Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement sur roqya
28 février 2019 16:39
Adam arlikoum

Y a quelques temps j avais mis des postes sur la manière dont ce passer les Roqya etc... Donc finalement j y suis allée ça été très dur de sauter le pas mais mais elhamdoullilleh c est fais pendant la Roqya a un moment il leurs a parler poser des questions pour enfin de compte il leurs a demander de me laisser tranquille ainsi que ma famille et m'a dit juste avant de recommencer a réciter a nouveau que j allais voir qui m avez fait ça donc lui ne m'a absolument rien dit et c est remis a réciter des sourates et j' ai vue les personnes de mes yeux et a la fin quand je lui ai dis que j avais vue brefs il m a dit de ne citer les noms a personne et de surtout pas me venger et de m en remettre a Allah mais ces gens je les croise parfois c est dur de rien dire je me retiens souvent a en faire des angoisses que faire a ce moment ça me rend malade tous ça
C
28 février 2019 17:07
Salam

Oui et ben si ils se rende compte que tu as enlever fait attention qui ne vont pas sur encherir le truc

Donc patiente leur mal va retomber sur eux
28 février 2019 17:26
Bein justement le lendemain de la Roqya je suis tombé nez à nez a l une des personnes qui m a fais ça au moment où je suis sortie de la voiture je sais pas pourquoi quand je l ai vue j' ai beuguer si je peux dire et je les fixer méchamment les nerfs sont monte je voulais la frappé enfin surtout une grosse envie de la démolir elle a fait style de pas m avoir vue mais je sais pas pourquoi encore quand elle avance pour voir sa fille et son beau fils pour rentrée dans la voiture car elle était avec des courses en main je le suis retournée pleins de fois pour la regarder avec insistance je serais pas explique pourquoi j' ai reagie comme ça et son beau fils et elle se sont retourne pour regarder dans ma direction et ils sont vite partie ensuite pendant 2semaine ça aller mieux et la depuis la mi de la semaine dernière mercredi environ je me retrouve avec un gros bleu a la jambe samedi matin je me réveille avec un gros mal de nez comme ci je m étais prise un gros coup de poing dans le pied mardi juste avant la prière Maghreb je vais dans ma salle de bain je range le panier a linge je m ettouffe comme ci on me choper par la gorge heureusement mon fils aîné et vite intervenu sinon je crever et je me suis mise a vomir et a pleuré et impossible de faire ma prière en tous cas pas avant 00h07 je n' ai fais que dormir et depuis je suis cloué au lit j' ai mal partout j angoisse la j' ai du appeler quelqu un pour rester avec moi car je ai peur d être seule a la maison et la journée je suis les enfants sont a l école je peux pas leurs dire de reste 24/24 avec moi alors souvent je lève mes yeux au ciel en demandant a Allah de calmer mes nerfs pour ne pas craquer et faire n importe quoi je ne veux pas tomber aussi bas qu eux mais c est dur de rien leurs dire surtout quand je les vous ce pavaner style de rien
A
28 février 2019 17:34
salam aleykoum

est ce que t'as mangé chez eux?

t'étais en contact avec eux?Venaient chez toi?
C
28 février 2019 17:43
Salam

Meme question qu au.dessus
Qui sont ces gens pour toi apparrement la femme t a ignoré il y aurait comme un conflit
Soigne toi n oublie pas tes protections avant de sortie
As tu vomis ton mal
J
28 février 2019 17:50
Tout cela est subjectif et ne tient pas debout. Il faut des preuves pour accuser quelqu'un . Vous subissez influence néfaste de gens qui savent influencer les âmes faibles. Vous avez payé combien?
E
28 février 2019 18:02
Je ne pensais pas être d'accord avec Jdidi un jour sur ce genre de sujet, mais oui fait attention à ne pas accuser à tord.

Surtout que tu n'as rien de concret, il s'agit là que de "vision".
Donc même si au fond de toi tu es persuadé que c'est eux, évite au moins de le montrer en vrai.
Car si ce n'était pas eux. Tu auras commis une injustice.

Bref, inchallah kheir et qu'Allah te guérisse.
C
28 février 2019 18:10
Salam

Quand tu fais une rokya a un moment on récite une verset qui devoile la sorcellerie et les auteurs.
Seul le malade peut le voir mais ne dois pas le dire.
C est deconcertant la vision est d une nettete incroyable tu vois le comment .
A aucun moment ont te le deduis meme celui qui te lis le verset si il pratique la rokya va te demander de pas parler
28 février 2019 19:12
Jdidi2000

Comme j' ai explique dans mon message initial l imam quand il a commencer la roquya j ai pas mal reagie et a un moment donner il c est arrêter a a parler avec je ne sais qui et a demander si il était musulman ou non et a poser quelques questions ensuite avant de reprendre la Roqya il m'a bien dit que j allais voir apparaître la et les personnes qui m a fais cela et et j' ai eu en vision les personnes qui ont faient cela et je ne l es ni inventer ni accuser a tord d ailleurs j' étais même bien loin de penser a ces gens là notamment a cette dame que j'ai croiser le lendemain j étais très loin de penser a cette dame et cela correspond très bien a ce que dit chatkaramel puisque ma mère quand je l ai appeler pour lui en parler elle m'a également qui avait un verset qui permet de dévoile qui a fait ça je ne savais même pas d ailleurs que c étais possible et oui elle m a ignorer mais elle a dû me voir arriver car cette elle ne m'a ni regarder ni autre mais vue la tête qu elle a faite quand elle m'a vue sortir de la voiture elle ne pouvais pas faire style de ne pas m avoir vue car quand je suis arriver elle était au distributeur automatique donc je ne voyais pas le visage des gens car ils étaient tous face au distributeur et que moi je suis arriver par derrière d ailleurs j' ai rien calculer du tout car j' étais du côté passager en train de chercher ma carte bleu et je discuter avec le conducteur et je suis sortie de la voiture et quand j' ai lever ma tête j étais face a elle a une 20aines de pas a moins d être aveugle ce qui n est pas son cas du tout elle m a bien vue et ma juste complétement ignore vue la tête qu elle a faite quand elle m'a vue elle a avancer vers la voiture de sa fille et son beau fils et là je suis rester planter a la regarder a me dire je la frappé ou pas et la son beau fils et sortie de la voiture pour l aider à prendre les courses qu elle avait en main car c était un mercredi matin jour du marché chez nous et elle c est bien retourne pour regarder avec son gendre puisque je suis figé un petit moment avant de reprendre mes esprits et aller au distributeur et quand j' en avais fini elle n était plus la et je ne sais plus qui a demandé si j avais manger chez elle ou autre non je n' ai jamais manger chez elle je n ai jamais mis les pieds chez elle ni rien on se connait effectivement mais on ne se calcule même pas en tout cas moi je les toujours ignorer jusqu a présent et j' ai jamais voulue la côtoyer cette dame pourtant jusqu'à cette vision malgres qu on ne se calcule pas je n' ai jamais penser qu elle faisait ça je l a voyais souvent au collège avec ses filles car y en a une qui était a l école avec mon fils elle est entrée au lycée cette année je la voyais plutôt calme dans l ensemble sans histoire ça m a surprise d ailleurs
A
28 février 2019 19:54
il m'a bien dit que j allais voir apparaître la et les personnes qui m a fais cela et et j' ai eu en vision les personnes qui ont faient cela et je ne l es ni inventer ni accuser a tord d ailleurs j' étais même bien loin de penser a ces gens là notamment a cette dame que j'ai croiser le lendemain

salam aleykoum

heureusement que le djinn t'a pas montré tes gosses...

L'imam fait n'importe quoi.Les djinns qui possèdent sont de grands menteurs ils protègent la sorcellerie.Conduisent les malades sur de fausses pistes.Il a déjà trop parlé avec.

Là il demande au djinn fais voir qui a fais ça bah le djinn va protéger les commanditaires.Montrer d'autres personnes

je ne sais pas tes symptômes mais ça pue le fake.

c'est pas "un capteur" ton imam?

28 février 2019 20:22
Arlikoum salam

Il a parlerez juste quelques questions après je sais pas si c est un capteur ou pas je pense pas mais voilà ce qui c est passer mais entre temps il m'a bien que j' allais voir là où les personnes qui ont fais ça j' en ai vue 7en tout 6que je connais et la 7eme et une dame voile mais je voye pas trop son visage parcontre sae disais rien du tout ça reste un mystère cette femme mais une chose sur c est que la dame que j' ai croisé le lendemain c est la 1 été qui est apparue avant les autres personnes et comme j' ai dit avant avec cette dame effectivement on se connais ou du moins de vue pour être plus précise mais on ne sait jamais côtoyer du tout et je ne vais pas lui casser du sucre sur le dos ça ne serait pas bien de ma part certaines femme je l ai toujours seule ou avec ses enfants une femme sans histoire ou du moins je pense car j' avais des copines qui habite pas très loin de chez elle a l époque je la voyais tranquillement avec ces copines a discuté pendant que ces 2derniers enfants jouer avec les autres après de la a dire ceci ou cela je ne peux pas affirmé je l ai jais vue faire quoi que ce sois de travers en tout cas pas devant moi après Allah ou hellem je ne suis pas chez elle ou dans sa tête j en sais pas plus sur cette dame
A
28 février 2019 20:38
j' allais voir là où les personnes qui ont fais ça j' en ai vue 7en tout 6que je connais et la 7eme

salam aleykoum

bah oui c'est du mytho t'en as vu 6 ou 7 !!!

Après suspect ton imam qui dit tu vas voir qui t'as fais ça et juste après le djinn fait le cinéma.

peut être que l'imam se fait duper par les djinns?
ou que c'est un capteur? bon les capteurs se font duper par les djinns aussi.

Y a rien de concluants le djinn te fait des was was avec ça pour bien te pourrir et il planque les réels ou le réel commanditaire.

Allah Oualem


Citation
Pitchoune1 a écrit:
Arlikoum salam

Il a parlerez juste quelques questions après je sais pas si c est un capteur ou pas je pense pas mais voilà ce qui c est passer mais entre temps il m'a bien que j' allais voir là où les personnes qui ont fais ça j' en ai vue 7en tout 6que je connais et la 7eme et une dame voile mais je voye pas trop son visage parcontre sae disais rien du tout ça reste un mystère cette femme mais une chose sur c est que la dame que j' ai croisé le lendemain c est la 1 été qui est apparue avant les autres personnes et comme j' ai dit avant avec cette dame effectivement on se connais ou du moins de vue pour être plus précise mais on ne sait jamais côtoyer du tout et je ne vais pas lui casser du sucre sur le dos ça ne serait pas bien de ma part certaines femme je l ai toujours seule ou avec ses enfants une femme sans histoire ou du moins je pense car j' avais des copines qui habite pas très loin de chez elle a l époque je la voyais tranquillement avec ces copines a discuté pendant que ces 2derniers enfants jouer avec les autres après de la a dire ceci ou cela je ne peux pas affirmé je l ai jais vue faire quoi que ce sois de travers en tout cas pas devant moi après Allah ou hellem je ne suis pas chez elle ou dans sa tête j en sais pas plus sur cette dame
28 février 2019 21:29
Salam

J' ai dis que j' en ai vue 7 en tout dont 6 que je connais et la 7 ème et une dame voilee mais je voyais pas trop son visage donc sa reste un mystère cette 7eme personnes après je sais pas Allah ou hellem je ne m y connais pas du tout en Roqya je sais que ça existe et en ce qui concerne la sorcellerie mauvaise œil et compagnie je sais que ça existe aussi mais je ne touche pas a ça et je ne m approche pas des gens qui pratique ce genre de chose ça ne fais pas partie de mon entourage ces gens là après y en a peut être qui pratique sans que je le sache les gens souvent font montrer une face et arriver chez eux c'est autres choses une fois qu on rentre tous chez nous et qu on ferme nos porte a clefs seul Allah c est se qu ont fait après je me dis peut être mais peut être une ancienne fréquentons qui a fait ça mais je ne peux pas accuser je ne sais pas car avant je corroyer de mauvaise fréquentation et elhamdoullilleh j ai fini par comprendre que cela me ramenais nul part mis a part des ennuies et autres mauvaises choses je me suis donc retirer et couper les ponts avec tous le monde et ceux depuis 2ans et demi et quand je les ai plus cottoyer j' ai commencer a me sentir mieux a travailler et compagnie je me suis repentie je fais la prière depuis quelques mois elhamdoullilleh c est juste depuis 6mois que j' ai commencer a être malade de chez malade je faisais hospitalisations sur hospitalisation j enchaîner les crise d hasme sévère hors que je n' ai jamais été hasmatique de ma vie jamais eu de problèmes de santé elhamdoullilleh toujours en forme depuis j' enchaîne les examens médicaux les scanners radios des poumons prises de sang et urine échographie du fois des reins et abdominale ils me disent tous que je suis en bonne santé elhamdoullilleh et que mon état de santé est incompréhensible pour qu il se sois dégrader comme ça du jour au lendemain comme ça mes yeux m'a vue a plus que baisser je vois flou toujours entrain de plisser les yeux ou avoir une loupe pour lire hors que je porte mes lunettes tous les jours je suis aller chez l hoptalmo pareil elle me dit que ma vue n a pas bouger depuis l an dernier elle ne comprend pas du tout ce qui se passe et a augmenter ma corrections me l'a j ai encore du mal a lire correctement sans compter le manque de concentration et les oublies a répétition hachek les saignements en dehors de mes règles les douleurs aux extrémités affreuse et 'es vomissement au point de finirent a l hôpital et ça c étais y a un mois et la pareil les médecins une fois de plus me dise que c est incompréhensible et que je suis en bonne santé dieu merci les douleurs au centres infernal les constipations a repetioneme la le médecin a dit que si ça continuer va falloir aller une fois de plus a l hôpital pour un lavement et une fois a l hopital a force malgres un suivie par de nombreux suivie par des professionnels et chef de service a l hôpital avec preuve a l appuie des douleurs incessante et crise d hasme a repetioneme aux urgences ils m ont prise pour une folle et mon ramener un psychiatre et une infinité psy et mon balancer que je n' étais pas malade que j' inventer les douleurs pour qu on se occupe de moi et l infirmierea demander si quelques jours j' avais fumer du cannabis ou si je m étais droguer ou bu quand je lui ai dit que je ne touchais a rien de tous ça elle m'a pas crue je me suis pris la tête avec elle car elle m accuser a tord et elle disais que c étais des hallucinations suite a une prise de stupéfiant qu il fallait que je parte et que je n' avais plus intérêt a venir je me suis énervée je lui ai dit que je ne bougerais pas d ici tant qu elle ne m aura pas fait les examens necessaire pour un éventuelle de pistache de drogue et alcool elle n a pas voile et m a demander de partir et crois moi têtu et borne que je suis j' ai pas lacher l affaire j ai envoyer un mail au président des hôpitaux civil de ma ville qui m a répondu et transférer mon mail au directeur de l hôpital et qui m a appeler quand il m'a.tel je lui ai dit que j' étais encore dans l enceinte de l hôpital j' ai donc tout explique et je ai fais les analyse de sang et urine perso je m en ficher je.me drogue pas ni rien et quand 2h après les résultats sont venu disant que j' étais cline de ce côté là aucune trace de drogue stupéfiant et gama GT pour l alcool verbalement l infirmière psy a plus fait la maline et le psy non plus car le directeur entre temps avec bien vue mon dossier médical et a confirmer de lui me que j' étais belle et bien hasmatique depuis le 1er septembre date des 1er symptôme d hasme j usqu au hospitalisation et que j' avais rien inventer pour jouer la.maline ou autre comme de.le.pretendais haut est fort devant tout ces collegues du coup c est elle qui c est fait avoir bref en gros voilà ce qui m arrive c est juste infernal a vivre pour moi et mes fils ils n ont pas mérité ça meskine
p
28 février 2019 23:49
Bonjour

je souhaite réagir a ton écrit depar mon experience et la maniere dont a évolué el rokya en algérie.au début il y'a plus de vingt ans les raqui récitait le corant et allait meme jusqu'a frapper la personne pour faire sortir soi disant le djin alors qu'en réalité c'est une dépression et la personne gagne a se faire traiter, j'ai vécue cela avec une personne tres proche qui a guéri avec un traitement médicalj'ai moi meme subi plusieurs formes de roqui dont la forme que tu as essyé toi meme il y'a de cela vingt ans ou un peu moins.crois moi c'est du n'importe quoi et ca t'amene a un égarement psychique, doutes malaises etcUn imam m'a expliqué finalement que la vraie Roquia c'est du coran et de l"eau c"est la derniere roqui que j'ai faite et a alaquelle j'ai cru en attendant le dénouement qui est enfin arrivé seulement par un geste de Dieu.Crois moi le reste c'est du commerce, ca a fait fureur en algérie il y'a un temps mais c'est terminé tout ca les gens ont compriS ce que je peux te dire c'est tu peux faire Roquia toi meme en lisant le coran dans de l"eau que tu bois ou tout simplement en ecoutant ou en lisant le coran par contre il y'a des sourates bien définies il suffit de se renseigner.

Bon rétablissemeny
A
1 mars 2019 07:08
salam aleykoum

le gros problème c'est que les états musulmans ne protègent pas les musulmans des sorciers.
Pour contrôler le pouvoir ils savent tous ce qui se passent.

Il est assez facile d'arrêter tous sorcier'e)s et de les faire dénoncer de mettre des caméras la nuit aux cimetières et d'arrêter les sorcier(e)s.Mais rien n'est fait.
Alors que ça permettrait de guérir des millions de musulmans.Je parle pas de tuer les sorciers car oulàlà les médias etc juste les enfermer .

C'est même les civils qui nettoient les cimetières alors que ça devrait être des fonctionnaires.
Dans sa condition vu que les états ne font rien ,pas de recherches pas de formations pour les médecins musulmans et les imams.

Il y a tous un tas de dérives car si vous faites pratiquer la roqya par des idiots.Ils tueront des gens en les frappant etc..Ces idiots auraient une formation avec un diplôme d'état à la fin.Ils l'auraient pas.Ou on pourrait les dénoncer à l'état pour qu'ils arrêtent de pratiquer.

Il ne faut pas frapper le malade.Il y a des points sensibles rien à voir avec les points vitaux de l'homme y a juste à tapoter pour que le djinn a mal.

Les médicaments peuvent être utilisé mais attention pas les médicaments qui rendent zombie.Là aussi il faut un bon médecin j'avais pris un traitement contre la dépression pendant que j'étais ça m'a bien aidé à avoir plus de sérotonine.

Après ce que les musulman(e)s n'arrivent pas à comprendre.C'est à l'état de nous protéger des sorciers ce n'est pas fait pourquoi?

Car cela détruit les sociétés et maintient les peuples dans à genoux...

Allah Oualerm









Citation
peur de Dieu a écrit:
Bonjour

je souhaite réagir a ton écrit depar mon experience et la maniere dont a évolué el rokya en algérie.au début il y'a plus de vingt ans les raqui récitait le corant et allait meme jusqu'a frapper la personne pour faire sortir soi disant le djin alors qu'en réalité c'est une dépression et la personne gagne a se faire traiter, j'ai vécue cela avec une personne tres proche qui a guéri avec un traitement médicalj'ai moi meme subi plusieurs formes de roqui dont la forme que tu as essyé toi meme il y'a de cela vingt ans ou un peu moins.crois moi c'est du n'importe quoi et ca t'amene a un égarement psychique, doutes malaises etcUn imam m'a expliqué finalement que la vraie Roquia c'est du coran et de l"eau c"est la derniere roqui que j'ai faite et a alaquelle j'ai cru en attendant le dénouement qui est enfin arrivé seulement par un geste de Dieu.Crois moi le reste c'est du commerce, ca a fait fureur en algérie il y'a un temps mais c'est terminé tout ca les gens ont compriS ce que je peux te dire c'est tu peux faire Roquia toi meme en lisant le coran dans de l"eau que tu bois ou tout simplement en ecoutant ou en lisant le coran par contre il y'a des sourates bien définies il suffit de se renseigner.

Bon rétablissemeny



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 07:32 par AbderahmanIskandar.
A
1 mars 2019 07:29
salam aleykoum

j'ai failli pas te répondre ton message est illisible,fais des paragraphes

Saute des lignes...

Tu dis que tu as de l'asme depuis septembre


c est juste depuis 6mois que j' ai commencer a être malade de chez malade je faisais hospitalisations sur hospitalisation j enchaîner les crise d hasme sévère hors que je n' ai jamais été hasmatique de ma vie jamais eu de problèmes de santé elhamdoullilleh toujours en forme depuis j' enchaîne les examens médicaux les scanners radios des poumons prises de sang et urine échographie du fois des reins et abdominale ils me disent tous que je suis en bonne santé elhamdoullilleh

généralement les gens se protègent pas tu devais pas prendre tes 7 dattes et faire tes invocations protectrices.

Cela correspond après les vacances t'es partis au bled?
Mariages enterrements,repas de familles?

généralement les gens qui font du sirh sont des proches qui en remttent des couches et des couches.Je le dis d'autres raquis sharyas ne disent pas quand c'est de la sorcellerie!

Sauf que les malades ne se protègent pas bien et racontent tous aux commanditaires.

Je pense que c'est du déni de réalité "faut pas dire que c'est des proches pour pas couper les liens de parentés".Sauf que si on serait en Arabie Saoudite leurs cous seraient coupés !


Donc les gens qui font du sirh se renseignent et remettent des couches!

Pour ma part on arrivait à couper les ponts après l'empoissonnement de ma grand mère.On était tellement ensorcelé qu'on a pas porté plainte!Alors que sa soeur avait versé la fiole dans la soupe de ma grand mère et lendemain ma grand mère pouvait plus bouger du lit dans des excréments.A l'hôpital ils ne comprenaient pas d'ou sortait ce microbe qui leur était inconnu!
Juste les médecins ont dis à ma grand mère n'allait plus dans la maison familiale.

T'as de la "merde" dans les yeux ..Le djinn va te diriger vers de fausses pistes.Pour que tu parles aux commanditaires.Car tu crois que c'est ta voisine...

Que tu connais de vu et t'as pas bouffé avec systématiquement la sorcellerie mangé est utilisé c'est ce qui marche le plus.

réponds aux questions.

Et dis le traitement que tu as mise en place ?l

J'ai été atteint et j'ai fais roqya sharya .C'est du n'importe quoi cette histoire tu vas voir qui a fait ça.Le djinn va montrer les fausses personnes c'est sur.

A la limite le djinn qui se convertit sort .Et tu le sais car après t'évacue tous la sorcellerie mangé.Et tu te sens au top là tu peux croire le djinn qui aurait balancé.Sinon c'est des fausses pistes.

Allah Oualem


qu'Allah t'accorde guérison une guérison ne laissant aucune traces amin
1 mars 2019 11:55
Salam arlikoum

Ça c est sur que malheureusement y a des millions de musulmans et musulmanes atteintes je n' ai eu l idée d aller voir bien après être tombé malade surtout j' ai d abord attendue de faire tout les examens médicaux avante de m avancer et dire où faire n importe quoi bon ça n empêcher pas que je demander quand même par ci par là des renseignements mais tous les examens médicaux que ce sois les multiples prises de sang et urines pneumologues pour l hasme d ailleurs j' y étais encore y a pas longtemps pour des examens plusieurs radios des poumons échographies abdominales fois et reins plus prise de sang et analyse d urine scaner examens des tests allergie pour voir éventuellement si quelque chose ne se cacher pas derriere au cas plus psychologue psychiatre et expert psychiatre donc j' ai toutes les preuves médicaux qui dise bien que je suis en très bonne santé elhamdoullilleh et que aucun médecin et spécialiste comprenne ce que j' ai et c est que les 7 dattes manger le matin je n y penser plus du tout je le faisais avant mais depuis quelques années malheureusement du jours au lendemain je ne le faisais plus du tout je avoue qu a une période de l a vie j' avais complétement perdue le contrôle de tout mais elhamdoullilleh depuis 2ans et demis je me suis reprise en main je travaille en interim par ci par là je fais la prière depuis quelques mois elhamdoullilleh pendant 2ans ça allais bien après voilà y a des hauts et des bas comme partout j' ai bien conscience qu on ne vie pas au pays des Bisounours ou tout est beaux et rose je me suis excuser au prés des gens a qui je ai pu éventuellement faire du mal bon j' ai jamais étais jusqu a frapper quelqu unais c est vrai qu en parole j étais méchante et je m en suis excuser j' ai payer la grosse majorité de mes dettes aux prés des gens ile reste des petites sommes a payer mais certains ont refuser que je leurs rendent du coups a la place je donne au plus pauvre que moi elhamdoullilleh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook