatte etc...

Pour les visites, je te conseille le guide du routard, ils sont meilleurs que moi et comme disait quelqu'un ici, une ptite virée à L'Oukaimeden pour la montagne et la neige ou aller manger un Tajine dans la vallée de l'Ourika, très beau paysage..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook