Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements sur Tan Tan.
B
18 janvier 2011 19:35
Salut à tous & toutes.

L'heure de la retraite est pour bientot, et je pense m'installer à Tan Tan, j'aimerais avoir une idée sur le cout du loyer d'un apprt. 2 piéces , cuisine, salle de bain. dans un quartier tranquile prés du port.

Merci à tous.
19 janvier 2011 09:07
Salam,

Tout ce que je sais, c que Tan Tan est une tres belle ville, dynamique, riche, strategique : un point d'attache liant le sud au reste du royaume. J'aimerai visiter un jour, c'est un souhait que j'espère excauser inchallah.
D'autres témoignages sauront enrichir ma lacune puisque mes connaissances s'arretent là, donc désolée de ne t'etre d'aucune d'utilité

Bonne journée

salam
22 janvier 2011 12:17
pour ta retraite tu cherche a loué,,, tu n'a pas fait un poins t'attache avant,,,,
comme construire par exe,,,
je m'excuse pour la question MAIS ?????perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
S
23 janvier 2011 02:45
Trés belle ville c'est pas non plus Marrakech, c'est une ville moyenne qui a son charme on va dire.

Et le port de Tantan c'est pas Tantan, Tantan n'est pas une ville cotiére son port et sa plage sont a quelques km au sud de la ville et s'appel El Ouatia.
B
24 janvier 2011 18:36
Merci, ça je le savait, ce que je cherche c'est des chiffres.
Merci encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook